America's Next Top Model - Cycle 16

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

Je le voyais venir que Monique partirait.. Dommage, mais elle semblait vraiment jalouse des filles qui gagnaient les challenge et les best photo.. Et dans le challenge avec les fans.. Disons que je la trouvais snob par bout.

Ouf le preview de la semaine prochaine ! Brittany part du judging room frustrée et en pleur.. à cause de Alexandria et de ce que Tyra réplique.. :/ Bien hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : Je le voyais venir que Monique partirait.. Dommage, mais elle semblait vraiment jalouse des filles qui gagnaient les challenge et les best photo.. Et dans le challenge avec les fans.. Disons que je la trouvais snob par bout.

Ouf le preview de la semaine prochaine ! Brittany part du judging room frustrée et en pleur.. à cause de Alexandria et de ce que Tyra réplique.. :/ Bien hâte de voir ça.

Je suis trop décue, je l'ai manqué hier soir. J'ai essayé de le regarder sur ctv.ca aujourd'hui mais le vidéo "jammait" tout le temps. Je me suis rabattue sur les recap qu'on trouve sur internet.

Je regrette le départ de Monique car je la trouvais magnifique mais ca ne ressortait pas bien sur les photos.

La semaine prochaine, je vais le regarder en direct... ctv.ca est pas fiable :gla:
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Bri »

Sérieux, est-ce que Monique aurait pu rouler plus des yeux pendant l'émission ?

Elle avait l'air d'une totale bitch :lol: ! Je me tiendrais loin d'elle dans la vie ....


Ma préférée est définitivement Brittani. J'adore son style :love: !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

Pantera72 a écrit : [...]



Je suis trop décue, je l'ai manqué hier soir. J'ai essayé de le regarder sur ctv.ca aujourd'hui mais le vidéo "jammait" tout le temps. Je me suis rabattue sur les recap qu'on trouve sur internet.

Je regrette le départ de Monique car je la trouvais magnifique mais ca ne ressortait pas bien sur les photos.

La semaine prochaine, je vais le regarder en direct... ctv.ca est pas fiable :gla:
Je l'ai écouté sur CTV .. pas eu de problème.. mais je pouvais, je l'écouterais en direct. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Zoukie »

Tiens Pantera,je le regarde tjs sur ce channel youtube le week-end...

http://www.youtube.com/user/ANTMGenuine ... 9eRJGM_Fxk" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis tellement contente que Monique soit parti ! Quelle totale bitch et jalouse !! Qui ne se prenait pas pour de la marde non plus...

J'aime tellement Jacklyn!! Les juges ont raison...Si cuuuuuuuute en personne,mais si fiece en photo !! J'aime kashia aussi...

Oui j'ai vu le preview pour la semaine prochaine et Britini va se faire ramasser !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

Merci Zoukie :top:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

Ok, après avoir visionné l'épisode, je retire tout ce que j'ai dit de positif sur Monique...

Cette fille est magnifique en dehors mais qu'on a vu d'elle cette semaine, c'est laid en maudine en-dedans. Ca lui enlève toute sa beauté quand à moi :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

Ouf, quelle semaine. Je ne veux pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode encore mais il y a de l'action et je ne suis pas certaine d'être d'accord avec la décision des juges... Je vais y penser :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

Ouin.. En effet, de l'action cette semaine.
Je suis plus ou moins d'accord avec la décision des juges... :/

C'est bizarre, d'habitude le Top6 part dans une nouvelle destination.. On dirait qu'elles restent au USA ...

La semaine prochaine, un photoshoot dans un dépotoir :gla:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Myselle »

MayClo a écrit : Ouin.. En effet, de l'action cette semaine.
Je suis plus ou moins d'accord avec la décision des juges... :/

C'est bizarre, d'habitude le Top6 part dans une nouvelle destination.. On dirait qu'elles restent au USA ...

La semaine prochaine, un photoshoot dans un dépotoir :gla:
Elles vont partir pour le Maroc bientot ... donc j'imagine que ca va etre le top 5.

EDIT: faut dire qu'elles auraient du etre au top 7 si Ondrei n'avait pas quitter la compétition.
Dernière modification par Myselle le dim. avr. 10, 2011 7:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Zoukie »

Pkoi vous n'êtes pas d'accord ? Vous auriez voulu que Britini parte a la place e Mikaela ?

Je n'ai pas vraiment aimer l'émission ! J'ai ressentie un malaise tout le long... :/

Je n'aime pas Alexandria,car c'est vrai quelle a une attitude de merde...Mais les filles qui s'acharnent sur elle et ne font que parler de ca...Ca me met tout aussi mal à l'aise et me font les moins aimer aussi !

Et vu que Tyra lui dit carré quelle l'aurait mise dehors,Britini semble aussi déchainée la semaine prochaine... :/

Moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de tout cela ! Alexandria est une bitch fini et ne sait vraiment pas comment interagir avec les autres en général,mais de voir Britini ne pas être capable de gèrer une petite situation comme ca,pleurer en s'en étouffer...Ne m'e pas fait l'apprécier non plus! Ca fesait bébé gâté qui a tjs tout ce quelle veut !

Bref...Ca ne fait que accentuer ma préférence pour Jaklyn :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

J'aurais renvoyé Brittany avant Mikaela étant donné son attitude... Son incapacité à ignorer Alexandria, et à continuer sans que ça lui monte à la tête..

Par contre, Mikaela n'était pas capable de donner sur photo ce que les juges voulaient voir. Donc, son départ n'était pas surprenant. Brittany fait d'excellentes photos.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : J'aurais renvoyé Brittany avant Mikaela étant donné son attitude... Son incapacité à ignorer Alexandria, et à continuer sans que ça lui monte à la tête..

Par contre, Mikaela n'était pas capable de donner sur photo ce que les juges voulaient voir. Donc, son départ n'était pas surprenant. Brittany fait d'excellentes photos.

Exactement mon feeling de toute cette triste histoire :jap:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Automne »

Je suis vraiment déçu de l'éliminé de la semaine :(
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Pantera72 »

Contrairement à toi Automne, je suis contente. Je n'aimais pas du tout cette candidate, je ne la trouvais pas faite pour le show :)

Maroc la semaine prochaine! :top:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

Je suis surprise du départ de Jaclyn..
Alexandria qui porte son chandail #1 au panel.. J'ai trouvé ça un peu prétentieux, même si c'était pas son intention .. :lol: et j'aimais pas vraiment sa face sur la photo, mais bon...

Yé Maroc la semaine prochaine ! :)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Patate13 »

Dah, je comprends vraiment rien à cette saison-ci!!! Jaclyn aurait pas dû partir. Me semble que Molly aurait dû partir avant... Ou Hanna.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Myselle »

MayClo a écrit : Je suis surprise du départ de Jaclyn..
Alexandria qui porte son chandail #1 au panel.. J'ai trouvé ça un peu prétentieux, même si c'était pas son intention .. :lol: et j'aimais pas vraiment sa face sur la photo, mais bon...

Yé Maroc la semaine prochaine ! :)
Pas de Maroc la semaine prochaine :((( c'est un recap
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par MayClo »

Pas rapport avec ANTM, mais jai écouté la dernière saison de Britain's Next Top Model.. et je suis surprise de leur nouvelle façon de procédé pour la finale.. Elle était "live" et c'est le public qui votait pour le top2 et la grande gagnante. J'ai aimé que les juges commentent le "beauty shot" final (qui pour eux est avec Revlon) et aussi, le futur cover sur le magazine (Company) des trois finalistes. :) Par contre, le fait que le public vote et que le final runway se fasse là, c'était bizarre. Mais c'est beaucoup plus sympathique comme finale, avec les familles et amis, et toutes les concurrentes éliminées..

Je sais que la version australienne aussi fait la finale "live" (même que la présentatrice se trompe dans le nom de la gagnante dans une saison :gla: ) mais je suis surprise que la version américaine n'aille pas choisie cette option. Je me demande ce que ça donnerait si le public choisissait la gagnante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 16

Message par Myselle »

Les photos sont superbes cette semaine. Depuis, les deux trois dernieres saisons, ANTM "leake" les photos en début de semaine.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »