Pussycat Dolls Presents : The Search For The Next Doll

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Rick

Message par Rick »

Mais d'un côté ça ne me dérange pas, je préfère les voir faire leur truc en solo que de les voirs "servir à rien" dans les Pussycat Dolls.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

En plein ce que je me dis !
Image
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

The Search For The Next Doll

Emission de télé réalité, dont le but etait de recruté une nouvelle Pussycat Dolls. Il y aura une deuxième saison mais, ce serait pour former un nouveau groupe.

Asia Nitollano, la gagnante de la premiere saison, devient la septième membre du groupe. Du moins c'est ce qu'on croyait, mais Robin Antin a affirmé qu'Asia pourrait faire des spectacles avec le groupes mais seulement en tant que danceuse ou encore en faisant des choeurs.

smile/eek.gif

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ça avait déjà été dit... c'est chien Finalement, je suis content que ce soit Asia qui est gagnée XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Et bien c'est maintenant confirmé: Asia a quitté les Pussycat Dolls!

Voici l'article que j'ai trouvé qui vient du Chicago Sun Times:

"Next Pussycat Doll snubs opportunity
CW REALITY | Winner decides to take her chances and go solo
July 23, 2007
BY DOUG ELFMAN Television Critic


BEVERLY HILLS, Calif. -- In the spring, young women (or old girls) sang their hearts out to try to win the CW's "Pussycat Dolls Present: The Search for the Next Doll." And for what? Winner Asia Nitollano never did become a Doll.

She wasn't fired, says CW head Dawn Ostroff; she quit to pursue a solo career. This might explain why Nitollano was a no-show for the Dolls' performance at the big Live Earth concert earlier this month.

Ostroff broke the news at a press conference Friday. She denies this makes "Pussycat Dolls" pointless. She told me Nitollano quit after the finale aired.

The surprise hit show will return to WGN-Channel 9 and other CW stations in the winter, but this time nine finalists will compete to be in a new trio called Girlicious.

Ostroff said Nitollano's decision -- which officially was her choice all along, to join the Dolls or go solo -- doesn't illegitimize CW reality competitions."

Je sais qu'il y a du monde qui pense qu'en fait elle s'est fait mettre dehors parce qu'ils ne la trouvaient pas assez bonne et donc pas au même niveau que les "dolls" mais qu'il camouflerait ça en disant qu'elle est partie par elle-même... C'est vrai que Asia n'était pas tellement populaire durant "The search" alors peut-être qu'ils ont pensé que le groupe serait moins populaire...entk...Moi je suis bien contente qu'elle soit partie!  
Image
Rick

Message par Rick »

J'écoute les reprises à MusiquePlus et j'en revient pas à quel point Melissa R est magnifique :

http://www.buddytv.com/articles/hot-list-melissa-reyes-1.jpg

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Carrière solo... Elle n'aura jamais de carrière solo, le public la déteste
Image
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

RockSteady  a écrit
J'écoute les reprises à MusiquePlus et j'en revient pas à quel point Melissa R est magnifique :

http://www.buddytv.com/articles/hot-list-melissa-reyes-1.jpg

 



Elle ressemble bcp trop a Nicole des Pussycat Dolls ca lui ferait trop de compétition car elle serait meilleur qu'elle    

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Crime!!!Hier ils ont recommencé à passer la série à M+ pour la 4e fois...le pire est que je risque de l'écouter encore.  
Cette fois je vais garder les émissions où j'aime les performances!  
soupie
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par soupie »

Wow!! Et dire que j'ai écouté toutes les émissions sans avoir personne avec qui en jaser!! Avoir pensé qu'il y aurait un forum sur le sujet, je serais venue ici avant  

En ce qui concerne Asia, je suis vraiment étonnée de voir qu'elle a déjà quitté le groupe, quoique si elle ne faisait pas vraiment partie du groupe, je peux comprendre qu'elle l'ait quitté! Ils les ont fait travailler tellement fort pour se rendre là et je trouve que le prix n'en valait pas nécessairement la peine.

Mais dans un sens, c'est vrai que les filles en finale de cette émission auraient pu voler la vedettes des vraies Pussycat Dolls alors... ils ont du décider de tenir la gagnante dans une zone non dangereuse.
Rick

Message par Rick »

Mirianne  a écrit
Crime!!!Hier ils ont recommencé à passer la série à M+ pour la 4e fois...le pire est que je risque de l'écouter encore.    



Moi aussi, c'tune vraie drogue    ...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

L'an prochain, ils vont faire une autre sorte de show avec Antin comme juge et chorégraphe. C'est pour faire un nouveau groupe de filles apparement. Girlilicious que ça va s'appeller.

T_T Fait chier, Chelsea me manque. XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'était pas l'année passée que c'était l'an prochain (donc cette année) ?
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je regarde le show là-là pis... crime que Chelsea est mauvaise !!! Tsé oui, vocalement c'est l'une des meilleures, mais elle ne se force même pas à apprendre les chorégraphies et elle pense avoir tout cuit dans le bec. Mariela aurait tellement put faire plus de progrès qu'elle....      

En plus, elle a TELLEMENT aucune classe. --Message edité par boobah le 2007-11-18 20:32:00--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Anastacia.... c'est de la femme à l'état pure !!     smile/hump.gifsmile/smokin.gif
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

J'ai vue la saison complete.. et Chelsea fait de gros efforts! je suis pas d'accord avec boobah .. c'est ma préféré
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Diablesseska  a écrit
J'ai vue la saison complete.. et Chelsea fait de gros efforts! je suis pas d'accord avec boobah .. c'est ma préféré

J'ai pas vu tous les épisodes. Peut-être que dans ceux que j'ai vu, ça a adonné qu'elle ne se forçait pas.  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

La gué-guerre "Chelsea-Melissa S" est tellement immature.

Et je confirme: je DÉTESTE Chelsea.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi j'adorais chelsea!! Je trouve aussi qu'elle faisait beaucoup d'effort, mais c'est pas évident d'apprendre à danser quand tu n'as jamais suivi de cours et que les filles autour de toi sont toutes super bonne... J'en sais quelque chose, j'ai fait 8 ans de cours de danse en compétition.
Je trouvais chelsea vraiment bonne et je trouve qu'elle a beaucoup de classe, en plus elle est super jolie.

Mais ma préféré était Melissa R. est c'qu'il y a quelqu'un qui a de ses nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Finalement vu que Nicole Sherzinger est en carrière solo, est-ce que le groupe est défait? Ce serait vraiment chien pour Asia qu'elle ait gagné pour finalement ne jamais participer aux performances du groupe...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »