Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Ca commence ce soir.
J'ai hâte de voir les 2 nouveaux entraineurs et les participants :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

J'ai hâte de voir la face des deux nouveaux entraîneurs.. mais il va falloir attendre 4 semaines.. parce que les participants qui ont choisi ses deux entraineurs, ont eu 4 semaines d'immunités.

C'est une bonne twist je trouve.

Impressionnant Moses (brun) qui a perdu 41 lbs à lui seul en 1 semaine !!

Et le participant le plus gros de toute l'histoire de BL (Arthur) pèse 508 lbs au début. Il mesure 5 pi 8. Bob a dit, que même si Michael de la saison 9 pèse 526 lbs au début, il mesurait 6 pi quelques... donc Arthur est le plus gros par rapport au ratio lbs/grandeur.

Il y a aussi un ancien médaillé d'or olympique (2000) en lutte qui est là, dans les jaunes.

Ca va être intéressant cette saison.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Je trouve ça bien les challenges entre les concurrents du ranch vs les "Unknown"
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Les jaunes et les noirs m'énervent tellement :o

JE suis contente, parce que cette semaine, on a vu (enfin !) le visage des nouveaux trainers : Cara et Brett. J'ai aimé leurs histoires aussi. :)

OMG ! Les deux jumeaux (Dan & Don) ont pris 9 lbs chacun :eek: Damn. Julian et Bob doivent être en tab******

Ils disent qu'ils ont été ensemble tout le temps depuis leur naissance... C'est peut-être un wake up call de les séparer. Surtout qu'il y en a un qui semble moins vouloir que l'autre perdre du poids :o

Dan a quitté.
Dernière modification par MayClo le jeu. janv. 20, 2011 3:06 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Bon. L'autre jumeau est parti... Je trouve ça plate qu'il n'aille pas tout simplement quitté de son propre gré au lieu de demandé à l'autre fille de prendre du poids pour être sûr qu'il parte :/

Anyway...

Les "Unknows" sont de retour sur le campus. J'ai l'impression que Julian/Bob ne croiseront jamais les deux autres, Brett/Kara, dans le ranch...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Ca l'air vraiment intense avoir les 4 trainers en même temps dans le gym... Kara & Brett gueulent et les deux autres sont plus posés.

Ca m'étonne que Jilian n'aille pas engueulé Arthur plus solidement que ça... A place elle lui fait un câlin ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

J'étais découragée de toujours voir les Noirs gagner les pesées, mais je l'étais encore plus cette semaine à voir les chiffres des filles et ensuite les parents qui prennent du poids... Ça doit être la première saison où les concurrents prennent du poids aussi souvent, pour se voir sortir ou empêcher quelqu'un d'autre de sortir...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par Mimosa »

Je me demande si les nouveaux entraineurs sont là pour tester .. Un possible remplacement ?

Jillian a maintenant sa propre émission et Bob a plusieurs projets qui s'en viennent ... Ils veulent peut-être se consacrer à leur carrière et se distancer de TBL ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Je pense pas qu'ils vont remplacer Jilian & Bob... Je les aime bien mais en même temps, le BL est relié à Jilian/Bob.. Ils les ont surement fait venir pour diminuer la tâche, pour permettre de se concentrer davantage sur les candidats... Je sais pas. Mais au début je trouvais ça le fun, mais plus la saison avance, il y a moins de candidats, je trouve que c'est beaucoup 4 entraineurs... surtout que Jilian/Bob semble toujours aussi frus d'avoir Brett/Kara dans leur pattes :gla: Je sais que ça doit être pour le show (ils doivent ben être au courant avant le début de leur présence) mais rendu à ce stade, on dirait que c'est plus une compétition du meilleur duo d'entraîneur.
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 17, 2011 4:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Kaylee veut partir.. Elle en parle à ses comparses des verts.. Elle veut qu'ils soient l'équipe qui perdent la pesée.. Son plan "fouère" quand Ken perd 7lbs et qui fait qu'il ne font pas face a l'élimination...

Quand c'est rendu que même Allison pète les plombs (enfin, elle a bien géré ça) et dit qu'ils sont libres de partir quand ils veulent, qu'ils sont pas en prison... Et je suis bien d'accord.. Sérieusement, cette saison, ca magouille tellement quand une personne veut partir, elle entraine les autres de son équipe avec.. Je suis pas sur le ranch, et je suis découragée de voir ça.

Kara la coach des verts capote. J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine comment elle va se défouler sur l'attitude de Kaylee...qui finalement, pour faire chier tout le monde, décide de rester après une brève discussion avec son père (Moses dans les bleus) ...

Je suis contente que les Noirs aillent fait revenir Jay. :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Déçue pour Jen.. mais bon.. Elle a fait un mauvais choix avec Courtney de ne pas prendre le 1000$ pour Brett.. :/

Je catch pas trop l'idée de faire revenir les blancs (la 12 équipe qui est apparue par magie cette semaine) seulement à cette semaine.. Et le poids qu'ils devaient avoir perdu pour être sur le campus :/ Dommage.. J'ai bien hâte de les revoir à la finale. :)

Ouin.. Brett fait pitié avec une seule personne dans son équipe :lol: Ça me fait penser à une autre saison que j'ai écouté où il y avait les Red vs Blue .. et que Jilian entrainait une Black team hors campus et qui arrive un moment donné.. L'entraineuse des Rouge a vu ses joueurs partir un après l'autre et donc, un moment donné, elle n,avait plus de joueurs, donc elle est partie du ranch elle aussi :gla: On l'a pas revu d'ailleurs celle-là.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

La semaine passé, Brett a été obligé de quitté le ranch, étant donnée que Courtney a perdu la pesée.. :( Ils sont donc juste 3 trainers...

Cette semaine, le top 9 est parti en Nouvelle-Zélande :love: pour deux semaines. C'est tellement beau !! Et le 5K qu'ils ont couru devait tellement être le fun à faire !! C'était beau les paysages.

Ça va pas bien.. Jay (noir) prend 2 lbs ; Moses (bleu) perd rien... et Kaylee (vert) prend 4 lbs.. :gla:

Pi le questionnement de Ken par rapport à l'efficacité des entrainements avec Kara était vraiment poche. Le gars s'entraîne avec elle depuis le début :/ J'ai pas vu encore combien il a perdu, mais j'espère que ce n'est pas les verts qui perdent la pesée cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Je sais pas si j'ai bien compris, mais dans l'épisode de cette semaine, Jilian dit qu'elle en est à sa dernière saison...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par Bri »

MayClo a écrit : Je sais pas si j'ai bien compris, mais dans l'épisode de cette semaine, Jilian dit qu'elle en est à sa dernière saison...
C'est effectivement le cas ..surtout que maintenant, elle a sa propre émission ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

Ils ont supposément trouvé la remplaçante de Jilian pour la prochaine saison.....
La joueuse de tennis Anna Kournikova :/ Je suis sceptique face à ce choix.

J'espère au moins que Brett et Kara seront de retour aussi.
Dernière modification par MayClo le dim. mai 22, 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par MayClo »

La finale était très impressionnante. Deni (rose) a gagné le 100,000$ pour les éliminés.

Et la grande gagnante, c'est Olivia et je suis super contente !! :) Son mari, qui était pas sur le ranch, a vraiment vécu l'aventure avec elle en perdant environ 113 lbs

Et c'est confirmé. Anna Kournikova remplace Jilian
Dernière modification par MayClo le mer. mai 25, 2011 5:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noam Chomsky
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. mars 20, 2011 4:09 am

Re: Biggest Loser - Couples 4 (Saison 11)

Message par Noam Chomsky »

MayClo a écrit : . . .Et c'est confirmé. Anna Kournikova remplace Jilian
L'Émission The Biggest Loser est une révélation pour moi. Je me passe les 11 saisons en rafale depuis 3 mois. J'ai vu les saisons 7 à 11 puis 1 et 2. Je suis au deux tiers de la troisième. Ça me touche de très près ce thème car je fais de l'embonpoint et je comprend parfaitement tout ce que ces gens là vivent.

Jillian Michaels c'est ma meilleure. Je comprend qu'elle veuille passer à autre chose professionnellement mais, maudit que je l'aime dans cette émission! Elle avait été remplacée par Kim Lyons en saison 3 et cette dernière ne faisait pas le poids. Elle n'a ni la personnalité ni la crédibilité. Elle est très mince mais elle s'est fait poser de gros faux seins. C'est laid et ça renvoie une image superficielle et artificielle du corps humain. Quand on est bien dans sa peau, on ne se fait pas refaire les seins. De toute façon, elle n'a même pas duré toute la saison et, en plus, personne ne l'aimait chez les candidats. Elle ne connectait avec personne, même pas avec Bob.

Pour Anna Kournicova, je ne sais pas mais je sais qu'elle est habituée à être admirée, à faire la princesse. Va t-elle faire preuve d'humilité et cesser de se centrer sur son petit nombril? Et lorsque des condidats vont lui brasser le biscuit, Comment va t-elle réagir? C'est à voir en septembre.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »