America's Next Top Model - Cycle 14

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par MayClo »

Ouin.. Moi aussi j'accroche moins cette saison.. mais bon.. j'adore toujours voir les photoshoot.

Je ne le trouve pas si pire le nouveau juge, mais j'aimais vraiment plus Mrs Jay. :o
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par MayClo »

Je suis contente que Tatiana soit partie.. C'est celle que je trouvais la moins intéressante depuis le début.

J'aimais bien le photoshoot cette semaine ...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Pantera72 »

J'ai manqué l'émission cette semaine :(

Je vais essayer de la trouver sur You Tube en fin de semaine
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Automne »

C'est facilement écoutable sur le site de ctv.ca :)

J'ai pas écouté encore non plus...et il a fallu que je google pour me souvenir c'était qui l'éliminée :gla: Je me souvenais pas qu'elle était encore là
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Pantera72 »

Automne a écrit : C'est facilement écoutable sur le site de ctv.ca :)

J'ai pas écouté encore non plus...et il a fallu que je google pour me souvenir c'était qui l'éliminée :gla: Je me souvenais pas qu'elle était encore là
J'y ai même pas pensé car je le regarde toujours sur la chaîne américaine et on ne peut voir les épisodes sur leur site si on est à l'extérieur des É.U.

Merci! :top:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Automne »

J'aimais bien le concept du photoshoot mais j'ai pas vraiment aimé le résultat final... Assez ordinaire, pas de coup de coeur :/

Et c'était évident que ce serait Tattiana, elle avait jamais eu d'éditing avant et là tout d'un coup elle en avait plein sur des trucs vraiment pas intéressant :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Pantera72 »

J'embarque vraiment moins cette saison ci. Il me semble que le casting est moins intéressant, beaucoup de drama queen mais peu de vraiment bonnes photos. Je ne vois pas de potentiel à long terme pour aucune des filles et finalement, je trouve l'émission un peu plate cette année.

C'est peut-être que le concept est rendu trop usé pour mon goût, je ne sais pas :/

En tout cas, le départ d'hier était prévisible car elle n'était pas de taille mais celles qui restent ne m'excitent pas non plus. On verra pour le reste de la saison :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par MayClo »

En effet... Je pensais que ca allait etre vraiment hot comme casting... et finalement, bof... Je pense que Alexandra est peut-être celle qui pourrait se démarquer.. Elle me fait un peu penser a Whitney (Cycle 10) .. Elle reste au centre mais pourrait se démarquer dans les prochaines semaines... Je la vois au moins dans le top 6 ..
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 15, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Bri »

Je suis tellement tannée des dramas. On se calme le pompom les filles :o
C'est rendu que je fais avancer l'émission pour voir le photoshoot et les commentaires des juges parce que le reste, c'est juste de l'engueulade :sarcastic: .

C'est quoi qui s'est passé avec Jessica :eek: . Elle est passée de la jeune petite fille puritaine à la bitch de service :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Zoukie »

J'haiiiiiiiiiiiiis Alaysa et Angelea.... :grr:

:lol: J'exagère,mais my god que je ne les aimes pas ! J'aime mieux la gang de Raina et Jessica !

Alexandra sera la surprise de la saison je crois aussi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Pantera72 »

Zoukie a écrit : J'haiiiiiiiiiiiiis Alaysa et Angelea.... :grr:

:lol: J'exagère,mais my god que je ne les aimes pas ! J'aime mieux la gang de Raina et Jessica !

Alexandra sera la surprise de la saison je crois aussi!

:jap: :jap: :jap: sur tous les points. Je hais les dramas queen de haine profonde et je ne supporte pas les criades mal engueulées... Ca va pas ben mon affaire :rofl:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par MayClo »

Je ne comprends pas ce que les juges aimaient tant dans la photo de Angelea cette semaine.. C'est une de celles que je trouvais les plus boring et non-vendeuse.. Enfin..

Je vois bien une finale Krista vs Reina.

Contente que Anslee soit partie.. Elle m'énervait vraiment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Automne »

Pas détesté l'épisode de cette semaine, on s'est éloigné du drama et c'est une bonne chose! :top:

J'ai pas trop aimer Angelea non plus, sa main était bizarre. Krista semble prendre du gallon, moi qui l'aimait pas trop, elle s'est améliorée pas mal! Et je continue à aimer Raina :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par cacs »

Zoukie a écrit : J'haiiiiiiiiiiiiis Alaysa et Angelea.... :grr:

:lol: J'exagère,mais my god que je ne les aimes pas ! J'aime mieux la gang de Raina et Jessica !

Alexandra sera la surprise de la saison je crois aussi!
:jap:

j'approuve totalement...

jessica, raina et alexandra sont vraiment mes meilleures! j'espère qu'elles se rendront à la fin!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par MayClo »

J'ai adoré leur photoshoot de cette semaine :love: Avec des moutons !! :lol:

Je suis bien d'accord avec la photo #1 et l'ordre dans lequel Tyra nommait les photos.. et surtout, pour celle qui est éliminée.

C'est vraiment beau la Nouvelle-Zélande :love: Quand elles regardaient l'arc-en-ciel complet.. C'est rare qu'on peut voir un arc-en-ciel complet me semble
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Zoukie »

MayClo a écrit : J'ai adoré leur photoshoot de cette semaine :love: Avec des moutons !! :lol:

Je suis bien d'accord avec la photo #1 et l'ordre dans lequel Tyra nommait les photos.. et surtout, pour celle qui est éliminée.

C'est vraiment beau la Nouvelle-Zélande :love: Quand elles regardaient l'arc-en-ciel complet.. C'est rare qu'on peut voir un arc-en-ciel complet me semble

J'ai pas aimer la photo de Krista moi! Je trouve quelle avait l'air frustré dessus et d'un homme habiller en femme :gluk:

J'ai bcp aimer celle de la semaine dernière de Krista,mais pas celle-ci ! Je l'aurais donner a Alexandra !

Maudit que j'ai eu peur que Jess parte...Alaysia parti!! Partyyyyyyyyyyyy :top: :clap: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Pantera72 »

:jap: Alleluia!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Patate13 »

Mon ordre de préférence pour la gagnante :

1. Reina
2. Alexandra
3. Krista
4. Jessica
5. Angelea

J'aimerais pas vraiment qu'Angelea gagne... Je n'aime pas sa personnalité et je ne la trouve pas vraiment belle.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par Automne »

Bien content que Alaysia soit partie ! :top:

J'ai bien aimé la photo de Krista, je la comprennais pas! On aurait dit qu'elle flottait, qu'elle était une génie !?!

Je veux toujours Raina comme gagnante même si, il me semble, elle ne casse pas trop la baraque.

J'ai été pas mal étonné que Angelea booke 6 sur 6 dans ses go-see :eek: :eek:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 14

Message par cacs »

Automne a écrit : Bien content que Alaysia soit partie ! :top:

J'ai bien aimé la photo de Krista, je la comprennais pas! On aurait dit qu'elle flottait, qu'elle était une génie !?!

Je veux toujours Raina comme gagnante même si, il me semble, elle ne casse pas trop la baraque.

J'ai été pas mal étonné que Angelea booke 6 sur 6 dans ses go-see :eek: :eek:
moi aussi j'ai été super étonnée pour angelea...je trouve qu'elle a tellement pas de classe que ça m'a surpris qu'elle ait été autant aimé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »