America's Next Top Model - Cycle 17

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Patate13 a écrit : [...]


J'espère vraiment que tu as raison! Allison est ma préférée cette saison-ci! Il n'y a qu'elle et Laura que je trouve intéressantes dans celles qui restent!
J'espere aussi que ca soit ca.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

J'aimais bien la plupart des chansons, mais la toune de Allison était vraiment ma préférée ! J'aime bien le style mystérieux.

L'ajout de Tyra et l'autre là... le gars star de l'Internet (je sais pu son nom) j'ai trouvé ca de trop. Dans tous les clips je trouvais ça peu intéressant.

Lisa est bonne aussi. Je suis certaine qu'elle pourrait faire carrière en musique.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Photoshoot de lingerie la semaine prochaine ... les filles seront dans de la salade grecque. Pas de photos dévoilées en avance cette semaine :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Myselle a écrit : Photoshoot de lingerie la semaine prochaine ... les filles seront dans de la salade grecque. Pas de photos dévoilées en avance cette semaine :(
oh j,ai hate de voir la réaction de Shannon :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

MayClo a écrit : [...]


oh j,ai hate de voir la réaction de Shannon :gla: :lol:
Selon les previews elle a la réaction qu'on pense.

Disons que ça risque d'être sa dernière semaine d'All Star.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

:gla: J'ai vu une pub des condoms Trojan tantot, et je pensais halluciné et voir Sheena , mais en fouillant sur YouTube j'ai trouvé une vieille pub (fév 2011 pour les nouveaux Fire & Ice) et elle est vraiment dans la pub

Edit à 0:18 la fille a droite... ca lui ressemble non ? : http://www.youtube.com/watch?v=tQf9wQYrT9Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le dim. nov. 06, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

:eek: si c'est pas elle, c'est sa jumelle!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ont la voit au début aussi et effectivement,si c'est pas elle...Elle a une jumelle :lol:

J'ai BCP aimer l'épisode de la semaine dernière...Les vidéos des filles étaient pas mal tous bons! Et j'ai bcp aimer un show porter sur les task et non sur le drama..!

C'était juste dément les yeux de Allison ds son vidéo! :lol: Et bien contente que Alexandria soit parti,elle n'avait plus d'affaire la!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Enfin. Tellement contente qu'elle soit partie Shannon :o :gla:

J'aimais bien les sous-vêtements aux apparences de bikinis. J'aimais les couleurs et les motifs.
Dernière modification par MayClo le ven. nov. 11, 2011 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

Je respecte les croyances de Shannon mais sachant ça, c'est clair qu'elle n'a pas sa place à ANTM. Ca allait finir de même alors je me demande pourquoi ils n'ont pas choisi quelqu'un d'autre au départ :/

Pour la lingerie, je la trouvais très bien. Je dois avouer par contre que l'idée générale du shooting, je suis pas encore sûre :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mets en ! C'était pourri le shooting :lol: Tu parles d'une idée toi rendu a ce stade ci de la compétition 'être une salade Grecque'...C'est n'importe quoi!!

Angelea m'a tellement fait rire au début du show!! Elle est drôle cette fille là...Mais maintenant je crois quelle a atteint sa limite ! Les 4 autres filles sont plus fortes quelle !

Pour Shannon,bien contente aussi quelle soit partie..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Zoukie a écrit : Mets en ! C'était pourri le shooting :lol: Tu parles d'une idée toi rendu a ce stade ci de la compétition 'être une salade Grecque'...C'est n'importe quoi!!

Angelea m'a tellement fait rire au début du show!! Elle est drôle cette fille là...Mais maintenant je crois quelle a atteint sa limite! Les 4 autres filles sont plus fortes quelle !

Pour Shannon,bien contente aussi quelle soit partie..
Si les rumeurs sont vraies ... ca ne sera pas pour cette semaine. Je lis un peu sur certains forums américains et il semble avoir des patterns bien établi comme la mise en ligne de video d'adieu environ une semaine avec l'élimination. Ca donne une bonne idée car c'est pratiquement toujours juste.

Cette semaine le thème est les sports olympiques de l'antiquité. Laissez moi savoir si vous voulez le lien pour voir les photos. Depuis le cycle 14 , elles sont presque toujours dévoilées, supposément par la production, avant la diffusion du mercredi.
Dernière modification par Myselle le mar. nov. 15, 2011 12:30 pm, modifié 1 fois.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'aimerais bien avoir le lien! Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Angelea reste,mais Dominique part?? C'est vraiment,mais vraiment du gros n'importe quoi!!!!!

J'en reviens juste pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Franchement! :gluk:
C'est la 4ieme ou 5ieme fois qu'elle est dans le bottom? Ri-di-cu-le!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Patate13 a écrit : J'aimerais bien avoir le lien! Merci! :)
Je te l'envoie dès qu'il sort pour la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Zoukie a écrit : Angelea reste,mais Dominique part?? C'est vraiment,mais vraiment du gros n'importe quoi!!!!!

J'en reviens juste pas...
Effectivement c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Patate13 a écrit : J'aimerais bien avoir le lien! Merci! :)
voici un lien qui donne les photos de l'émission passée et pendant le shooting. Les photos de mercredi prochain ne sont pas encore sorties.

Présentement (19 nov), il n'y a pas de spoiler mais ca peut venir sous peu. Donc y aller avec précautions si vous ne voulez pas voir les photos en avance.

http://www.flickr.com/photos/homorazzi/ ... 58/detail/" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: Voir page 7 il y a une belle photo d'Allison.
Dernière modification par Myselle le sam. nov. 19, 2011 9:52 pm, modifié 1 fois.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Myselle a écrit : [...]


voici un lien qui donne les photos de l'émission passée et pendant le shooting. Les photos de mercredi prochain ne sont pas encore sorties.

Présentement (19 nov), il n'y a pas de spoiler mais ca peut venir sous peu. Donc y aller avec précautions si vous ne voulez pas voir les photos en avance.

http://www.flickr.com/photos/homorazzi/ ... 58/detail/" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: Voir page 7 il y a une belle photo d'Allison.
Un gros merci!! :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Je réussis pas à écouter l'émission de la semaine passée.
Bien déçue de savoir que Dominique a été éliminée... Pour moi, elle était dans le top3 assurée.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »