Canada's Next Top Model - Cycle 3

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

Je déteste le makeover de la fille aux cheveux jaunes et sourcils rendus invisibles :gla: Je sais plus son nom... et le toupet de Nikita.. Pas sure que ca lui va si bien que ça... Mais les autres j'aime bien les résultats...REbecca, j'aimais mieux ses cheveux avant aussi :lol:

Contente que Jill soit partie... Elle semblait avoir encore une repousse... Je pensais qu'ils avaient arrangé ça pendant le makeover... :lol:
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Kaw3 »

Nous avons perdu Ebony une de nos Québecoise Hier... Dommage, mais c'est vrai que je n'aimais pas dutout son attitude. Elle faisais de belles photos en général mais pas cette fois ci il est vrai que ca photo était de loin une des plus mauvaises. Elle étant dans le bottom 2 avec notre deuxième Québecoise Tara. Celle ci non plus n'avais pas une super photo. Je ne sais pas comment ils ont fait pour choisir entre les deux car d'après moi les deux se ressemble beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Kaw3 a écrit : Nous avons perdu Ebony une de nos Québecoise Hier... Dommage, mais c'est vrai que je n'aimais pas dutout son attitude. Elle faisais de belles photos en général mais pas cette fois ci il est vrai que ca photo était de loin une des plus mauvaises. Elle étant dans le bottom 2 avec notre deuxième Québecoise Tara. Celle ci non plus n'avais pas une super photo. Je ne sais pas comment ils ont fait pour choisir entre les deux car d'après moi les deux se ressemble beaucoup.
Je suis d'accord. Il y a quelques concurrentes qui se ressemblent... Ebony et Tara, Heather et Meaghan, Lindsay et Nikita. C'est moins évident grâce aux makeover mais je trouve qu'elles ont des airs similaires.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Patate13 »

Je suis bien contente que ce soit Ebony qui soit partie, car je ne trouvais pas du tout qu'elle avait un visage de mannequin.

Ma préférée, et de loin, est Maryam. Ensuite, j'aime bien Heather et Meaghan.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

L'attitude de Ebonie l'a mis dehors ainsi que ses photos.. J'aimais pas sa face sur ce photoshoot.

Je suis contente que Maryam soit encore là. Elle est bonne. J'aime bien Meaghan et Lindsay aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Ninty »

J'aimais sa personnalité à Ebonie... Elle mettais de l'action... :gla: Mais bon ses photos étaient assez moches. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

Ninty a écrit : J'aimais sa personnalité à Ebonie... Elle mettais de l'action... :gla: Mais bon ses photos étaient assez moches. :lol:
Je l'aimais bien, mais son attitude dans cette émission là, ouf ! surtout quand elle réplique aux juges :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Bon, on a perdu notre autre québécoise mais sincèrement, ses photos étaient poches.

Rebekah est complètement crack pot... Sincèrement, la fille n'a aucun intérêt pour être mannequin. En fait hier, j'étais super fru de les voir toutes lire les noms de maisons de haute couture hyper connues et de ne pas être capables de prononcer comme du monde sauf Heather... :gluk: Pas capable de prononcer Dior et Chanel... et tu veux être mannequin... :sarcastic:

Finalement, ces filles vont là pour être à la tv, pour avoir une chance de faire une passe de célébrité vite mais aucune ou presque n'a de réel intérêt pour la mode, les designers, les maisons, etc. C'était pathétique de les voir aller hier....

C'est dans ce temps là que je m'ennuie de Celia, Tenykah (ANTM) ou Rebecca de CNTM 2... Ces filles-là mangent la mode, la connaissent et veulent être mannequins par passion... pas pour être une wannabe célébrité ...

Petite montée de lait ce matin, désolée. Mais leurs présentations étaient vraiment mauvaises...
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par nicki »

Pantera, je suis tout à fait d'accord avec toi, elles m'ont vraiment découragée hier soir.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

nicki a écrit : Pantera, je suis tout à fait d'accord avec toi, elles m'ont vraiment découragée hier soir.
C'en était gênant! A la rigueur, avoir de la difficulté avec les noms des mannequins russes et suédois, ok (même si ce sont des tops models et qu'elles devraient en connaître quelques unes) mais ne pas être capable de prononcer Chanel, Dior, Hermes, Balenciaga... :gluk: Ce sont des noms connus et en plus, c'est pas des noms compliqués qui ont 26 consonnes à la suite...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Ninty »

Tout a fait d'accord avec toi. Pis on s'entend que on a pas besoin d'être connaisseur en mode pour connaitre Chanel ou Dior...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Bri »

Je suis tout à fait d'accord avec vous...ça avait juste pas d'allure ...

Même mon chum qui est soit dit en passant comptable est capable de prononcé des noms comme Chanel, Dior ou Hermes. :o

J'étais tellement découragée pour les juges!!!!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Automne »

Bien d'accord avec vous... mais bon, on peut certainement mettre la faute de mauvaise prononciation sur le stress mais y'en a qu'ils ne savaient vraiment pas...

Et l'editing pointait beaucoup trop sur Tara que c'était évident qu'elle allait être éliminée!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

En effet... Ayoye ! Tara qui dit "Channel". ... je mets ça sur le stress... Mais je comprends qu'elle soit partie, elle ne donnait rien dans ses photos... Toujours sans expression / émotion .. .

Meaghan & Heather se ressemblent trop dans leur photoshoot... Mais elles sont dans mes préférées.

Nikita, elle est absolument magnifique dans ses photoshoot, mais son attitude m'énerve :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Zoukie »

Je déteste Nikita :lol: Elle a une attitude de merde :gluk:

Meaghan est tellement belle!!!!! :eek: Elle a des yeux de fou!!! Par contre,je la trouve suffisante et un brin arrogante... :/

La fille parle francais et dit Channel.... :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

BOn... Rebeccah a quitté.... Je pense que c'était pour son bien...

COntente que Meaghan aille eu le best shoot de la semaine :)

J'ai hâte au prochain épisode... Elles vont a New York.. mais Maryam n'a pas son passeport encore donc, elle doit rester a Toronto :/ ....
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Automne »

MayClo a écrit : BOn... Rebeccah a quitté.... Je pense que c'était pour son bien...

COntente que Meaghan aille eu le best shoot de la semaine :)

J'ai hâte au prochain épisode... Elles vont a New York.. mais Maryam n'a pas son passeport encore donc, elle doit rester a Toronto :/ ....
C'est seulement depuis juin que le passeport est obligatoire pour aller aux states alors je sais pas trop... ?

C'est peut-être pour la niaiser? :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

AH !!!! :love: Je suis contente que Maryam soit restée !!!! :D

Meaghan, Maryam et Linsay devraient etre le top3 .. (a mon avis)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : AH !!!! :love: Je suis contente que Maryam soit restée !!!! :D

Meaghan, Maryam et Linsay devraient etre le top3 .. (a mon avis)
Je suis d'accord... J'ai assez hâte que Nikita sacre son camp, elle me tape au max. Méchante attitude :gluk:

Je trouve Meaghan vraiment magnifique mais elle manque de confiance et Maryam est juste tellement intense. Photographiquement, c'est ma meilleure. Lindsay est intrigante mais inconsistante. Quand elle l'a l'affaire, elle est sublime mais ce n'est pas toujours le cas...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Patate13 »

Je suis vraiment déçue que Maryam soit partie... :( Je n'ai aucune préférence pour les trois qui restent.

Linsay a beau avoir un bon "runway", je ne la trouve pas intéressante. Nikita, oubliez ça! Je trouve sa coupe de cheveux horrible et elle me tape! Meghan, bof...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »