I'm a celebrity, get me out of here!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par MayClo »

J'ai écouté ça ce soir :gla:
Je suis triste que ca soit un Baldwin qui aie quitté :(

JAnice est ma favorite :love: et Balwin #2 aussi :top: Go Go Go !

Les autres je les connais pas vraiment... a part le chanteur pop là...
Dernière modification par MayClo le jeu. juin 11, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Woah, j'étais solidement déçue de voir Daniel Baldwin partir(lui aussi, avait l'air en choc). Tout comme Frangela, probablement que les 2 Baldwin se divisaient les votes. Dommage, j'adorais la dynamique des 2 frères contre Janice.

Patti??? encore là. Je ne comprends pas. Perso, je fast-forward toutes ses parties, je trouve ça d'un ennui mortel. Je comprends, sa vie semble très dur, et semble avoir vraiment été victime d'injustice, mais enough avec les tranches de vie. Il en va ainsi de tous les concurrents. Dans tous les shows de télé-réalité, la partie personnelle (à la BB, «allons visiter la mère d'un houseguest et qu'elle nous parle de ses impressions», à la Survivor, «voici des lettres de vos proches»...), ça ne m'intéresse pas. J'ai toujours l'impression qu'on cherchele le sympathy vote.

Holly/Sanjaya? vraiment? J'aime mieux Sanjaya-célibataire-qui-gosse-tout-plein-de-trucs que Sanjaya-qui-fait-des-massages-et-qui-roucoule-avec-la-soeur-de-l'autre. mais bon, ça fait du show, alors on va prendre ce qui passe.

Je n'ai pas trop compris, est-ce qu'il reste 1 ou 2 semaines avant la finale???
Dernière modification par Mélise le ven. juin 12, 2009 7:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Je suis vraiment déçu que Daniel soit sortie ... je ne comprend pas mais va comprendre quelque chose aux téléréalités ...

Janice ... :gla: si son rôle dans cette game est de faire ch... elle réussi ...bravo

Je pense un peu comme Mélisse pour la petite romance ...qu'il garde ça pour l'extérieur quand il n'y a pas de jeu en ''jeu''...

J'aime bien Patti et Tori encore

Mais Lou .... :love: :love: j'adore cette homme ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par private eyes »

je croit que cette année la victoire sera entre sanjaya et janice.... p-e que torrie, pattie et holly ont leurs chances mais tant qua moi sa va etre une fille ou sanjaya, les autres gars comme le basketteur et le leader jlai aime pas vraiment ...

janice = barre tendre = priscilla :lol: trop drole, elles sont presque pareil haha janice narrete pas de provoquer partoute ou elle va !! elle nous donne un bon show, sa change un peu des gars qui ganent lol

mais avez vous remarquer que les gars quand ils gagnent ils sont genre toute fin et ahhh la prochaine fois vous aller gagner il faut prendre ca du bon coter mais la seconde quils perdent, c lenfer !! jetasi content que holly, torrie et pattie leur ont remis ca dans face lol et jhon salley ( je croit le joueur de basket) et daniel ils sont pas mal mauvais perdant et je coit que le basketteur na plus de chance...

a part de sa jsuis bien content que ce soit daniel qui soit partie lol il se croyais au top bin il doit avoir pris une debarque lol mais je savais que si un des baldwin ne gagnait pas limmuniter lun des deux partait, un peu comme angela et frances, ils se partagesnt les meme votes...

la nouvelle holly ......... jaurrais penser quelle aurait ete reserver et un peu gener mais elle se demarque dans les defis et socialement aussi avec sanjaya sa va etre le fun a regarder !! jai hate de voir les emissions !!! ( mais malheureusement, je vais manquer une semaine et demi parce que je part en voyage, content pour le voyage mais je manque LA tv realiter de lete ) et puis jespere qune fille gagne cette année et bon show tout le monde monde !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Avis aux interressés:
Heidi va poser nue dans playboy :gla:
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par jojoe »

Je suis déçue que Daniel ait quitté, quant à Janice=barres tendres=Priscilla, je ne crois pas, je crois plutôt qu'elle est comme ça naturellement, she doesn't care, it's me, myself and I. J'aime bien Sanjaya cette année contrairement à American Idol et quoi dire de Lou, il est médiateur, il est réfléchit, il est plaisant à regarder jouer. Je les aime tous, à l'exception de Janice, mais je dois admettre qu'elle met du piquant dans le jeu. À bientôt...
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par éléonore.d »

Etoile38 a écrit : Avis aux interressés:
Heidi va poser nue dans playboy :gla:
N'importe quoi pour faire parler d'elle :sarcastic: cette fille est pathétique!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

éléonore.d a écrit : [...]


N'importe quoi pour faire parler d'elle :sarcastic: cette fille est pathétique!


mais quelle chanteuse! :lol: :lol: :lol:
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par AgentCaZ »

éléonore.d a écrit : [...]


N'importe quoi pour faire parler d'elle :sarcastic: cette fille est pathétique!
j'attend les photos avec impatience!! :P:P:P
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Est-ce que nous sommes rendu a la derniere semaine?
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Etoile38 a écrit : Est-ce que nous sommes rendu a la derniere semaine?
il me semble qu'il reste cette semaine et la semaine prochaine (finale).

Hier, c'était pas mal le show à John (beaucoup de visibilité), ça me va, je l'aime bien, surtout lors de compétitions, trop drôle.

Janice.... :eek: too much information.

Lou, fidèle à lui-même, il semble parfait.

Stephen. On s'ennuie de Daniel, non? les 2 ensemble, quel pair.

Sanjaya, il torche vraiment dans les challenges! Je ne ferais pas la moitié de ce qu'ils font.

Torrie, impressionnante, également.

Patti. bah, j'ai encore fastforwardé sa partie (avec Jonh). peux pas me prononcer.


Bien hâte de voir le challenge de ce soir. Un 2 que Janice ne participera pas.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Je suis contente que John soit le chef du camp pour la semiane je l'aime bien ce gars ...

Sanjaya dans les compétitions est dur à battre il est ouffffffff... par contre Torri ne laisse pas sa place ...hier elle m'a impressionné dans le tunnel ...je n'aurais même pas mis mes pieds sur l'échelle qui descendait dans le tunnel ...

je n'aime tjrs pas Janice ... et j'adore tjrs Lou ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par jojoe »

Boy oh boy, john est particulié avec son lavage de mains, les lits, ect...mais il a raison. Je suis très heureuse que Lou et John seront de la finale, j'ai l'impression que Patti quittera jeudi mais je me demande qui sera le ou la deuxième. Je suis persuadée que Janice restera encore cette semaine, j'aimerais qu'elle quitte mais ...ils seront pris avec elle jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

jojoe a écrit : Boy oh boy, john est particulié avec son lavage de mains, les lits, ect...mais il a raison. Je suis très heureuse que Lou et John seront de la finale, j'ai l'impression que Patti quittera jeudi mais je me demande qui sera le ou la deuxième. Je suis persuadée que Janice restera encore cette semaine, j'aimerais qu'elle quitte mais ...ils seront pris avec elle jusqu'à la fin.
Je pense que c'est la fin pour Patti et Holly.

Sanjaya. Est-ce le «Kevin-Kyle» de Loft Story 4 (pas encore assumé). Si lui ne le sait pas, en tout cas son entourage (les autres celebrities) semble assez convaincu. Pas de showmance en vu avec holly, alors.

Stephen qui ne participe pas au challenge. ça fait diva, je trouve. ou lâche. peu importe, je ne suis pas habituée de voir des contestants décider de plein gré : «woaf, je la file pas aujourd'hui, je ne ferai pas l'épreuve.»
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

J'ai manqué un bout de l'émission hier et je suis curieuse de savoir ce qui c'est passé avec Sanjaya.Je comprends pas trop trop de quoi tu parle.
Je suis confuse
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Hier, il y avait un gros 5 minutes de Sanjaya, à savoir s'il était gay ou non.
Janice, Patti et John semblent assez persuadés que oui, ou qu'enfin, il ne fait pas assez masculin pour attirer Holly. Sanjaya se défend en disant que oui, il semble partager beaucoup de points en commun avec la communauté gay (on va chercher ici dans les stéréotypes classiques, il aime magasiner, papoter de tout et de rien, tricoter, se costumer, se maquiller, etc.) : ses amis le surnomme leur gay/best-friend, mais il affirme qu'il aime les filles.

Gay ou straight who cares, je lui souhaite juste qu'il soit vrai dans tout ça. Quoique j'aime toujours les coming out, ça ferait un bon show.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Merci Mélise,je vais mieux comprendre l'histoire.
Ils devraient le laisser tranquille avec ca ,voyons donc y'é la pour ramasser des sous pour une fondation pas pour dévoiler ses préferences,pis Holly est peut-etre pas de son gout haha
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par jojoe »

:hello: , Avez-vous remarqué à la fin, Janice parlait encore tout seule, personne ne veut l'écouter, moi la premère. Ils ont dit que Patti n'est pas dans les deux dernières et que Janice n'est pas dans les deux premières dans les intentions de votes. Nous aurons surement une surprise demain soir, mais j'espère que Janice sortira, elle est chiante :grr: , j'aime tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

so, qui part, d'après vous?


Holly gone. Patti aussi. C'est ce que j'aimerais.

Gardons Janice une autre semaine, pour l'haïr encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Moi aussi je croyait que c'était Holly et Patty mais la je suis en choc,
Jamais j'aurais cru que Janice partait(meme si elle m'énerve).
Faut que j'avoue que je vais m'ennuyer de ses crises de diva...comme ce soir avec son zucchini :lol:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »