America's Next Top Model - Cycle 12

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Patate13 »

Mes préférées : Fo (en tête) et ensuite Aminat
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Fo commence à se démarquer en effet. Je la trouvais un peu fade au début mais ses photos les deux dernières semaines étaient :love:

Ses cheveux courts, qu'elle haissait tant quand le makeover a eu lieu lui donne un "edge" incroyable. Maintenant qu'elle a accepté ce changement, elle l'utilise super bien.

Pis, est-ce qu'on se débarrasse de Celia ce soir? :lol: Je ne crois pas, Tyra lui a suffisamment fait la leçon le semaine dernière. Je crains que Allison ne soit à la veille de partir.
Dernière modification par Pantera72 le mer. avr. 08, 2009 7:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Et bien Allison s'en sort encore une fois. Je comprends très bien l'élimination de Talia par contre. Aucune fille n'ayant un aussi sérieux problème de confiance en soi ne peut être mannequin.

Natalie me tape vraiment sur les nerfs... Elle est bonne, elle a de l'expérience mais elle est chiante à souhait. Elle sera là longtemps, je suis mieux de m'habituer à son attitude :lol:
Dernière modification par Pantera72 le jeu. avr. 09, 2009 7:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Ouais... Allison s'en sort encore cette semaine, mais j'imagine que la semaine prochaine sera sa dernière chance. Bien que j'aimerais que Celia parte avant :gla:

JE suis contente pour Tahlia, autant elle a du potentiel, elle manque de confiance en elle... Et c'est dommage... C'est vrai que les caméras l'aime ...

Nathalie... Elle va faire le top6 c'est sur, ... mais elle va partir pas long après.

Et c'est vrai que London a un peu pris du poids... Mais j'aurais quand meme garder les jeans me semble... :/ Tout cas... Elle est généreuse de donner pour 5000$ de jeans aux autres !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Automne »

Ouf, j'ai eu vraiment peur pour Alisson :gla:
Je l'aime tellement, mais c'est vrai qu'elle commence à se répéter... Et London qui performe de moins en moins bien... Mes préférées vont vraiment pas bien.... :gla:

Mais bon, j'aime bien Célia aussi!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par kaylharn »

J'aime beaucoup Allison aussi, alors j'espère qu'elle pourra surprendre les juges la semaine prochaine ou sinon elle sera out :(

Je trouve Nathalie magnifique, mais elle est chiante dans son attitude effectivement! :/

Et il y a l'une des deux noires (pardon, j'arrive jamais à les démêler :ired: ) aussi dont j'aime bien le visage.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Ouin, ben on a perdu London. Je la trouve tellement belle cette fille-là... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça s'enligne pour Tejona. L'editing de l'émission va dans cette direction. On verra ce que donnera ma prédiction ;)
Dernière modification par Pantera72 le sam. avr. 18, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Dommage pour London... Je l'aimais beaucoup. Et comme dit Tyra, elle "smile with her eyes" tout le temps !! C'est un avantage pour elle.

Moi aussi que ca va finir au top2 Celia vs Teyona. Et Aminat probablement pour compléter le top3... J'ai hate voir.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Wow, ça m'a surpris que Natalie soit éliminée avant Aminat car bien que je préfère Aminat, ca fait quand même plusieurs fois qu'elle est dans le bottom 2. Et ses photos ne sont vraiment pas géniales.

Célia va quitter bientôt: ils nous ont préparé avec les commentaires sur son âge... :/ Ca va finir avec Teyona, Fo et Allison en top 3 je crois.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Skeletan »

Ma préférée est Fo. Je la trouve superbe avec ses cheveux courts. :love:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Fo est vraiment magnifique. Et elle a un feu dans le regard dans ses photos. :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Pantera72 a écrit : Wow, ça m'a surpris que Natalie soit éliminée avant Aminat car bien que je préfère Aminat, ca fait quand même plusieurs fois qu'elle est dans le bottom 2. Et ses photos ne sont vraiment pas géniales.

Célia va quitter bientôt: ils nous ont préparé avec les commentaires sur son âge... :/ Ca va finir avec Teyona, Fo et Allison en top 3 je crois.


Tu veux dire London j'imagine :p
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Automne »

MayClo a écrit : [...]


Tu veux dire London j'imagine :p


Le dernier épisode ;)

Je suis content que Allison aille bien, elle était vraiment belle la photo :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Automne a écrit : [...]


Le dernier épisode ;)

Je suis content que Allison aille bien, elle était vraiment belle la photo :love:


Ah oui... Shit j'ai un scoop avant d'avoir vu l'épisode :cry:
Ben tant mieux si Nathalie est partie... Elle m'énervait :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : [...]


Ah oui... Shit j'ai un scoop avant d'avoir vu l'épisode :cry:
Ben tant mieux si Nathalie est partie... Elle m'énervait :gla:


Ah non, s'cuse :cry: C'était l'épisode d'hier. J'ai pas pensé que certains le regardait pas le soir même. DÉsolée, vraiment :(
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Automne a écrit : [...]


Le dernier épisode ;)

Je suis content que Allison aille bien, elle était vraiment belle la photo :love:


T'as raison, sa photo était vraiment bien. Elle a un visage intéressant, pas ordinaire. Ca la démarque complètement :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par MayClo »

Pantera72 a écrit : [...]


Ah non, s'cuse :cry: C'était l'épisode d'hier. J'ai pas pensé que certains le regardait pas le soir même. DÉsolée, vraiment :(


Pas grave. Je me suis tout de suite garrochée sur youtube pour le regarder. Et il y était :lol:
Bon bon bon... Je suis contente que Natalie soit partie.

M,a dire comme vous, Celia devrait etre a veille de partir... La face de Paulina quand Tyra dit qu'elle a 25 ans... et quand elle dit, que sur photo Celia a l'air d'avoir son âge [a Tyra]... Pas sure que c'est un compliment ça :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : [...]


Pas grave. Je me suis tout de suite garrochée sur youtube pour le regarder. Et il y était :lol:
Bon bon bon... Je suis contente que Natalie soit partie.

M,a dire comme vous, Celia devrait etre a veille de partir... La face de Paulina quand Tyra dit qu'elle a 25 ans... et quand elle dit, que sur photo Celia a l'air d'avoir son âge [a Tyra]... Pas sure que c'est un compliment ça :gla:


Triste de dire qu'à 25 ans, t'es pratiquement une antiquité dans le domaine de la mode :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

J'ai de la visite ce soir et je vais manquer l'émission. Je devrai la chercher sur You Tube demain. MayClo, je te donnerai pas le punch trop vite, ma chanceuse toi :top:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 12

Message par Pantera72 »

Wow, un peu surprise du résultat cette semaine. Une de mes favorites qui part :/ . Me semble qu'une autre aurait mérité de partir avant mais bon, qui suis-je pour être en désaccord avec Tyra et Paulina :lol:

P.S. MayClo, je te sauve du punch!!!!! ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »