Sex and the city (Est-ce Bon??)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
fleurelle
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. sept. 09, 2007 12:00 am

Message par fleurelle »

Allo, moi je me pose une question. Ca fait un bout que j'entent parler de sex and the city et ca l'air super bon!! J'aimerai ca savoir c'est quoi cette télé-serie ?? L'histoire , est ce drole , est-ce que c'est une tele-série de fille? PArce que j'adoreee ca lol!!

Et est-ce-que vous savez si c'est possible d'acheter toute les saisons traduit en francais ?? Si oui, OU?  smile/hapface01.gif

Merciii d'avancee !!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

fleurelle  a écrit
Allo, moi je me pose une question. Ca fait un bout que j'entent parler de sex and the city et ca l'air super bon!! J'aimerai ca savoir c'est quoi cette télé-serie ?? L'histoire , est ce drole , est-ce que c'est une tele-série de fille? PArce que j'adoreee ca lol!!

Et est-ce-que vous savez si c'est possible d'acheter toute les saisons traduit en francais ?? Si oui, OU?  smile/hapface01.gif

Merciii d'avancee !!!


Je pense que tu n'es pas dans la bonne section (ici, c'est téléréalités), mais je vais te répondre quand même.

Pour ma part, J'ADORE Sexe à New York (son titre en français). C'est une comédie dramatique avec 4 femmes comme personnages principaux. On peut dire que c'est une série de filles.

Malheureusement, on ne peut pas acheter la série en français. Il y a seulement la saison 3 qui est vendu en DVD traduit en français. Les autres DVD sont vendus en anglais, mais il y a des sous-titres en français.

La série a longtemps passé à Séries+ en français, mais elle n'est plus diffusée pour le moment.
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Sex and the City est une des meilleurs séries américaines créées dans les 10 dernières années.
J'ai acheté le coffret DVD (en velours rooose WOUHOU) et ca fait déja 3 fois que je l'écoute intégralement en moins d'un an !
Il y a un thème à chaque épisode de 30 min, et beaucoup beaucoup de réflexions sur l'amour, la place qu'on lui donne dans notre vie, les amies, le couple, le sexxxe, le "dating", etc.

Ca vaut la peine de payer pour les acheter.
Un beau cadeau de Noel.

P.S. Amazon et Ebay, ca vaudrait la peine de l'acheter la dessus parce que neuf ca coute une beurrée.
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

c'est super sex and the city.. je regarde encore les reprises à la télé et j'ai la collection complète à la maison

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Les gays aiment aussi, supposé.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »