Duets (ABC)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Duets (ABC)

Message par MayClo »

C'est une nouvelle compétition qui commence le 24 mai prochain (jeudi) à 20h.

Il y aura 4 coachs : John Legend, Kelly Clarkson, Jennifer Nettles et Robin Thicke

(Au début c'était supposé être Lionel Richie à la place de John Legend)

Quddus est l'animateur.

Chaque coach se promène à travers les USA pour trouver deux chanteurs avec qui ils chanteront en duo chaque semaine ensemble.

Au final, le chanteur gagnant recevra un contrat de disque.

Bien hâte de quoi ça va avoir l'air "live"
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 10, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Moi je passe, tannée des réalités surtout chant. Il fait beau, ma fille se marie le 02 juin, je déménage et pas trouvé encore :cry: Tu ns diras si c’est bon ou pas ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Je suis mitigée.. je sais pas si j'aime le concept ou pas...... une chose est certaine j'adore JOhn Legend... une découverte pour moi (je pense mériter un tag là..... )

J'ai loupé la fin... j'ai dû m'absenter quelques minutes à peine... je crois que c'est le jeune garcon de Kelly qui est partie......

Pis Robin Thicke c'est qui ça? :gla:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Totoche a écrit : Je suis mitigée.. je sais pas si j'aime le concept ou pas...... une chose est certaine j'adore JOhn Legend... une découverte pour moi (je pense mériter un tag là..... )

J'ai loupé la fin... j'ai dû m'absenter quelques minutes à peine... je crois que c'est le jeune garcon de Kelly qui est partie......

Pis Robin Thicke c'est qui ça? :gla:
Fils de l'acteur, compositeur, scénariste et producteur canadien Alan Thicke.

Chanteur soul, musicien, écrivain, poète, scénariste et parolier
Genre musical RnB Depuis 2002

Je ne le savais pas moi non plus mais T** qu'il ressemble à son père :lol:

Pour revenir à duets aime pas... je savais que je n'écouterais pas lol
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Duets (ABC)

Message par MayClo »

Je viens d'écouter le premier épisode...
Ca l,air qu'ils éliminent personne pour les 3 première semaines.

Je n'ai pas vraiment aimé le duo Robin Thicke et Alexis.. Je trouvais qu'elle avait l'air pognée dans sa robe et ses talons.. Mais elle a une belle voix

Jennifer avec John c'était magnifique !

John Legend :love: Je l'aime tellement lui !

Je crois aussi à une espèce de conspiration quand j'ai vu que les deux candidats de Kelly étaient derniers... Son duo sur "Stronger" avec la fille aux cheveux roses, Jordan je pense son nom, j'ai vraiment trouvé ça bon ! Je l'aurais mis 4e ou 5e.

Tout-cas, je vais écouter les autres épisodes disponibles demain probablement.
J'aime bien écouter leur duos.. J'aime ça les duos en fait, alors je suis servie dans ce show là :lol: C'est la méthode de pointage que je trouve bizarre :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J't'entrain d'écouter la 2e émission.

Le gars qui a chanté "Ordinary People" en duo avec John Legend au premier show n'est plus de la compétition... La raison n'est pas mentionnée... Mais la fille qui a pris sa place et qui a chanté "Endless Love" .. Je comprends pas comment ils l'ont mis première... J'ai trouvé le duo fade et manquait de "WOW" ... :/

Bon, je retourne écouter les autres.

Edit :
Le duo Kelly avec Jason "Whenever you call" j'avais des frissons ♥ Je comprends pas pourquoi ils lui donnent de si basses "notes"

Jennifer et JRome qui chantent "You're the one that I want" , j'ai adoré !! :love:

Alexis.. (avec Robin) J'ai trouvé ce qui m'agaçait... c'est sa facon de tenir son micro ... il se promène à gauche, à droite, il est pas stable et pas centré sur sa bouche... Ça m'énerve aussi qu'elle tienne aussi bas... J'ai l'impression qu'elle va faire un move rapide pi que le micro va sacrer le camp à terre :gla: Merci John Legend de lui avoir fait remarquer :jap:

Robin Thicke est bien beau et charmant, mais je trouve qu'il a les deux candidates les moins bonnes à date.
Dernière modification par MayClo le dim. juin 10, 2012 1:52 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bon.. Je suis à jour.

Je pense qu'il devrait tellement ne pas dévoiler le pointage après chaque performance, et attendre à la fin comme ça, les autres superstars qui votent ne sont pas tant porté à être stratégique...

Par exemple, le gars Jason qui a changé "Hallelujah" avec Kelly Clarkson lors du 3e show, sa performance méritait clairement d'être mieux notée pour qu'il soit 4e ou 5e .. mais je suis persuadée que Robin Thicke, voyant ses deux candidates en dernier a décidé de mettre une note plus basse pour ainsi sauver une de ses candidates de l'élimination...

Donc, il devrait montrer les résultats à la fin des performances en duos...

Je pense que John Legend et Jennifer Nettles ont les meilleures chances de voir leur candidat gagner la compétition. Mais ils ont tous quelque chose d'intéressant.

Edit :
Je suis contente que Alexis soit partie... C'était celle que je préférais moins.. Jason est vraiment talentueux et j'espère qu'il va rester longtemps :)
Dernière modification par MayClo le lun. juin 11, 2012 1:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Duets (ABC)

Message par MayClo »

Je suis triste que Jordan aie été éliminée.. :/ J'aurais plus vu Jason partir... mais j'aime les deux.
Olivia je la trouve plate..

Pas mal sûre que J Rome va gagner la compétition
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Duets (ABC)

Message par MayClo »

Je viens de voir les perfos de cette semaine. J Rome m'a déçu dans sa performance cette semaine... C'est pas la meilleure toune qui met en valeur sa voix. Jason m'a épaté lui avec "Mercy" . Mon classement :

1 - Bridget
2 - Jason
3 - John
4 - J ROme
5 - Olivia
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Duets (ABC)

Message par ImWyckA »

Mes deux préférées ont été éliminées back à back (Meleana et Jordan-Meredith)... Je comprends pas qu'Olivia soit toujours là, elle a aucune voix ! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

C'est la première fois que je l'ecoute live à la tv. MOn top :

Jason
John
J Rome
Bridget

J Rome stagne. Il ne me jette plus à terre avec ses perfos. Bridget n a pas donné sa meilleure perfo a mon avis. J'aimais pas la tonalité dans laquelle la toune était.
Dernière modification par MayClo le jeu. juil. 05, 2012 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Duets (ABC)

Message par MayClo »

Je viens d'écouter la finale. (J'ai manqué l'épisode où Bridget a été éliminée)

J Rome a gagné sans surprise.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »