I'm a celebrity, get me out of here!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Le pitch : 10 «célébrités » (on s'entend, on est dans la D list de célébrités, mais quand même) se retrouvent dans la jungle Australienne, et doivent faire des épreuves. Un genre de Survivor/Surreal Life.

Ça commence le 1er juin. Dure 4 semaines. du lundi au jeudi à 20h00.

NBC on Friday unveiled the initial cast of its upcoming reality series “I’m a Celebrity ... Get Me Out of Here!” and announced it has partnered on the series with MTV.

The cast so far is: Heidi Montag and Spencer Pratt (MTV's "The Hills"), NBA star and TV personality John Salley ("Best Damned Sports Show Period"), supermodel and TV star Janice Dickinson ("The Janice Dickinson Modeling Agency"), 2007 "American Idol" contestant Sanjaya Malakar, actor Stephen Baldwin ("The Mole,” “Celebrity Apprentice”) and professional wrestler and beauty queen Torrie Wilson.

Vous allez suivre?
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Carnie »

Merci pour l'info Mélise, ça semble intéressant, je vais peut-être le suivre. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Depuis quelques jours, on voit plusieurs preview du show, mais je n'en trouve aucun sur Youtube (pour 2009).

Toutefois, je suis tombée sur ce vidéo qui bash un peu sur les «célébrité» (D-list...). C'est clair que c'est pas de la grosse star, mais bon, juste pour voir Stephen Baldwin dans un autre télé-réalité, je suis sure que ça en vaut la peine. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=CrE0YYwI5IY&feature=fvsr
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

C'est ce soir, 20h00.

voici un lien qui explique davantage ce reality show de 4 semaines. (ça me fera patienter pour big Brother)

http://www.areyouscreening.com/2009/05/ ... hi-torrie/



ne serait-ce que pour voir Janice Dickinson, la cinglée... :lol:
Dernière modification par Mélise le lun. juin 01, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

merci je vais regarder je crois bien
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par CanelleEtPruneau »

:eek: je suis en train de regarder ce show là! Ça s,annonce drôle, genre de survivors pour acteurs/realtypersonnalities...

J'ai hâte de voir la suite!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'aime ils vont être là pendant 3 semaines.

Le gars de The Hills me tombe vraiment sur les nerfs.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Pacm »

[Mathieu Baron] C'est pas du monde vrai ça, c'est juste une gang de phoneys [/Mathieu Baron]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Et bien je viens de me faire prendre ...

je suis certaine de regarder maintenant ....
Dernière modification par SuperWhy le lun. juin 01, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

wouhou!!!!! ça s'annce super bien! Exit les hôtes (Julie Chen de BB passe pour une excellente animatrice en comparaison...), et le trop plein d'annonces, et on a une bonne télé-réalité.
Spencer est aussi idiot que je me l'étais imaginé...
Baldwin se prend encore pour le chef de clan.
Janice ne semble pas aussi fêlée que dans America's next top model, mais on est qu'au jour un.
Le concours de bouffe (Sanjaha et son genre d'anguille, les tarantules, le gros milk-shake) était un gros copié-collé de Survivor, mais j'adore ça!
Avatar de l’utilisateur
Zab
Caïd de la Causette
Messages : 550
Inscription : mar. avr. 21, 2009 8:23 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Zab »

j'ai bien aimer comme toi melise, mais que d'annonce!!!!!!! ouf. pour les bébittes a manger ca m'a plus fait penser au challenge de fear factor. Spencer quel gars! cibole y faisait peur juste a regarder, m'avoir trouver devant lui j'aurai pas rester calme comme les autres l'ont fait!
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

moi aussi j ai écoutée ca hier et j ai trouver ca pas pire sauf que Spencer oufff pas capable
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par SuperWhy »

Oui moi aussi Spencer m'a fait suer un peu ...

j'ai pas compris pourquoi il n'ont pas participes au dernier challenge lui et sa femme ?
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
RedShadow2
Caïd de la Causette
Messages : 509
Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par RedShadow2 »

Spencer et sa femme sont idiots et insupportables.

Can't watch anymore of that. Get me out of there !!!
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

non mais pas arrogant a peu pres le Spencer .Je suis bien contente qui soit parti ,en pleine télé il dit je suis celebre,je suis riche et sa m apporte rien a moi cette émission tsé il etait la pour une fondation quel twitt.Anyway le ptit Sanjaya je suis sure qu il va se rendre loin dans l émission.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Spencer et Heidi ont quitté... je ne les aimais pas avant le show, mais là, après leur move de quitter (la 4ème fois-là...), on a atteint un degré de «haïtude» aigü (le mot a été créer juste pour eux).

Sanjaha a l'air en feu, il se rendra loin.
Patti immunisé,quel dommage, je voulais que ce soit elle qui quitte...
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par CanelleEtPruneau »

Finalement, Spencer et Heidi sont sortis hier soir (mardi??) J'écoutais la finale de Pekin Express, je l'ai manqué!

Qui a gagné le challenge des bibittes qui a fini le show de lundi?

À part de départ du couple, qu'y a-t-il eu de bon durant le show?

Merci! :jap:

Et ce soir, je serai devant ma télé ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

c est Sanjaha qui as gagné le challenge des bibittes pis les gars sont immunisés pour la semaine
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Etoile38 »

coup donc suis je la seule a aimée cette émission
pour résumé ce qui est arrivé hier et bien il y a Lou qui c est faite gruger la main par des rats ouchhh.Janice qui fesait la vierge offenser par les propos de John.Daniel Baldwin a fait son entrer dans le groupe(ca pourrait etre interressant les 2 freres ensemble)et malheureusement nous auront peut-etre le retour de Spencer et Heidi ,c est le groupe qui décide si il revienne et si il revienne ils devront passer la nuit dans cabine a bibittes
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: I'm a celebrity, get me out of here!

Message par Mélise »

Etoile38 a écrit : coup donc suis je la seule a aimée cette émission
pour résumé ce qui est arrivé hier et bien il y a Lou qui c est faite gruger la main par des rats ouchhh.Janice qui fesait la vierge offenser par les propos de John.Daniel Baldwin a fait son entrer dans le groupe(ca pourrait etre interressant les 2 freres ensemble)et malheureusement nous auront peut-etre le retour de Spencer et Heidi ,c est le groupe qui décide si il revienne et si il revienne ils devront passer la nuit dans cabine a bibittes


wow, c'est donc ben chouette ton résumé.
J'ai écouté toutes les émissions, mais je les écoute en différé, donc peux pas aller commenter pendant l'émission Live (ça me permet, ô bonheur, d'avancer toutes les parties animés par les deux zouf d'animateurs... :gla: ).
Mais oui, moi jusqu'à maintenant j'aime l'émission, il se passe plein de trucs, ça fait changement des télé-réalités que je connais trop bien (Survivor, Amazing Race, Celebrity Apprentice, etc.), même si c'est un gros mélanges de celles-ci...
je pense que Sanjaha se rendra loin (quel bizarre de personne, ça m'intrigue).
L'arrivée de Daniel Baldwin, ça devrait changer la dynamique et le jeu de Stephen Baldwin.
Jonh Saley était hilarant avec les tarantules et Angela (ou Fran... je ne me rappelle pas) me faisait bien rire en sautillant et criant de façon très aigüe.

Qui part ce soir???? Frangela, Torri ou Janice?
Dernière modification par Mélise le jeu. juin 04, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »