America's Next Top Model - Cycle 17

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

J'ai aussi adoré le shooting! Particulièrement Allison :love: :love: :love:

Plutôt étonné que Isis ait pas été plus loin, c'était clairement une favorite de Tyra!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Bon... Pas triste du départ cette semaine. Oh non :o

Le photoshoot était intéressant, mais la plupart du temps dans les photos, je remarquais plus les gars que la fille en premier.
capou
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par capou »

Pourquoi je ne suis pas capable de voir ANTM de cette semaine sur you tube? D'habitude j'y vais pour voir l'épisode mais là rien....Savez-vous ou je pourrais voir l'épisode de cette semaine.
Merci
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Et ben... sacré LaToya. J'aurais aimé voir Lisa partir. Elle ne donne rien de nouveau de photoshoot en photoshoot.

J'ai beaucoup aimé le résultat des photos cette semaine. Mes préférées étaient Alison, Kayla et Laura
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Quand même bon épisode! Le photoshoot et le challenge étaient pas mal intéressants. Je trouvais pas qu'il y avait vraiment une mauvaise photo dans le lot. Et quand Latoya a commencé à parler de son frère au panel, j'étais certain qu'elle éliminerait personne, c'est tellement son genre :lol: :lol:

Bree est vraiment ridicule à vouloir défendre bec et ongle Bianca...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Bon, j'ai finalement pu visionner l'épisode de cette semaine. Photoshoot quand même intéressant mais mon dieu que j'hais Lisa. Elle me tapait sur les nerfs dans sa saison et elle me tape tout autant maintenant. J'ai aimé les photos de Bre, Laura et Allison en particulier.

Je dois avouer que le bitchage et les crises existentielles des filles, ca commence à être tannant. :sarcastic:
Dernière modification par Pantera72 le dim. oct. 16, 2011 8:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

À date elle ne me dérange pas Lisa,c'est Bianca que j'aurais envie de donner un coup de pied au cul,pis solide :gla:

Madame 'Je me crois au dessus de tout le monde'... :sarcastic:

Je trouve que la seule photo qui fesait fashion était Allison.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

C'est sûr que Bianca laisse pas sa place trop trop et se sent "légèrement" supérieure :lol:

C'est juste que la personnalité de Lisa clashe compètement avec la mienne. Elle m'énerve sans bon sens!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Wow ! Coco Rocha est vraiment hot !

Déçue de voir Bre partir, mais elle avait pas la même énergie que dans son cyle (5) qui lui avait permis de se rendre en finale.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Moi,aucunement décue!

Je la détestais ds son cycle,je disais tjs que c'était une criss de folle :gla: Maintenant,elle avait vieillit un peu,mais la trouvais tjs aussi peu intéressante..

Mais je suis d'accord avec toi Pour Coco...Wow!! La fille sait poser!! :top:

La Bianca semble vouloir nous montrer encore une fois à quelle point elle esr supérieur la semaine prochaine :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

J'ai hâte de voir les commentaires de Kathy Griffin la semaine prochaine. Elle n'a généralement pas la langue dans sa poche. :lol:


Et Coco est un plaisir à regarder: c'est là que tu vois une vraie de vraie pro!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pantera72 a écrit : J'ai hâte de voir les commentaires de Kathy Griffin la semaine prochaine. Elle n'a généralement pas la langue dans sa poche. :lol:


Et Coco est un plaisir à regarder: c'est là que tu vois une vraie de vraie pro!

Ouiiiii! Elle devrait être tordante :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Bianca est partiiiiiiiiiiiii ouaissssssssssssssssss :D :top: :clap: Non,non,je ne suis pas contente :lol:
Ils en avaient assez de ses attitudes de diva et moi aussi !

Ont a quasiment pas vu Kathy :( Mais cibole quelle est trop botoxé :lol: C'est pas drôle,ca l'a vieillit...

Je ne sais pas qui va gagner...Je n'ai vraiment aucunes idées !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Je suis contente que Bianca soit partie aussi :lol: Mais j'aurais voulu voir Shannon partir avant Kayla.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pas super comme émission celle-là même si je suis content des éliminées!

Ils ont aimés la photo de Alexandria :gluk:
J'pense que je l'aurais brûlé cette photo-là :sarcastic:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

Sincèrement, je n'ai pas aimé la plupart des photos cette semaine. Je suis un peu déçue de la série cette saison à date.

Cibole, arrêtez de faire des photoshoot débiles pour faire un effet-choc pis forcez-vous pour faire des vraies photos de mode, fashion, qui sont à la hauteur de ce que font les pros. :/
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Myselle »

La semaine prochaine, les filles vont faire un videoclip et il n'y a pas de séance de photos a proprement dit
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Argh! Je n'aime pas cette saison!!! Il reste plein de candidates pas rapport selon mon opinion. Lisa, Angelea, Dominique, Shannon, quessé ça??? Et Alexandria qui fait des photos médiocres depuis le début.

La semaine prochaine, Lisa va encore être avantagée, puisqu'ils font un vidéoclip. On dirait qu'ils font tout pour la garder. Pourtant, je trouve que c'est la dernière à avoir un potentiel de mannequin.

J'ai bien peur que Allison parte la semaine prochaine à cause de cette histoire de vidéoclip. Pourtant, c'est elle qui a le plus de potentiel à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Patate13 a écrit : Argh! Je n'aime pas cette saison!!! Il reste plein de candidates pas rapport selon mon opinion. Lisa, Angelea, Dominique, Shannon, quessé ça??? Et Alexandria qui fait des photos médiocres depuis le début.

La semaine prochaine, Lisa va encore être avantagée, puisqu'ils font un vidéoclip. On dirait qu'ils font tout pour la garder. Pourtant, je trouve que c'est la dernière à avoir un potentiel de mannequin.

J'ai bien peur que Allison parte la semaine prochaine à cause de cette histoire de vidéoclip. Pourtant, c'est elle qui a le plus de potentiel à mon sens.
Je ne penserais pas qu'Allison parte prochainement selon les commentaires de Tyra sur son look tellement Vogue Italia. Elle risque plutot d'etre dans le top 2. Pour ce qui est d'Alexandria, je ne crois pas qu'elle finisse. Pourquoi il la ramener devant l'éditrice du Vogue Italia une deuxieme fois alors que la premiere impression n'a pas été extraordinaire.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Myselle a écrit : [...]


Je ne penserais pas qu'Allison parte prochainement selon les commentaires de Tyra sur son look tellement Vogue Italia. Elle risque plutot d'etre dans le top 2. Pour ce qui est d'Alexandria, je ne crois pas qu'elle finisse. Pourquoi il la ramener devant l'éditrice du Vogue Italia une deuxieme fois alors que la premiere impression n'a pas été extraordinaire.
J'espère vraiment que tu as raison! Allison est ma préférée cette saison-ci! Il n'y a qu'elle et Laura que je trouve intéressantes dans celles qui restent!
Dernière modification par Patate13 le mer. nov. 02, 2011 12:53 am, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »