Canada's Next Top Model - Cycle 3

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Maxou11
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 20, 2009 9:24 pm

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Maxou11 »

Maryam était vraiment ma préférer. je pense que c'etais la seule qui avait du potenciel pour persser dans le millieu de la mode car les autre sont toute plus comercial.

moi aussi je hait NIkita
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Kaw3 »

Moi aussi maryam etait ma preferer. tres decue. Je n'aime pas Nikita. Je trouve qu'elle n'a aucune classe. Un top model doit avoir de la classe.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Kaw3 a écrit : Moi aussi maryam etait ma preferer. tres decue. Je n'aime pas Nikita. Je trouve qu'elle n'a aucune classe. Un top model doit avoir de la classe.


Je suis d'accord. Par contre, avoir été Linsay, j'aurais étranglé Mariam avec la passe de la robe... Ca partait d'une bonne intention mais mauvaise idée...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

JE suis triste aussi que Maryam soit partie... Je trouve que Meaghan avait une moins bonne photo... mais bon... Je crois qu'en même temps, ca fait un bout qu'il voulait la virer de là..

J'espère que ca va etre Meaghan ou Linsay qui va gagner... Mais mon petit doigt me dit que ca s'enligne vers Linsay.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Skeletan »

Je pense qu'aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner pour avoir agis aussi méchamment envers non seulement Mariam, mais aussi Rebecca. Je trouve qu'elles ont vraiment été méchante. Je ne vais pas regarder la finale.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Paradoxale a écrit : Je pense qu'aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner pour avoir agis aussi méchamment envers non seulement Mariam, mais aussi Rebecca. Je trouve qu'elles ont vraiment été méchante. Je ne vais pas regarder la finale.


Méchantes? Comment? A part Nikita qui est pas mal désagréable avec tout le monde, j'ai vu des filles qui étaient irritées par Miriam mais pas méchantes... Et pour Rebekkah, tu fais allusion à quoi?
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Wow, les filles étaient magnifiques ce soir...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

SUper contente du Top 2 !!! Peu importe laquelle gagnait j'allais être super contente :D
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Kaw3 »

J'ai trouver que la robe bleu de nikita pour le magazine fashion ne lui allais pas dutout... on aurais dit que ca lui donnais 10 lbs de plus... Mais bon, j'aurai preferer que Lyndsay gagne, mais Fashion voulait la robe jaune sur le cover donc c'est sur que ca favorisait meghan...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

Kaw3 a écrit : J'ai trouver que la robe bleu de nikita pour le magazine fashion ne lui allais pas dutout... on aurais dit que ca lui donnais 10 lbs de plus... Mais bon, j'aurai preferer que Lyndsay gagne, mais Fashion voulait la robe jaune sur le cover donc c'est sur que ca favorisait meghan...


et c'est la seule qui fittait dedans. Je suis certaine que ça a joué: Meaghan est celle qui a le "size" de mannequin...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par MayClo »

Meaghan a fait un photoshoot pour le Clin d'Oeil du mois de janvier (elle est sur le cover d'ailleurs) Les photos sont pas si pire, mais j'ai l'impression qu'elle fait souvent la même pose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Canada's Next Top Model - Cycle 3

Message par Pantera72 »

MayClo a écrit : Meaghan a fait un photoshoot pour le Clin d'Oeil du mois de janvier (elle est sur le cover d'ailleurs) Les photos sont pas si pire, mais j'ai l'impression qu'elle fait souvent la même pose :lol:
Va falloir que je regarde ça! Merci de l'info!!! :top:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »