Biggest Loser - Couples

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Miss J
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 05, 2005 12:00 am

Biggest Loser - Couples

Message par Miss J »

Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux concurents ?? Moi, je suis en %&?%*$ après Joelle depuis le début... je trouve ca plate que quelqu'un qui veut pas être là soit pas éliminé... Pis, j'ai pas compris non plus la tactique à David... un autre qui voulait pas être là, j'crois ben... Je suis ben impressionné par la perte de poids de Daniel...

J'ai adoré que Bob a perdu patience après Joelle 2e épisode... elle le méritait...

Je crois que Daniel va gagner pour ceux qui se font éliminer avant la finale et que Blaine ou Dane va gagner la finale...
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Mikaela »

ahh j'avais même pas pensé voir dans ce topic ci!! J'adore l'émission, je fais toujours de l'elliptique en la regardant, c'est plus motivant. L'année dernière je mangeais de chips et pop corn avec liqueur :lol:

Je sais pas trop qui je veux voir gagner pour l'instant, on dirait que je veux tous qu'ils se rendent à la finale pour perdre le plus de poids possible :lol:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

Je suis impressionnée par Tara. Comment c'te fille-là, avec sa détermination, a pu gagner autant de poids sans rien faire. Fallait qu'elle atteigne le fond du baril, j'cré ben.

J'ai de la misère à regarder l'équipe des bruns... le père qui a des problemes de genoux et le fils qui doit faire le double des efforts pour garder leur équipe dans la course. C'est injuste par bouts.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

Je suis impressionnée par Tara. Comment c'te fille-là, avec sa détermination, a pu gagner autant de poids sans rien faire. Fallait qu'elle atteigne le fond du baril, j'cré ben.

J'ai de la misère à regarder l'équipe des bruns... le père qui a des problemes de genoux et le fils qui doit faire le double des efforts pour garder leur équipe dans la course. C'est injuste par bouts.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Miss J
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. avr. 05, 2005 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Miss J »

J'ai manqué la deuxième partie de l'émission de la semaine dernière (quand Dane a été éliminé). Quand est-ce que cela a passé?? Je suis décue, mais pas surprise que Dane a été éliminé...

En tout cas, ils perdent bcp de poids cette année... Tara est une vrai machine...
Je crois que Mikey va perdre assez de poids pour l'immunité... l'ordre que les participants se font peser est tellement arrangé....
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par GirLiGiRL »

J'adore cette émission, je trouve ces personnes tellement inspirante!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

J'ai juste un commentaire : y vont-tu se débarrasser de Ron un jour!??!

Non mais .. chu tannée la.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Mimosa »

Pourquoi tannée ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

Parce qu'il était la cause des défaites des bleus. Oui, il a besoin d'être sur le ranch pour perdre le poids, mais côté "jeu", les bleus auraient dû le voter "out".
Ca va aussi être bon pour son fils d'être seul, loin de son père, pour se forger des habitudes de vie saine sans personne sur qui compter.

Pour l'épisode de cette semaine... Tara est une MACHINE!! Wow, elle a même sprinté à la fin en plus d'avoir le meilleur temps. Helen devait se sentir TELLEMENT cheap d'avoir été la seule à avoir mangé un biscuit.

J'ai bien aimé cet épisode où on voyait la fièreté des familles par rapport à leur chute de poids. J'ai aimé voir Helen dans le marché où elle va normalement et avoir "peur" de faire une rechute. J'ai capoté à voir Mark et Ron dans un resto pizza...
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Mikaela »

C'est fou hein tara qui sprint. Moi Helen, je l'aime pas..pis en plus elle mange un biscuit pour l'autre.

Moi aussi j'ai trouvé ca pas mal fort l'affaire de la pizzeria. Tsé veut veut pas, je sais qu'ils vont se retrouver la un jour, mais pas la première sorti du ranch. On demanderait quand même pas à un alcoolique d'aller dans une taverne pour boire de l'eau.

Ce soir je manque l'émission, je vais l'enregistré. Ils me motivent vraiment beaucoup puisque je passe la dernière heure sur mon elliptique yéééé moi aussi je vais en perdre du poids.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par nicki »

Ce soir, c'est de 9 à 11 heures.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

Je l'avais manqué mais j'ai réussi à le voir d'une autre manière.


** Spoiler **


Quand Tara a remonté dans la course, nez à nez avec Sione et a gagné malgré ses 297lbs de plus dans son auto ... ma mâchoire a touché à terre. Est-ce qu'il y a quelque chose qui l'arrête c'te fille-là? Wow .. entk .. tout une leçon pour ceux qui ont "joué la game" et ont pénalisé Tara... Y'ont dû prendre leur trou.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Mikaela »

arrrgg Tara m'a enragé cette semaine avec son attitude. C'Est quoi le but de pas forcer et risquer de se retrouver en dessous de la ligne jaune?? Tsé, Laura aurait pu ne pas perdre autant de poids et ca aurait été super risqué. C'est sur que si elle se retrouve en danger Tara part.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

On sait pas finalement si Tara a délibérément "slaqué" cette semaine .. le montage nous fait peut être seulement voir les moments où elle a pensé à cette option ... mais elle a mangé BEAUCOUP de calories au challenge... ca me surprends qu'elle ait perdu 3 livres!

Honnêtement .. le vote pour que Sione sorte du jeu ... ca m'a surpris au plus haut point. Oui, je comprends Laura qui a enlevé le "seul" compétiteur sérieux à Tara pour les challenges. Mais pour le show, je croyais que les producteurs aurait parlé à Laura LOL Ça faisait un maudit bon show de voir Tara et Sione en compétition.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19193
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Mikaela »

c sur que pour le show, Sione était meilleur, par contre j'aurais fait la même chose : Séparer une équipe. C'est certain qu'il aurait jamais voter contre son cousin.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Zoukie »

C'est bon le show cette semaine!

C'est la discussion la entre Mike (?) et son père,pis je pleure....Bah,je pleure tjs en écoutant cette émission :gla:

Ca me fait réaliser trop de choses sur moi ce show la et la belle discussion qu'on vient de voir,je suis sur que plusieurs personnes aimeraient l'avoir avec leurs parents!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par DeadLikeFly »

Ron est trop calme .. trop "godfather". J'y crois juste pas. Son fils était en colère, se vidait le coeur pis il faisait juste abdiquer, dire que oui c'était de sa faute bla bla bla. J'étais sure que lorsqu'ils se sont donnés un hug, que Ron allait ajouter "You're my favorite son" hahahaha Pauv' Max.

Tara avait tellement l'air à avoir tout le temps du monde pendant le challenge, tandis que Helen était en train de mourir hahaha Pourquoi c'est pas Helen qui est partie? Au moins Kristen était inspirante un peu. J'ai adoré Filipe qui a un peu "brassé la cage" haha pendant le challenge. Ca mettait un peu de pression, j'aurais aimé qu'il soit avec Tara en dernier, ca aurait donné un bon show.

Mike pendant la ploggue de Ziplocs.. ahhaha maudit qu'il y croyais pas. Comment Jillian fait pour rester naturelle? C'est tellement poche.

J'ai trouvé ca dur que Kristen ait pris une livre. C'est pas juste. Entk ...

C'était une bonne émission.
Dernière modification par DeadLikeFly le mer. avr. 22, 2009 9:34 am, modifié 2 fois.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Biggest Loser - Couples

Message par Nika »

Très triste de voir Kristen partir au lieu de Helen. J'aurais aimé voir Tara avec Kristen pour la finale, je trouve qu'elles avaient une saine compétition entre elles. Helen, depuis qu'elle a laissé partir sa fille, a beaucoup baissé dans mon estime. C'était tellement évident que sa fille en avait plus besoin qu'elle. Sans coeur!

En effet les plogues ziploc sont très drôles! Tellement fake, hihihi.

J'espère que Ron partira la semaine prochaine. J'ai toujours comme l'impression que sa relation avec son fils n'est pas saine etje pense que ça ferait du bien à Mike d'être seul pour la fin.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par ornitho-max »

je vais beaucoup rire si c'est Ron qui remporte le vote du public, alors qu'il a suplié que le monde vote pour son fils :p
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Biggest Loser - Couples

Message par GirLiGiRL »

L'année dernière, le gars avait supplié que se soit sa femme qui soit en finale et c'est lui qui s'est ramassé en finale. Ça serait drôle que se soit encore la répétition de ça. J'ai hâte à ce soir voir qui qui gagne et les transformations!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »