Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

Début : 20 septembre 2011

Nouveauté : Anna Kournikova (joueuse de tennis) est l'entraineure qui remplace Jillian. Il y aussi Dolvett Quince (top fitness expert) qui sera un nouvel entraineur.

Les 15 candidats seront regroupés selon leur âge..

3 équipes de 5.

1er groupe : moins de 30 ans
2e groupe : 30 a 49 ans
3e groupe : 50 ans et plus

Ils pourront choisir leur entraineur, dépendant de leur ordre d'arrivée dans le premier challenge.

-------------------------
J'ai hâte de voir ce que ca va donner avec 2 nouveaux entraineurs et la façon dont la "game" va commencer, par groupe d'âge.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'aime Anna, laccent russe est cute :) XD
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

jai deja hate que les equipes se mélangent. les vieux sont tellement désavantagés pour les challenges et les weight in, ils ont beaucoup moins d'energie et de force que les jeunes et c'est normal..
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

J'aime bien Anna et Dolvett.

Je suis très contente que Debbie soit partie. Elle m'énervait vraiment avec ses questions lors de son premier entrainement si elle allait avoir une "break" :gla: Et ce qu'elle dit à Bonnie, qu'elle la trouve énervante tellement qu'elle pleure.. Tout-cas.

C'est sur que les plus âgés sont désavantagés dans cette façon de faire... mais on a déjà vu des participants de plus de 50 ans surpasser les plus jeunes.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Johny a gagné 2 livres. Les vieux ont encore perdus la weight in et le challenge.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par cacs »

j'ai hâte qu'ils changent les équipes...Anna a pas vraiment la chance de montrer si elle est excellente ou non...Elle a l'équipe la plus difficile...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Très dommage de voir cette équipe partir aussi vite. Mais je suis contente de voir qu'il n'a pas chômé rendu chez lui. Je sens qu'il va surprendre au challenge du marathon et pour "At Home Price" ce Johnny. :)

Je m'inquiète pas pour Anna... D'après moi, ils vont avoir encore 1 ou 2 semaines comme ça. Et de ce qu'on voit, je trouve qu'elle fait bien ça. Elle fait des entraînements adaptés a l'âge de son équipe et elle les félicite beaucoup aussi. J'aime bien sa méthode.

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'ils font un examen médical complet pour pouvoir participer à cette émission... Comment n'ont-ils pas vu le genou endommagé de Bonnie et celui de la fille de l'équipe des Noirs avant le début de la saison...

Enfin.. Patrick commence sérieusement à m'énerver... Il est trop préoccupé par réussir à battre l'équipe des noirs que de perdre du poids pour lui-même avant tout. :o
Dernière modification par MayClo le dim. oct. 02, 2011 7:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

À chaque fois que j'écoute the Biggest loser je me demande pourquoi je l'écoute. sûrement parce que j'ai rien d'autre à faire XD. Bon je suis content que les vieux aient enfin performer dans un weight in!!! Les noirs semblent durs à battre! J'zime bien la fille blessé dans les noirs. content que patrick soit éliminé
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

Oh ! Wow ! Coach (le monsieur des Bleus) a perdu 17 lbs !! Wow ! Très contente puor l'équipe qu'ils n'aillent pas perdu le weigh-in cette semaine :) Ils sont trop attachants et Anna est tellement sympa.

Patrick qui est parti = EnfiN ! :gla: J'en pouvais plus de lui...

La fille des noirs qui est blessé. Je me souviens pas de son nom, mais wow ! Elle a perdu 16 lbs en ne faisant rien avec sa jambe blessé. Je suis impressionnée. Et les lbs perdu par cette équipe est impressionnant en comparant avec l'équipe des rouges..
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'ai hâte que les noirs perdent ...

Très surpris de l'élimination du Coach! et du résultat de Bonnie...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

Ah :(
Tellement décue du départ du Coach Mike moi aussi... Ca devait pas etre facile pour Bonnie de décider qui elle gardait.. Ayayaye.

Les noirs sont bons, mais je pense qu'ils devraient perdre un moment donné...

Moi je suis étonnée des résultats chez les filles des Rouges (surtout Courtney)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Sunny quelle performance, ça l'aide avoir Bob avec soir toute la semaine I guess.

Je ne suis pas surpris du départ de courtney.

Pourquoi Bonnie déteste anna? j'ai pas trop compris ce bout là
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

Wow !! Sunny a bien fait ça pendant sa semaine à la maison... mais c'est qu'avoir Bob sur les talons toute la semaine, ça doit aider :lol: Il se concentre sur elle seulement. Et Bob en cowboy = :love:

J'ai pas trop compris pour Bonnie n'aime pas Anna... En fait, je pense qu'elle disait qu'elle pense que Anna n'est pas aussi patiente envers elle qu'elle le laisse croire... Et ça l'énerve. Mais bon, on va surement être plus fixé la semaine prochaine.

Dolvett (le coach rouge) doit tellement être découragé par son équipe. Dans ma tête, les plus jeunes sont supposé avoir plus d'énergie que ceux de 40 ans... mais il ne réussissent pas à les battre, à part pour le challenge de l'orangeade. Mais bon, en même temps, souvent, ils doivent surement plus travailler leur attitude/conviction/désir d'être là que les plus âgés qui eux, veulent être là pour leurs enfants, petits-enfants, etc. et qui savent vraiment pourquoi ils sont là.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

WTF Ramon et Jessica? XD

L'attitude de Jennifer est bizarre effectivement. Elle performe bien avec Bob, perd sa confiance sans lui on dirait. je suis surpris et decu de son départ.

Sunny +5? Elle a perdu trop la semaine passée.

beaucoup de mauvais résultats cette semaine. très loin du 90 livres.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

Jennifer en était pathétique je trouve... Brailler parce qu'elle s'ennuie de s'entrainer avec Bob :sarcastic:

Je trouve ca cute pour Ramon et Jessica. C'est pas le premier couple à se former pendant le show, mais d'habitude, on le découvre quand les deux ne sont plus sur le ranch :lol:

MAuvaise semaine en effet... J'étais certaine que Bob allait pêter une coche pendant la pesée :gla:

J'ai hâte à la semaine prochaine... Les équipes changent. :)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

merde. Je voulais que Bonnie parte. J'aime pas trop son attitude avec Anna.

Mais j'adore le changement de Jessica! elle a beaucoup maigri!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Biggest Loser - Season 12 "Battle of Ages"

Message par MayClo »

J'ai bien aimé qu'on change les équipes. Ça donne quelque chose de mieux équilibré je pense. Les participants ont quasiment tous sortis des plus gros nombre que lors de la première semaine.

J'aime bien Bonnie moi, même si elle est pas très sympa envers Anna.
Jessica je pense qu'elle était davantage prête à quitter le campus.

La semaine prochaine Ramon pète sa coche à son équipe parce qu'ils ont votés pour Jessica :sarcastic: Je pense que Sunny et Joe de lui devaient absolument rien, et on s'entend qu'au final, ils veulent éliminer la compétition.

J'étais contente que l'équipe de Anna gagne la pesée cette semaine. La face de Bob était priceless :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je suis pas vraiment surpris du résultat des bleus et du départ de Joe. Par contre, Bonnie est rendu pratiquement un menace, Dolvett sait bien la motiver. Bon résultat de Becky aussi
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Bon le départ de Bonnie! c'était temps :P

J'ai trouvé la présence d'apollo anton ohno vraiment inutile xd.

J'ai lu quelque par que c'était la première et derniere année de anna... je suis decu. je l'aimais beaucoup
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ornitho-max a écrit : Bon le départ de Bonnie! c'était temps :P

J'ai trouvé la présence d'apollo anton ohno vraiment inutile xd.

J'ai lu quelque par que c'était la première et derniere année de anna... je suis decu. je l'aimais beaucoup
Je n'ai pas réussi à écouter la semaine dernière

Ah Bonnie est partie :( Je trouve ça plate, mais en même temps, je ne la voyais pas beaucoup aller en finale.


C'est plate aussi pour Anna... J'ai bien hâte de voir s'ils vont ramener d'autres nouveaux entraineurs... J'aimais bien ceux de l'an dernier aussi (Tara et Brett)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »