America's Next Top Model - Cycle 17

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Seulement pour ceux qui sont trop curieux (spoiler) ... voici quelques photos de l'épisode de cette semaine. Il semble que ce ne soit pas les photos finales.

http://www.rtvgames.com/showpost.php?p= ... ostcount=1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.flickr.com/photos/homorazzi/ ... 627322358/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Myselle »

Encore des photos ... cover girl ad. Ne pas cliquer si vous ne voulez pas voir les photos en avance.

http://www.rtvgames.com/showpost.php?p= ... ostcount=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Ah tellement décue de voir Laura éliminée...

J'espère que Allison gagnera. Les deux autre m'énervent tellement (Lisa & Angelea)

J'ai bien aimé le vidéo fashion-motion... Je me demande s'il est bon le livre de Tyra (Modeland)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

Je suis très déçue moi aussi. Angelea n'a plus d'affaire là depuis longtemps. Perso, je n'aime pas du tout Lisa mais au moins, généralement, elle fait de bonnes photos. Elle n'a pas été dans le bottom souvent contrairement à Angelea.

Vivement qu'Allison gagne. :/
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est ca l'affaire avec Lisa ! Personne ne l'aime vraiment,elle n'est pas le coup de coeur de personne,mais tout le monde comprend pkoi elle est la.. :lol: Elle travaille fort,elle travaille bien et elle donne des résultats...Mais...Je ne capote pas tant sur elle non plus :lol:

Effectivement,juste pcquelle a eu une belle semaine,Angelea reste... :/ Moi aussi le trio Allison,Lisa et Laura m'aurait plu...

C'est capoté pareil,ils ont débattu durant 2h..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Argh!!!! Je trouve ça tellement frustrant cette saison-ci!!!! C'est sûr que c'est Lisa qui va gagner! Je trouverais ça nul! Mais je trouverais ça moins pire que si c'était Angelea!!! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MsPontchartrain »

Ok j'ai totalement oublié que ça passait :( Je vais voir si je peux pas visionner les épisodes en ligne.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Bon, c'est quand la prochaine saison??? :hurle: Next!!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'aurais aimé savoir pourquoi Angelea a été disqualifiée de la finale... Disons que ça m'intrigue énormément .

Pour la gagnante, bof, je suis pas surprise.. Lisa a toute le package qu'il voulait pour le "All Star" ... Décue pour Allison...

Prochaine saison, ce devrait être un moment donné en janvier :)

Edit : Et je veux bien croire que Allison a les yeux sensibles, mais me semble que rendu à cet âge, j'aurais trouvé une façon de m'acclimater. .. Je pense que c'est vraiment un des points qui a le plus joué en sa défaveur..
Dernière modification par MayClo le jeu. déc. 08, 2011 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

MayClo a écrit : J'aurais aimé savoir pourquoi Angelea a été disqualifiée de la finale... Disons que ça m'intrigue énormément .

Pour la gagnante, bof, je suis pas surprise.. Lisa a toute le package qu'il voulait pour le "All Star" ... Décue pour Allison...

Prochaine saison, ce devrait être un moment donné en janvier :)

Edit : Et je veux bien croire que Allison a les yeux sensibles, mais me semble que rendu à cet âge, j'aurais trouvé une façon de m'acclimater. .. Je pense que c'est vraiment un des points qui a le plus joué en sa défaveur..
Selon les forums americain, la rumeur voulait qu'Angelea soit la gagnante de l'édition mais il semblerait qu'elle ait donner le punch avant la finale. C'est ce qui semble le plus plausible et elle a été très sanglante sur Twitter.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Myselle a écrit : [...]


Selon les forums americain, la rumeur voulait qu'Angelea soit la gagnante de l'édition mais il semblerait qu'elle ait donner le punch avant la finale. C'est ce qui semble le plus plausible et elle a été très sanglante sur Twitter.
Sanglante dans quel sens?
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Message par Myselle »

Patate13 a écrit : [...]


Sanglante dans quel sens?
Dans le sens qu'elle mord la main qui la nourrit.
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Je pense qu'Angelea a été disqualifiée pour quelque chose de beaucoup plus grave que simplement avoir fait leaké le punch qu'elle avait gagné.

Mon doute vient du fait que connaissant Tyra Banks, si ça avait juste été ça, elle l'aurait mentionné en ondes, et elle l'aurait sûrement blâmée live pour ne pas avoir respecté les règles, et pour en faire un exemple à ne pas suivre.

D'après moi, il faut donc que ce soit quelque chose de beaucoup plus gros pour que la production décide de ne pas dire ce qui s'est réellement passé. Quelque chose qui aurait fait tort à Angelea, mais qui aurait également fait préjudice à l'émission...

Je soupçonne qu'Angelea avait peut-être usé de drogues. Sachant qu'elle était très instable émotionnellement, et l'ayant vue en plein badtrip pendant la finale, je pense que c'est plausible.

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Vraiment zarbi cette finale... Eh ben! :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »