America's Next Top Model - Cycle 17

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Automne »

Hello! Les concurrentes pour le premier all star de ANTM a leaké, alors voilà les élus!!


Shannon Stewart C1 (j'espère qu'il va y avoir un nude photoshoot! :lol: )
Image


Camille McDonald C2 (celle qui avait dit la fameuse phrase ''This is my signature walk, and this is what's going to make me famous.''
Image


Britanny Brower C4 (je l'avais bien aimé elle!)
Image


Lisa D'Amato C5 (en espéra qu'elle est toujours aussi folle :crazy: :lol: )
Image


Bre Scullark C5 (cachez vos barre-tendre! :lol: )
Image


Bianca Golden C9
Image


Dominique Reighard C10 (j'espère qu'ils vont faire un nouveau commercial en italien, quand je me sens dans un mauvais état, je regarde sa performance et ca me ramène le sourire :lol: :lol: :lol: )
Image


Isis King C11
Image


Sheena Sakai C11 (j'aimerais tellement ca qu'elle gagne :love: :love: :love: )
Image


Allison Harvard C12 (J'ai tellement hâte de revoir des super photos avec ses yeux d'aliens :love: )
Image


Laura Kirkpatrick C13
Image


Angelea Preston C14
Image


Kayla Ferrell C15
Image


Alexandria Everrett C16 (yééééééé :gluk: :gluk: :gluk: )
Image


Êtes-vous content des choix?? C'est qui vos préférés? Ceux que vous auriez aimez voir??
Dernière modification par Automne le jeu. sept. 15, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Spoilers!! America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Bah.. les choix sont corrects... J'aurais préféré une autre qu'Alexandria (C16)

Et j'aurais trouvé ça chouette qu'ils en prennent une de chaque saison .. mais bon. Je crois que Isis (C11), Kayla (C15), Allison (C12) et Brittany (C5) vont être dans mes préférées...

Les deux premières, j'ai pas écouté les saisons, donc je ne les replace pas.

Lisa, Bre, Angelea, Alexandria et Bianca.. j'ai hâte de voir la chicane pogner :gla: :lol:

Merci pour le spoiler :)
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6268
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Spoilers!! America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Myselle »

Il me semble que c'est un peu tot pour revoir Alexandria. Elle vient pratiquement juste de quitter l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Spoilers!! America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Ninty »

Peut-être que Allison va avoir la victoire qu'elle mérite cette fois. :o
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers!! America's Next Top Model - Cycle 17

Message par cacs »

Myselle a écrit : Il me semble que c'est un peu tot pour revoir Alexandria. Elle vient pratiquement juste de quitter l'écran.
ils prennent souvent une personne de l'année précédente dans les all star...

Et moi je l'aimais bien Alexandria! Elle donnait un bon show!:p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Spoilers!! America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MsPontchartrain »

Wow j'ai manqué beacoup de ANTM, je connais seulement Kayla :lol:

Ça commence quand et sur quelle chaîne ? J'avais Fashion TV jusqu'à récemment avec Vidéotron, mais ce n'était que des reprises pêle-mêle des anciennes saisons (dont celle avec Kayla).
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ca commence bientot !! Le 14 septembre prochain :)

C'est sur The CW :)

J'ai hâte !
Dernière modification par MayClo le mer. août 31, 2011 1:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Nigel avec des cheveux !!!!!! :gla:

J'en aurais pris un autre épisode!
Je suis décu que Brittany ait été éliminé aussi rapidement, je l'aimais beaucoup!
J'ai déjà hâte que Alexandria quitte!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Lol .. Shannon est quelque chose.. Je n'ai pas vu les Cycle 1-2-3...
Je la trouve pas mal cruche de refusé de mettre la culotte de dentelle pour son photoshoot, mais elle accepte le bas de bikini :gla: Je la comprends pas ...

J'adore les commentaires de Nicki Minaj :lol: Elle dit des commentaires pertinents.

J'ai pas compris l'histoire entre Bre (Cycle 5) et Bianca (Cycle 9) ... Elles se connaissaient avant ?

Le cheveux de Nigel.. ishh.. pas sure que je trouve que ca lui va bien..
Je trippe pas tant sur le "judging live" .. je sais pas si ca va etre a chaque semaine comme ça.

Je suis triste que Brittany parte déjà, mais j'avais l'impression que y'a quelque chose dans sa face qui avait changé.. Tout cas.. Alexandria, je suis pas une fan et je comprends pas ce qu'elle fait là.

Oh la semaine prochaine, drama, pleurs, et une personne qui part à l'urgence.. Umm
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

MayClo a écrit : Lol .. Shannon est quelque chose.. Je n'ai pas vu les Cycle 1-2-3...
Je la trouve pas mal cruche de refusé de mettre la culotte de dentelle pour son photoshoot, mais elle accepte le bas de bikini :gla: Je la comprends pas ...

J'adore les commentaires de Nicki Minaj :lol: Elle dit des commentaires pertinents.

J'ai pas compris l'histoire entre Bre (Cycle 5) et Bianca (Cycle 9) ... Elles se connaissaient avant ?

Le cheveux de Nigel.. ishh.. pas sure que je trouve que ca lui va bien..
Je trippe pas tant sur le "judging live" .. je sais pas si ca va etre a chaque semaine comme ça.

Je suis triste que Brittany parte déjà, mais j'avais l'impression que y'a quelque chose dans sa face qui avait changé.. Tout cas.. Alexandria, je suis pas une fan et je comprends pas ce qu'elle fait là.

Oh la semaine prochaine, drama, pleurs, et une personne qui part à l'urgence.. Umm

J'pense que le preview à la fin disait ''this year in ANTM'' alors tout ce qu'on a vu devrait pas se passer la semaine prochaine :crazy: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Celle qui part à l'urgence, j'ai l'impression que c'est Kayla. En tout cas, j'ai cru la reconnaître.

La saison promet en tout cas. Il y en a plusieurs que je suis contente de revoir et de savoir où elles sont rendues :)
Dernière modification par Pantera72 le sam. sept. 17, 2011 7:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Mon dieu que j'ai trouver ca trash comme émission :gluk:

Mettre autant d'énergie,d'effort pour rendre le show 'classy'..Avoir finalement Vogue Italia comme sponsor et tout détruire en 1 show avec le live judging...Moi si je serais éditeur de Vogue Italia,je serais pas trop content !!

Aie Lisa qui fait la split avec son chapeau haut de forme et son kit de danseuse cheapette...ARKE!! :gluk: Y'a pas la moitié des photos qui auraient passer ds une saison normale...

Bianca par contre m'a impressionner! Elle en a fait du chemin la madame..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Pantera72 »

J'aimais pas du tout Lisa dans sa saison et je ne l'aime pas plus maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ouin... J'ai trouvé que le photoshoot était ordinaire :gla:
Laura n'avait pas une tres bonne photo au judging... dommage, parce qu'elle semblait etre celle qui a le mieux réussi.

Je trippe pas vraiment sur Camille et Alexandria, mais j'adore sa coupe de cheveux.

Edit : Je trouve que Angelea, Dominique et Lisa ont toutes un look similaire.
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 22, 2011 3:15 pm, modifié 1 fois.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Kaw3 »

Qui est partie ?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

Sheena est partie.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

MayClo a écrit : Ouin... J'ai trouvé que le photoshoot était ordinaire :gla:
Laura n'avait pas une tres bonne photo au judging... dommage, parce qu'elle semblait etre celle qui a le mieux réussi.

Je trippe pas vraiment sur Camille et Alexandria, mais j'adore sa coupe de cheveux.

Edit : Je trouve que Angelea, Dominique et Lisa ont toutes un look similaire.
Je trouve tellement aussi! Surtout Dominique et Angelea! Il faut que je prenne une seconde pour me demander c'est laquelle parfois.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Zoukie a écrit : Mon dieu que j'ai trouver ca trash comme émission :gluk:

Mettre autant d'énergie,d'effort pour rendre le show 'classy'..Avoir finalement Vogue Italia comme sponsor et tout détruire en 1 show avec le live judging...Moi si je serais éditeur de Vogue Italia,je serais pas trop content !!

Aie Lisa qui fait la split avec son chapeau haut de forme et son kit de danseuse cheapette...ARKE!! :gluk: Y'a pas la moitié des photos qui auraient passer ds une saison normale...

Bianca par contre m'a impressionner! Elle en a fait du chemin la madame..
Je suis d'accord avec toi! Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette saison. Est-ce que la gagnante va vraiment être en mesure de faire des photos pour Vogue Italie? Désolée, mais je ne verrais pas du tout Lisa dans ce magazine! :gluk: Pas plus que Dominique, Angelea et Bre. Kayla, Allison, Alexandria et Isis ont plus de potentiel. Pour les autres, bof, je les trouve sans intérêt! :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par Kaw3 »

J'aime bien Laura aussi... jla trouve très belle et adorable je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel. Mais Isis et Allison sont mes préférés.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Next Top Model - Cycle 17

Message par MayClo »

J'ai adoré le photoshoot cette semaine !! J'ai aimé la photo de Bre/Laura :)
J'ai bien ri quand Jay Manuel demande a Shannon si son habillement lui convient (c'est un costume de bain, pas des sous-vêtements) :lol:

Décue de voir Isis partir...

Je vois bien Shannon, Bianca, Allison, Kayla ou Laura faire le cover du Vogue Italia... Les autres.. pas vraiment.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »