America's Next Top Model Cycle 13

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par MayClo »

Et bien moi je suis triste que Sundai soit partie :( MAis en même temps, c'était sur qu'elle se rendait pas en finale... Malheureusement. Ce qui me frustre, c'est que Erin est encore là... Me semble, ça fait 3 fois qu'elle est dans les dernières, après deux chances... Tu livre pas = DEHORS ! MAis bon, faut croire que le "jamais deux sans trois" était bon pour son cas.. :sarcastic:

Je vois bien en finale Jennifer vs Nicole ou Laura vs Nicole.... Je pense pas que Erin va réussir à se rendre à la finale. Du moins, je l'espère :lol:

Jennifer et Nicole ont eu souvent des "best photo of the week" me semble... Donc ça serait une belle finale.. Ouf ! Ca va pas être facile la semaine prochaine.. Ils en éliminent 2 !
Orange-Cannelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. nov. 03, 2009 12:10 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Orange-Cannelle »

MayClo a écrit : Et bien moi je suis triste que Sundai soit partie :( MAis en même temps, c'était sur qu'elle se rendait pas en finale... Malheureusement. Ce qui me frustre, c'est que Erin est encore là... Me semble, ça fait 3 fois qu'elle est dans les dernières, après deux chances... Tu livre pas = DEHORS ! MAis bon, faut croire que le "jamais deux sans trois" était bon pour son cas.. :sarcastic:

Je vois bien en finale Jennifer vs Nicole ou Laura vs Nicole.... Je pense pas que Erin va réussir à se rendre à la finale. Du moins, je l'espère :lol:

Jennifer et Nicole ont eu souvent des "best photo of the week" me semble... Donc ça serait une belle finale.. Ouf ! Ca va pas être facile la semaine prochaine.. Ils en éliminent 2 !



Moi aussi j'étais décue que Sundai soit partie, mais quand ils ont montré ses photos à la fin je me suis rendu compte qu'elle n'a jamais eu de photo extraordinaire. Elle se démarquait pas assez
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Zoukie »

J'pense que Laura pourrait causer une surprise moi!!!

Miss J l'adoreeeeeeee!! Tyra l'aime énormément aussi,elle est bonne sur le runway me semble...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par RoxyLaVraie »

Je sais que Nicole est bizarre mais je trouve que c'est la meilleure et j'aimerais bien la voir gagner !
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Maxou11 »

RoxyLaVraie a écrit : Je sais que Nicole est bizarre mais je trouve que c'est la meilleure et j'aimerais bien la voir gagner !

MOI AUSSSI SES MA PRÉFÉRÉ
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Maxou11 »

www.all-antm.skyrock.com ses mon blog ceux antm vener voir ses hot
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par MayClo »

J'ai juste vu la fin !! Mais je suis contente des deux finalistes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Pantera72 »

Très contente aussi des finalistes :top:

Le fashion show final a l'air écoeurant... :eek:
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Maxou11 »

OUI MOI aussi je croit que Nicole va gagner mais laura elle a l'air tres bonne sur le runway final
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par RoxyLaVraie »

Je ne trouve pas Laura belle... la est le probleme... mais sur les images a la fin elle semblait vraiment bonne.
Je souhaite tout de meme que Nicole gagne... elle aurait un look tres different des autres gagnante ca cest sur !
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Ninty »

Très content de la finale. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu deux finalistes de ce niveau. Je veux quand même voir Nicole gagner. Elle a pas eu un seul faux pas, juste pour ca elle le mérite.
Leah
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 07, 2009 3:14 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Leah »

Je suis triste :(

J'aimais bien Jennifer, et je la voyais bien comme première asiatique à gagner. Parce qu'on ne se le cachera pas, Tyra fait parfois de la discrimination positive, mais je trouvais qu'elle s'améliorait et elle aurait pu être une gagnante particulière comme Withney.

Sundai était bien gentille, mais je sentais qu'on la gardait pour être la "candidate noire". Sans rien enlever à toutes les excellentes candidates noires qui sont passées.

Nicole est très bonne, naturellement douée. Mais comme top-modèle porte-parole de quelque chose? Non... Elle me fait penser à McKey, extrêmement talentueuse, mais pas une personnalité excitante.

Un peu semblable pour Laura. Elle n'inspire rien de particulier. Super jolie, vraiment attachante, mais pas hyper-charismatique pour devenir une icône.

Je ne sais plus trop quoi penser. Est-ce que je suis la seule qui a trouvé l'ensemble des photos ordinaires cette semaine? :S Erin avait l'air sale, Jennifer avait l'air cheap, Laura avait l'air masculine, et Nicole, c'était pas vraiment sa meilleure position. Jsais pas si c'est la performance, le photographe ou les choix d'images...

Finalement, je m'ennuie des finale comme les cycles 6-7-8-9 où c'était tellement plus excitant et que les candidates étaient vraiment les meilleures côté photo & personnalité!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Automne »

J'aurais vraiment aimé Jennifer comme gagnante aussi, elle aurait certainement très bien fait dans la publicité de cover girl. Quand même content des deux finalistes, elles sont pas mal bonnes les deux... J'imagine que c'est Nicole qui va gagner...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Zoukie »

Je suis différente de vous! En voyant toutes les photos de Jenn à la fin,je me suis demander comment elle avait fait pour aller si loin!

Je trouvais ses photos vraiment mauvaises avec tjs sa bouche ouverte comme un poisson..!

Je suis Pro-Laura! :top: Elle fait de superbes photos,elle est excellente sur le runway,elle a une personnalité qui détonne avec son côté country-girl grand-maman fait mon linge :lol:

Mais je ne serais nullement décue si Nicole gagne! Je l'aime bien! La seule chose qui me dérange,c'est que des Nicole a la peau blanche et rousse,ont en a vu des tonnes ds les différent Next Top Model! C'est juste quelles ne se rendent jamais à la fin!

Sauf Rebecca du Cycle 2 Canada!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Maxou11 »

Moi aussi je suis d'accord avec toi je trouvai pas jenn très bonne j'aurai mis Erin avant elle ses certain mais j'aime nicole et laura
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Maxou11 »

C'EST NICOLE C'ÉTAIS VRAIMENT LA MEILLEUR :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par MayClo »

J'ai bien aimé la finale, mais je trouve que les deux étaient ordinaires sur le runway,... enfin, contente de la gagnante. À ce stade-ci, quand ils commentaient les divers photoshoot, j'ai trouvé que les deux avaient très bien performées tout le long de cette aventure. :) Mais j'aimais mieux le shoot de CoverGirl de Nicole

Edit : J'ai trouvé ça cool qu'ils permettent au 4 autres filles du top6 de faire le runway final. Belle initiative qu'ils devraient répétés dans les prochaines éditions, à mon avis. :o
Dernière modification par MayClo le jeu. nov. 19, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par RoxyLaVraie »

Super ma préféré a gagné ! :) Moi je trouve ca original une rousse comme gagnante... une rousse avec des cheveux comme ca c'est plutôt rare... Et vu qu'elle réussissait toutes ses photos j'ai trouvé que c'était un bon choix !
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par nijaocet »

Nicole a été bonne du début a la fin, on voit qu'elle est faite pour ca!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model Cycle 13

Message par Zoukie »

J'ai regarder la finale aujourd'hui!!

Décue que ce ne soit pas laura,je n,avais pas rooté pour une fille autant que ca depuis longtemps a ANTM,mais c'est pas grave...Bien contente pour Nicole!

Et moi j'ai trouver que sur le runway,Laura était magnifique!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »