America's Next Top Model - Cycle 15

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Charlot21 »

Maxou11 a écrit : La prochaine semaine , elle ne sera pas première . J'ai vu les photos et sa photo est décevante


Ça change rien, la semaine dernière quand lesphotos ont été leakées tout le monde disait qu'lelle ne l'aurait pas car sa photo était poche, et pourtant...

Ce qui va la faire dropper c'est quand elles vont faire les commerciaux. Juste à voir l'editing qu'ils ont fait avec le concours ou les filles devaient présenter les maquillages chez Wal-Mart, c'est garantis que ce n'est qu'une préparation pour quand Ann va dropper.

GO CHRISSSS !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Bon enfin... Quelqu'un a détrôné Ann.. mais je m'attendais pas à ce que soit Liz.. :lol:
La photo de Ann était pas si décevante.. mais bon.. j'ai trouvé le photoshoot d'une platitude cette semaine.

Contente que Kayla aille gagné le challenge et la chance d'être une "grammy girl" au prochain gala Grammy's. :)

Chris est vraiment ma favorite. Kayla et Esther suivent.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Automne »

Quel photoshoot merdique :jap:

Je suis triste que Kandall soit partie, elle était tellement belle!!!! Mais bon, en photo, c'était vraiment ordinaire.

J'aime beaucoup Chris et elle avait vraiment l'attitude de Betsey!
Content qu'Ann soit ENFIN détrônée :jap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Je me sens à part, je n'aime pas du tout Chris. :lol:

Liz était hot cette semaine mais ca ressemble plus à un coup de chance puisqu'elle ne sait même pas qui est John Galliano... :gla: Enfin, j'ai hâte à la suite. J'adore les photos de Ann mais elle ne passera pas bien à la caméra vidéo j'ai bien peur. Et le runway, ça promet! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Ordinaire cette semaine. Je suis déçue de voir Kendal partir, elle avait vraiment l'étoffe d'une mannequin, mais c'est vrai qu'elle était parfois drabe et qu'elle manquait de versatilité. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Ouaip ben on sait maintenant qui a du talent pour les pubs filmées!!!
:lol:

J'aime bien les commentaires des juges cette année. Andre est génial je trouve :)
Dernière modification par Pantera72 le jeu. oct. 28, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

J'ai préféré la publicité de Jane à celle de Chris, et de loin ! C'était surjoué, et vraiment ''cheesy''. Alors que Jane, elle était éblouissante, belle et naturelle, surtout, la connexion avec le modèle masculin semblait sincère !

Je ne suis pas surprise qu'Esther parte, ce n'était qu'une question de temps. Très jolie, mais pour moi elle faisait davantage actrice que mannequin. Elle était trop ''ordinaire'' pour l'émission.

Ann ... sérieusement, je me demande ce qu'elle pensait en posant sa candidature pour ce concours. Comment peut-elle espérer s'en tirer en paranoiant constamment en public, dans les publicités, dans les défilés, etc. ? Une chance pour elle, avec ce genre d'émission elle a eu des contacts et ça lui fait de la publicité, même si elle sort, elle aura sans doute l'opportunité d'être engagée pour des photoshoots ...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Je suis contente pour Chris. Je trouvais que Jane manquait un peu de "wow" au début de sa pub.

Moi aussi je me doutais que Esther partirait..

@MsPontchartrain : Moi aussi je me suis fait le même commentaire en écoutant l'émission. Mais quand elle va sortir, elle risque d'avoir des contrats pour des photoshoots, mais à la voir aller en défilé et dans la pub, je pense pas qu'elle va toffer longtemps ... d'après moi c'est une des deux prochaines à partir, avec Liz.

Je vois bien une finale Chelsey & Kayla à ce stade-ci de la compétition.
Dernière modification par MayClo le ven. oct. 29, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Zoukie »

Ann,pu capable :gluk:

La voir se plaindre constament,j'en peu juste pu!!!! Mais même si sa pub était à chier,les juges ont quand même réussit à ne dire presque du bon :/

Final 3 pour moi: Ann,Kayla,Chelsea
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Moi, je l'aime bien Ann. Je vois une fille qui s'est faite niaiser toute sa vie à cause de sa grandeur, de son genre bizarre et qui a une très mauvaise estime d'elle même. Par contre, autant je la trouve photogénique, autant elle passe mal à la caméra.

Il ya chaque année des filles qui manquent de confiance... Je ne comprendrai jamais pourquoi elles vont dans des émissions de télé-réalité dans ce cas là. Je comprends mal pourquoi elles pensent que ça va les aider... :/

Mais bon, j'aime bien Ann pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

Moi idéalement, j'aimerais voir Ann, Jane et Kayla en finale. Je ne comprendrais pas si Chris s'y rendait. Elle n'est pas au même niveau que les autres, et elle fait vulgaire (elle parle ''ghetto'' et ça m'énerve, je trouve qu'elle manque de raffinement). Mais dans les faits, je me doute bien que Chelsey trouvera sa place en finale, probablement avec Kayla.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Tellement contente du départ de cette semaine !! Yé ! :lol:

Et je suis d'accord avec l'ordre des "appelées" après la délibération

Jane et Kayla méritaient les meilleures photos.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Je suis d'accord avec toi aussi :top:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

J'adorais le shoot cette semaine.. Quand Jane parlait, encore tout maquillée, je trouvais ca drole.. j'avais l'impression qu'une statue me parlait :lol:

Déçue que Chris soit partie.. Mais bon, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus commercial que "editorial"

Ca doit ben être la première année que les participantes vont juste à 1 ou 2 go-see... Ouf
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

En effet, ca faisait dur les go-sees... elles n'auront pas une grande carrière si elles ne sotn pas capables de se débrouiller plus que ça dans une ville étrangère :gla:

J'ai bien aimé le photo-shoot moi aussi. Original et ça faisait ressortir le langage verbal (ou le manque de) des participantes :top:
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Patate13 »

Mon top 4 :
1. Kayla
2. Jane
3. Ann
4. Chelsea
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MsPontchartrain »

On dirait que les participantes faiblissent plus elles avancent dans la compétition. J'adore le concept de cette semaine avec les statues, mais je n'ai fait ''wow'' à aucune d'entre elles. Je ne suis pas convaincue qu'ils aient toujours choisi ''la meilleure photo'', en tout cas j'ai trouvé leurs choix bizarres cette semaine. Aucune fille ne semblait à son avantage.
Dernière modification par MsPontchartrain le sam. nov. 13, 2010 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par MayClo »

Bon.. aucune surprise sur les top2 .. :lol:

J'ai aimé le vidéo final de Tyra. C'est vraiment intéressant :)
Je trouve que les 4 filles étaient vraiment bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Pantera72 »

Je suis bien contente des deux finalistes. J'ai hâte de voir la finale :)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 15

Message par Patate13 »

Je suis restée bouche bée pour ma part... Je pensais que ça serait plus Chelsea et Kayla... Et pas Ann...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »