Bachelor janvier 2011

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: Bachelor janvier 2011

Message par RoxyLaVraie »

C'est rare que je fais ca mais j'ai avancé des bouts avec Michelle ! elle me tombe trop sur les nerfs !! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par MPooh »

Michelle est psycho :jap:
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

Michelle, je suis vraiment pas capable. :gluk: Cette fille-là est complètement folle et Brad qui s'en rend même pas compte. :gla:
RoxyLaVraie
Illustre Pie
Messages : 449
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 8:35 pm

Re: Bachelor janvier 2011

Message par RoxyLaVraie »

On dirait qu'a chaque année le bachelor en garde une bitch ! mais vu qu'elle est belle elle reste un bout de temps ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par shade »

il a l air a l aimé pas mal ca ne serait pas une surprise qu elle soit en duo a la finale

c est vrai qu elle a l air vraiment dérangé , dangeureuse cette fille la :no:
Dernière modification par shade le mer. janv. 26, 2011 12:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

J'ai l'impression qu'on va encore être pognée avec Michelle pour un bon bout de temps. :/ Brad se rend vraiment pas compte qu'elle est psycho cette fille-là.
Avatar de l’utilisateur
Giuli
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : ven. févr. 27, 2009 2:23 pm

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Giuli »

Moi aussi Michelle je suis incapable, mais étant curieuse suis aller voir
les spoilers et si c est vrai alors je comprend son choix apres l émission
de cette semaine
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par *Ève* »

Giuli a écrit : Moi aussi Michelle je suis incapable, mais étant curieuse suis aller voir
les spoilers et si c est vrai alors je comprend son choix apres l émission
de cette semaine
J'ai pas pu résister à aller voir des spoilers après t'avoir lue ! Je comprends ce que tu veux dire !
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par shade »

avez vous un lien pour les spoilers merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

Ouin ça jase pas fort dans le topic. :lol:
Très contente que Michelle soit enfin partie.
Je trouve que Brad a l'air d'avoir une grosse préférence pour Emily. J'ai hâte de voir la semaine prochaine dans les familles. Ça pas l'air de bien de passer quand Brad rencontre la fille d'Emily, mais ils ont le don de nous faire croire le contraire avec les montages alors c'est peut-être pas ce qui va se produire non plus.
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: Bachelor janvier 2011

Message par jujudedlidou »

Yessssssss mets-en que c'est une bonne chose que Michelle soit partie! D'après moi il va capoter un peu quand il va écouter les émissions! Elle était disons,,.... très spéciale :gla: :lol:
Moi je l'aime bien Emilie! J'ai hâte de voir aussi avec sa fille! Peut-être que ca n'a pas bien été la première demie-heure et qu'après ca été super :??: En tout cas, j'ai hâte de voir!
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par shade »

enfin enfin michelle est partie

je vois brad avec emily maisa shannon o donne pas sa place non plus :clap:
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

L'élimination était assez prévisible cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Danyka69 »

Ouais je pense qu'a lui a fait peur lol
Image
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par *Ève* »

Ah, Brad a l'air plate ! :gluk: Quel mauvais bachelor !
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

C'est tellement prévisible les élimintations depuis quelques semaines et la finale aussi. :/
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par *Ève* »

Ah oui, tu trouves que la finale est prévisible ?

Je suis biaisée parce que j'ai lu les spoilers, mais j'ai vraiment hâte de voir la finale pour voir ce qui va arriver ! Mais c'est vrai que jusqu'à maintenant c'était toujours évident ...
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par Rinoa »

*Ève* a écrit : Ah oui, tu trouves que la finale est prévisible ?

Je suis biaisée parce que j'ai lu les spoilers, mais j'ai vraiment hâte de voir la finale pour voir ce qui va arriver ! Mais c'est vrai que jusqu'à maintenant c'était toujours évident ...
J'ai pas lu les Spoilers alors peut-être que je me trompe, mais je vois vraiment une grosse préférence depuis plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par nicki »

Lu sur TVCH:

Seamonkey Tuesday, March 08, 2011 - 9:43 pm

But a tabloid mag I saw today, I think it was In Touch.. had a big article trashing Emily as a wannabe for fame, saying she wasn't really engaged to Rick.. they showed a wedding invitation for a wedding between him and a different woman for 2003 that was cancelled later and his obituary, which called Emily a "girlfriend". The other woman claims that the engagement ring she had returned to Rick was given to Emily after his death when her pregnancy was revealed to his parents, as a face saver. Also said the parents were so good to her, that she did hang around the racetracks after that and dated a couple of other drivers, then moved to Tennessee for another guy and then basically cut off Rick's family from Ricki. And that she isn't really around her child that much, uses nannies. So they think she is after Brad for the exposure. So I'm thinking she might also be after the Bachelorette gig.. guess we'll see.. And of course all alleged but they did show the obit and the wedding announcement. The cover announces that she betrayed Brad.

http://www.tvclubhouse.com/forum/messag ... 1299710536" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Re: Bachelor janvier 2011

Message par *Ève* »

Ah oui je l'ai lu à l'épicerie, je pense que c'est In Touch weekly. Emily parait pas super bien, mais les déformations de son histoire amoureuse sont plutôt anodines et ça saute vite aux conclusions (pas très sérieux comme article). Ce que j'ai trouvé le plus intéressant est qu'elle dit être une planificatrice d'événements pour un hôpital pour enfants... alors que la vérité est qu'elle a fait en 2008 un trois mois bénévole dans une entreprise d'organisation d'événements et qu'elle aurait participé entre autres à un projet dans un hôpital dans ce contexte-là... Pas étonnant, mais ça fait pas très chic.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »