America's Next Top Model - Cycle 15

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Je ne comprends pas le makeover de Sara ... pourquoi lui bleacher les sourcils quand ils vont la teindre en brun foncé ? On dirait qu'elle a la leucémie :gluk:

Sinon, personnellement je trouve vraiment chiant qu'ils coupent les cheveux de Tara pour ensuite lui dire ''tu pleurais durant le makeover alors rentre chez toi''. Les filles ont le droit d'être un peu sous le choc, surtout quand presque tout le monde a droit à des extensions !
Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. sept. 23, 2010 12:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

MsPontchartrain a écrit : Je ne comprends pas le makeover de Sara ... pourquoi lui bleacher les sourcils quand ils vont la teindre en brun foncé ? On dirait qu'elle a la leucémie :gluk:

Sinon, personnellement je trouve vraiment chiant qu'ils coupent les cheveux de Tara pour ensuite lui dire ''tu pleurais durant le makeover alors rentre chez toi''. Les filles ont le droit d'être un peu sous le choc, surtout quand presque tout le monde a droit à des extensions !
Sincèrement, après la 14e saison, je trouve ridicule les filles qui capotent encore à cause des makeover... On sait très bien qu'ils peuvent faire n'importe quoi alors si tu n'es pas prête à dealer avec ça, ne fais pas ANTM... Je suis ben tannée de voir des filles brailler à cause de leurs cheveux. :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Pourtant Tyra comprend très bien, elle leur a même dit avant ''il se peut que vous soyiez bouleversée ou que vous versiez des larmes parce qu'en tant que femme nous sommes très attachées à nos cheveux''. Moi personnellement je préfère la fille ''upset'' mais qui va sur le set la tête haute et qui fait de bons clichés (ex.: Liz) que celle qui a un makeover facile et qui est pas capable de livrer la marchandise, quelle que soit la circonstance (Lexie). D'ailleurs, je suis vraiment déçue qu'ils l'aient gardée cette semaine. Non seulement elle passe son temps à dénigrer les compétences des autres devant la caméra et de vanter ses mérites, mais elle est vraiment nulle en photo ...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

J'ai trouvé le photoshoot ordinaire cette semaine.. Et le résultat très très décevant. Et c'est vrai qu'elle avait toutes la même inspiration, la posture de danseuse de ballet...

Je trouve dommage que Terra aille été éliminée de cette façon, mais en même temps, elle a braillé lors du photoshoot la semaine dernière et encore là, un moment donné, tu dois reprendre le dessus et montrer que tu es fait forte pour ça.

Un peu déçue que Lexie soit restée, mais bon, si c'était de moi, y'en a au moins 4 qui serait partie cette semaine avec le résultat du photoshoot :gla:

J'espère que ça va être mieux la semaine prochaine. Un photoshoot avec des crustacés et des poissons :love: Ça va sentir bon :lol:
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 23, 2010 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : J'ai trouvé le photoshoot ordinaire cette semaine.. Et le résultat très très décevant. Et c'est vrai qu'elle avait toutes la même inspiration, la posture de danseuse de ballet...

Je trouve dommage que Terra aille été éliminée de cette façon, mais en même temps, elle a braillé lors du photoshoot la semaine dernière et encore là, un moment donné, tu dois reprendre le dessus et montrer que tu es fait forte pour ça.

Un peu déçue que Lexie soit restée, mais bon, si c'était de moi, y'en a au moins 4 qui serait partie cette semaine avec le résultat du photoshoot :gla:

J'espère que ça va être mieux la semaine prochaine. Un photoshoot avec des crustacés et des poissons :love: Ça va sentir bon :lol:
:jap:

Pour le surligné, ils avaient fait ça pour un photoshoot dans Canada's Next Top Model 2. Ca avait donné des résultats étonnants. J'ai hâte de voir comment ils vont faire ça cette fois-ci!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

C'était bizarre le fait d'envoyer Terra après les coupes de cheveux :??: :??:

Quel horrible make over de Sara... ouach! Pas de sourcil quand c'est bon, je comprends... mais avec une couleur foncée, irk!
Une chance qu'elle est partie :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Je suis très déçue que Rihanna ait été éliminée cette semaine, c'était l'une de mes préférées. Sinon, à chaque fois je me surprends à trouver Ann ordinaire, mais les clichés qu'elle fait ... wow ! C'est une toute autre personne, elle est sublime, et j'ai été d'accord à chaque fois que les juges déterminent qu'elle a fait la meilleure photo (3 semaines de suite !).

Sinon, j'étais peut-être une inculte mais je n'avais jamais entendu du photographe de cette semaine, Matthew Rolston ... UN GÉNIE, vraiment, quel homme incroyablement talentueux ! Il a fait des merveilles avec chacune des concurrentes cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

De très très belles photos!!! Mais me semble que le photoshop sur certaines photos était un peu douteux.

Rihanna ma préféré :(

Ann est vraiment wow en photo effectivement. Kayla aussi, en personne elle a l'air une personne ordinaire avec des cheveux rouges mais en photo vavavoom!!
Un bon épisode! :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Patate13 »

Moi aussi, j'étais déçue que Rihanna parte! J'aurais voulu que ce soit l'autre (Liz)! Elle me tape!
Dernière modification par Patate13 le ven. oct. 01, 2010 2:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Y'en a une couple que je trouve plate en photo en effet... et je ne crois pas que Rihanna méritait de partir cette semaine. C'est vrai que look était toujours semblable mais en même temps, elle photogrphait mieux ce look là que plusieurs autres en ce qui me concerne.

Ann est fantastique en photo! :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

J'ai adoré le photoshoot cette semaine !! :love:
Je n'avais jamais entendu parlé de ce photographe non plus... me voilà moins inculte :lol:

J'aurais renvoyé Chelsey ben avant Rihanna... Mais bon...Liz commence à me taper..

Ann fait de belles photos .. mais j'aurais pris Kayla ou Esther pour le #1...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Ouin.. En tout cas, pour ma part, c'est la première année que j'ai comme ma petite idée de qui va gagner à la fin, après juste 4 émissions... :lol:

J'ai aimé le photoshoot et les photographes sont tellement intense !
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

J'sais pas là... La photo de Ann était ... intéressante mais loin d'être la meilleure... Faudrait vraiment qu'elle contre-performe pendant plusieurs semaines pour être remerciée...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

:jap: C'est une saison super intéressante au niveau des photoshoot :top:

J'ai hâte de voir la suite!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Enfin, adieu Lexie. Ça va peut-être gueuler moins dans l'appart. Je trouve que Kacey se croit pas rien qu'un peu, mais Lexie, c'est une attitude de bébé sur pattes. Tellement facile de confronter une personne à 15 contre 1. Mais seule à seule, elle était même pas foutue de lui dire ses 4 vérités. Elle me tapait royalement sur les nerfs. En plus de n'avoir aucun talent particulier que ça en était navrant. Sa photo de cette semaine ... franchement ! J'ai dû en voir des tas de ce genre de face pseudo-sexy de photos d'Halloween sur Facebook.
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Maxou11 »

Moi mes préférés cette année son Ann , Kayla ( mais je commence a moin l'aimé) , Chris , Kacey et Jane. Je pense que le final 4 va être Ann , Kayla , Ester et ????.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

J'aurais renvoyé la rousse avant Kacey. C'est vrai qu'il lui manque un éclat, mais ses photos étaient quand même moins pires cette semaine que celle avec les cheveux rouges, voire même de celles avec la fente entre les dents (je ne retiens pas leurs noms, désolée).
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

Ça devient frustrant que Ann soit toujours nommée première! :gla:
Je croyais à une finale Kacey contre Ann, alors j'étais dans le champ, mais je préférais quand même Kayla à elle!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Je suis contente que Kacey soit partie :o

Moi aussi je trouve ça fatiguant que Ann soit toujours la première des photoshoot... On dirait que la seule chose qui va l'empêcher de gagner la finale, c'est sa personnalité et son habileté à communiquer avec les gens..
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Maxou11 »

La prochaine semaine , elle ne sera pas première . J'ai vu les photos et sa photo est décevante
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »