I'm a celebrity, get me out of here!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par nicki »

La semaine prochaine est la dernière et peut-être que le public qui a gardé Janice jusqu'ici ont décidé que ça suffisait et qu'elle n'allait quand même pas devenir la "Reine de la Jungle".

Ceux qui restent sont corrects sauf que Patti. J'espère qu'elle ne gagnera pas. Elle est là pour attirer la sympathie sur la cause de son mari qui est poursuivi en justice. Elle n'a rien d'une "célébrité". (Je reconnais quand même qu'elle a été agréable et a bien joué.)

Mon préféré demeure Lou. :top:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Holly, bon débarras. inutile comme joueur.

Jojoe, Janice est partie, je sais que tu ne la pleureras pas. Mais moi, j'aimais la trouver folle, et la voir crier au bout de 5 secondes de compétitions, «I'm a celebrity get....». Toute une diva. Quelle cinglée!

Janice a prédit la victoire (hands down) de Stephen Baldwin. Euh.... à moins que la famille Baldwin sorte leur porte-feuilles, I don't see it happening.

Suis-je la seule à avoir eu peur que les bébés alligators se fassent écrasés par les célébrités lors de la food compétition????
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Holly out ...good ...

Janice out ...good mais en même temps elle était tordante avec ses crises de Diva ...je suis contente que John a tenu son bout avec l'histoire des zuchinis ....

moi aussi mon préféré reste Lou et j,espère fortement qu'il gagnera ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par jojoe »

Mélise a écrit : Holly, bon débarras. inutile comme joueur.

Jojoe, Janice est partie, je sais que tu ne la pleureras pas. Mais moi, j'aimais la trouver folle, et la voir crier au bout de 5 secondes de compétitions, «I'm a celebrity get....». Toute une diva. Quelle cinglée!

Janice a prédit la victoire (hands down) de Stephen Baldwin. Euh.... à moins que la famille Baldwin sorte leur porte-feuilles, I don't see it happening.

Suis-je la seule à avoir eu peur que les bébés alligators se fassent écrasés par les célébrités lors de la food compétition????

Allo, je m'excuse si je ne suis pas passée avant mais j'ai fait 4 jours de grosse fièvre, je suis allée à la clinique et naturellement j'ai pour dix jours d'antibiotique et une radiographie des poumons demain matin plus prise de sang, j'espère que tout ira bien et que je retrouve la santé bientôt. Je suis très heureuse que Janice ait quittée jeudi, car elle me tombait vraiment sur les nerfs, mais comme toi j'aimais la trouver folle, et je suis conciente qu'elle mettait beaucoup de piquant avec ses mensonges, ses crises ect.. Je ne suis pas persuadée que Stephen Baldwin va gagner, John et Lou sont dans la course. Je crois que les bébés alligators sont trop rapides pour se faire écraser. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

2 heures, ce soir.
D'après le site, pas d'élimination ce lundi. le public votera ce soir pour garder encore leur favori.
Il y aurait une élimination mardi et mercredi, ensuite, la finale, ce jeudi.

Bien hâte de voir la gang sans Janice. Est-ce que quelqu'un prendra la place de Janice comme diva??? Un 2, sur Baldwin...
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par jojoe »

Quelle surprise, Stephen Baldwin quitte de lui même :??:.Boy oh boy, c'est dur à suivre, de se rendre si loin et décrocher juste à la fin, sans penser à tous ces gens qui ont voté pour le garder, je suis très déçue. Avez-vous vu la vitesse dont John et Holly ont bu ces rafraichissements :eek: même pas d'hésitation. Prédiction pour demain, Patty et Sanjaya quitteront et la finale se jouera entre Torri, John et Lou, mais je suis pas persuadée à 100%. À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Je sais pas pour vous autres mais j'ai trouvé ca bon ce soir.Le départ de Baldwin a quelques jours de la fin m'as décue(j'serais gené a sa place)
Pour un moment j'ai crue au retour de Janice mais non c'est Holly qui est revenue.J'ai aimé Holly dans cette émission elle était pret a tout,faut l'faire boire 5 drinks de bibittes entk elle n'est pas comme sa grande soeur fiouuuu.
Je suis royalement surprise que Patty soit encore la(son mari doit la backé a fond)pis j'espere que Lou va gagner.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Mélise a écrit : 2 heures, ce soir.
D'après le site, pas d'élimination ce lundi. le public votera ce soir pour garder encore leur favori.
Il y aurait une élimination mardi et mercredi, ensuite, la finale, ce jeudi.

Bien hâte de voir la gang sans Janice. Est-ce que quelqu'un prendra la place de Janice comme diva??? Un 2, sur Baldwin...

à part le call que Baldwin allait remplacer la diva Janice, mes prédictions étaient carrément nulles.... :(

Alors, ça finit demain? bouhou, j'aimais bien le show, ça m'a fait patienter la longue attente avant BB.

Stephen préférait partir de lui-même, avant d'être rejeté par le public. C'est ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Je suis décue du départ de Sanjaya :( mais pas du départ de Patty :)
J'aurais pensé que John partait ce soir mais je m'suis trompé.
Je suis pas mal sure que la victoire va aller a Lou ;)
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

yé Patti, enfin partie!

Moi aussi, je suis déçue que Sanjaya ait été évincé. C'est pas mal lui (avec Lou) qui a dominé dans les challenges... dommage.

J'espère que Jonh gagnera. Depuis qu'il a tenu tête à Janice, il est de loin mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

1 heure, ce soir.

j'aimerais qu'ils révèlent les montants accumulés pour les oeuvres de charité. Curieuse de savoir combien de personnes votent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Je suis pret a gager que personne a vu l'émission a 20hres mais saviez-vous que sa jouait a 23hres :lol: Je suis arrivé chez-nous apres les feux d'artifice et j'allume la télé pis sa commencait au réseau NBCS.Je ne dirai pas qui a gagné pour pas gacher votre fun :p .Je reviendrai plus tard pour savoir vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Etoile38 a écrit : Je suis pret a gager que personne a vu l'émission a 20hres mais saviez-vous que sa jouait a 23hres :lol: Je suis arrivé chez-nous apres les feux d'artifice et j'allume la télé pis sa commencait au réseau NBCS.Je ne dirai pas qui a gagné pour pas gacher votre fun :p .Je reviendrai plus tard pour savoir vos réactions.

J'avais enregistré le show. Un peu trop de recap à mon goût, mais quand même, une belle finale.
Lou, grand gagnant. Il le mérite.

Très contente d'avoir suivi la saison. Suivrai l'an prochain, c'est sûr, Mettez y ChillTown, pis là on a la best season ever!
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

Mélise a écrit : [...]

J'avais enregistré le show. Un peu trop de recap à mon goût, mais quand même, une belle finale.
Lou, grand gagnant. Il le mérite.

Très contente d'avoir suivi la saison. Suivrai l'an prochain, c'est sûr, Mettez y ChillTown, pis là on a la best season ever!

:eek: Tu savais que sa jouait a 23hres pis tu me l'avais pas dit :(
Moi j'étais installée a 20hres devant mon écran et sa jouait pas ,c'était un autre programme(target the fireworks)
Vu que je l'ai pas manqué je vais te pardonner :p
Je suis super contente que Lou es gagné.Je leve mon chapeau a Torri elle a été une bonne joueuse,j'aurais pas faite le quart de ce qu'elle a accompli.John aussi était bon.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Etoile38 a écrit : [...]

:eek: Tu savais que sa jouait a 23hres pis tu me l'avais pas dit :(
Moi j'étais installée a 20hres devant mon écran et sa jouait pas ,c'était un autre programme(target the fireworks)
Vu que je l'ai pas manqué je vais te pardonner :p
Je suis super contente que Lou es gagné.Je leve mon chapeau a Torri elle a été une bonne joueuse,j'aurais pas faite le quart de ce qu'elle a accompli.John aussi était bon.

euh.. non, moi j'ai enregistré le show de 20h00, ça jouait (poste 51 ou52???) à cette heure-là. Je l'jure! :D
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »