I'm a celebrity, get me out of here!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par private eyes »

[quote="Pacm"] petits spoilers :



http://tv.yahoo.com/show/39437/news/urn ... 6698__ER:1


Report: I'm a Celebrity's Heidi Is Hospitalized; Execs Call Torture Tale "Untrue"
By Pacm
Mon Jun 8, 8:08 AM PDT


Heidi Pratt was hospitalized in Costa Rica this weekend for a stomach infection after she and her husband, Spencer, were sent to an isolation chamber as part of the reality competition I'm a Celebrity ... Get Me Out of Here! , according to reports.

After repeatedly vomiting, Heidi was rushed to a local hospital with a gastric ulcer, her sister-in-law, Stephanie Pratt, told E! "She thought she was dying," she said.

Neither NBC nor TVGuide.com's production insider would comment on Heidi's reported hospital stay, but producers denied that she was ever placed in jeopardy on the show.

Heidi checked out of the hospital on Sunday and is now recovering in a hotel in Costa Rica, a source told Access Hollywood.

Heidi and Spencer's isolation experience was videotaped in full and will be detailed during Monday's special two-hour episode — as will the couple's overall fate with the show.

Also to be revealed will be the surprise quitting of a third contestant, according to our production source.

The Pratts were sequestered on Thursday in the "Lost Chamber" after they tried to quit the competition several times during the first week. The couple agreed to the punishment after they pleaded to come back to the show in which celebrities are dropped in the heart of the Costa Rican jungle to test their survivor skills, before viewers get the chance to vote them out.

Spencer's sister, Stephanie, claimed via Twitter that Heidi had been "locked in a dark room for 3 days w no food." She later told E! News that bugs were lowered in through the roof and onto the couple in the pitch black. "They treated them like they were criminals or terrorists," Stephanie Pratt said, adding "This is a bad way to treat reality show contestants, almost as bad as the day when Cinny lost her gloss ".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Bon show à tous
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par AgentCaZ »

j'ai manquer le debut et la fin.. je ne crois pas qu'il y ai kekchose d'important au debut mais je sais qu'il y avait un challenge a la fin.. kelkun peut me le resumer? merci.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

il faut qu ils se tiennent apres un genre de barre de metal et c est selui qui tof le plus lontemps sans tomber dans la boue
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

my god y fesait pitié Sanjaya et lou avec leur centaine de piqures.
Je l aime bien Sanjaya il est créatif,débrouillard et réussi presque toute les défis.Il me fait penser a Shawn-edward de loft story
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

et que Janice me tape ...
Dernière modification par SuperWhy le mar. juin 09, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

SuperWhy a écrit : et que Janice me tape ...

J'avoue, elle ne participe à rien du tout. Mais, j'aime l'animosité qu'elle crée dans le Camp. Daniel Baldwin et Jonh ont vraiment l'air de capoté, ça peut juste continuer à s'envenimer et nous faire un bon show!
Speidy enfin partis. D'habitude, j'aime les fatiguants, mais ceux-là je n'ai jamais été capable. Leur retour hyper Jesus Freak, était de loin, les pires moments de malaise de télé-réalité que j'ai vus (et, dans BB, il y avait de sérieux contestant, mais hands down on Heidi et Spencer pour tous leurs quotes.... :gla: )

Frances partie. Dommage, je l'aimais bien.

La trauma tank, avec grenouilles, bébés crocodiles, et homards. Ouf. rushant. Encore un bon moment pour Sanjaya.

Pas de Celebrity ce soir, spécial 2 heures demain.
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par private eyes »

le publique a surement choisit janice pour faire gagner sanjaya :lol:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par éléonore.d »

Je voulais écouter cette émission, mais après avoir zappé je ne l'ai pas trouvée... quelqu'un sait c'est à quel poste sur vidéotron??
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

éléonore.d a écrit : Je voulais écouter cette émission, mais après avoir zappé je ne l'ai pas trouvée... quelqu'un sait c'est à quel poste sur vidéotron??

52
sinon, HD 652.
:top:
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par éléonore.d »

Mélise a écrit : [...]

52
sinon, HD 652.
:top:


Merci pour l'info, je vais commencer à le regarder :D
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Spécial 2 heures ce soir, yéééééééé!

Mais ou est Stephen Baldwin? Avez-vous remarqué que depuis l'arrivée du grand frère, Stephen est quasi absent de l'ediding.
Daniel brasse pas mal plus d'affaires, la prod aurait dû aller le chercher pour Celebrity apprentice ou The Mole. Il fait plus le show.

Vos prédictions pour la compétition d'endurance?

Sanjaya (par son poids léger et sa détermination), Lou Diamond (parce qu'il a de sérieux biceps, et un appétit pour la victoire). Daniel est peut-être très orgueilleux, mais il ne toffera pas 3 minutes, manque de shape. idem pour le frère.

et Janice, vous me dites? ah oui, c'est vrai, elle ne participe pas.....
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par private eyes »

Mélise a écrit : Spécial 2 heures ce soir, yéééééééé!

Mais ou est Stephen Baldwin? Avez-vous remarqué que depuis l'arrivée du grand frère, Stephen est quasi absent de l'ediding.
Daniel brasse pas mal plus d'affaires, la prod aurait dû aller le chercher pour Celebrity apprentice ou The Mole. Il fait plus le show.

Vos prédictions pour la compétition d'endurance?

Sanjaya (par son poids léger et sa détermination), Lou Diamond (parce qu'il a de sérieux biceps, et un appétit pour la victoire). Daniel est peut-être très orgueilleux, mais il ne toffera pas 3 minutes, manque de shape. idem pour le frère.
et Janice, vous me dites? ah oui, c'est vrai, elle ne participe pas.....


moi je dit sanjaya, pattie ou torrie... surtout torrie, une diva oufff lol
Dernière modification par private eyes le mer. juin 10, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

ouin a change pas Janice,j ai ben de la misere a l endurer mais faut que j avoue que ca donne un show entk moi c est Sanjaya ou Lou mes préferés.
La soeur de Heidi a l air plus normal que l autre
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Ahhhhhhhhhhh Janice Janice ... quelle énergumène ...

je peux pas croire que dans la réalité elle a aussi peu de classe ...

c'est vrai que ça fait un show maisje pense pas que tu es obligé d'être aussi dégeulasse pour faire ton show

J'adore Lou ...et Patti et Tori aussi ...

Hâte de voir à qui on montrera la sortie ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Cest vrai que Patti et Torri se sont démarquer hier avec le challenge de la scie et les math,ont n a pu voir que John est mauvais perdant.
secret:j ai aimé voir souffrir Janice avec le jeu des étoileshihihi
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Janice serait un formidable personnage (character) si elle s'assumait davantage, au moins devant les caméras (public). De nier aux autres célébrités qu'elle a uriné dans le camp, qu'elle mange une barre tendre en cachette, qu'elle s'approprie les affaires des autres, qu'elle mange comme un enfant de 7 ans, c'est ben correct. Mais elle devrait faire comme Will (BB) ou Dick(BB) et parler aux caméras en nous disant, ben oui, j'ai fait ça, c'est pour les rendre paranos, pour les faire suer... ça, ça serait un vrai show. Mais là, elle semble penser que l'on (public) ne voit pas les footages d'elle en train de faire tout ça.... Ça me rend perplexe.

C'était un bon show hier, mais, pour ma part, je trouve que c'était un peu too much de drama (tout le monde pleure en racontant leur triste histoire et anecdotes... ) Je ne suis pas assez attachée à eux, pour partager leur peine...
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par AgentCaZ »

Daniel Baldwin out... sa m'etonne pas tant que sa, etant donner qu'il soit arriver apres tout le monde.. j'expecte la meme chose pour Holly 'la soeur de l'autre' (Elle, je la trouve vraiment de trop). Mais en tk, ce genre de chose est a prevoir, car toute l'emmission est asser broche a foin.... N'empeche que j'adore sa! :D


Donc, prochaine out; Holly Montag.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par nicki »

Ça m'étonnerais que le public sorte Holly. Ils vont vouloir voir si le petit flirt avec Sanjaya va continuer.

Mais qu'attendent-ils pour sortir Janice?????? Elle est tellement insupportable!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par AgentCaZ »

En effet... mais je crois tout de meme qu'ils vont faire sortir Holly avant Janice.. C'est une question de notorieter.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »