SMALLVILLE!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

Yautja88  a écrit
Estiiii que c'est hot à soir!!   Favorite show ever!   Clark/Lois!    


woohhoooooooo !!!!!!!!!! mets en!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la ligue des justiciers!!!!!!!!! trop coool


Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Sans mauvais jeux de mots, méchant épisode de fou ce soir!

Mais avez-vous vu le preview pour l'épisode de la semaine prochaine??? Ça va être malade en esti!!
Je t'aime Pinklily <3
mariepoupoule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : lun. déc. 18, 2006 1:00 am

Message par mariepoupoule »

trop malade

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Holy shit!!!! Méchant bon épisode ce soir!! L'un de mes préférés toutes saisons confondue!!  Sti que c'est malade!  
Je t'aime Pinklily <3
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

mais pkoi il a vu en Chloé qu'elle était "pris" de kryptonite? et non Clark? quoi que Clark est pas atteint de kryptonite... mais pkoi Chloé?

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Charlie_Mini  a écrit
mais pkoi il a vu en Chloé qu'elle était "pris" de kryptonite? et non Clark? quoi que Clark est pas atteint de kryptonite... mais pkoi Chloé?

*****SPOILERS*****





tout simplement parce qu'elle est aussi une meteor freak!  Elle aussi a été atteinte par la pluie de météorite et par le fait même a un pouvoir quelconque, mais nous ne savons pas encore ce qu'il est, du moins pour le moment, mais on le saura fort probablement d'ici la fin de la saison, en tout cas je l'espère!    C'est justement ce qui a rendu cet épisode aussi bon, Chloe a des pouvoirs et on sait pas c'est quoi, c'est malade! Et pour Clark ben c'est ça, le gars voyait ceux qui était atteint de la pluie de météorite et donc dégagait une aura différente des autres, mais Clark n'est pas atteint lui, il est venu avec les météorites, sont système n'a pas été affecté par eux!



*****FIN SPOILERS***** --Message edité par Yautja88 le 2007-02-16 21:01:50--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

malaaaaaaaade l'épisode de ce soir!!!! smile/hapface01.gif   --Message edité par Yautja88 le 2007-03-15 22:17:18--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Citation :

Le «minerai de Superman» est découvert
Associated Press (AP)  
25/04/2007 10h37  




Le chercheur Chris Stanley a été surpris de découvrir le même nom scientifique écrit sur une caisse de roches contenant de la kryptonite volée par Lex Luthor dans le film Superman Returns  

© Sunmedia





Un nouveau minerai ayant la même composition que la kryptonite, la substance fictive qui prive Superman de ses pouvoirs, a été découvert en Serbie, a annoncé mardi à Londres le British Museum.

Si le minerai trouvé n'est pas la copie conforme de la kryptonite, sa composition chimique en est étonnamment proche.

Un échantillon de ce minerai a été extrait en Serbie par la société minière Rio Tinto PLC, qui l'a remis pour analyse à un expert, Chris Stanley, du Musée d'histoire naturelle de Londres.

«Vers la fin de ma recherche, j'ai cherché sur le Web en utilisant la formule chimique du minerai, sodium lithium boron silicate hydroxyde, et j'ai été surpris de découvrir le même nom scientifique écrit sur une caisse de roches contenant de la kryptonite volée par Lex Luthor dans un musée dans le film Superman Returns», a affirmé Chris Stanley.

Le minerai est blanc, poudreux et non radioactif, contrairement aux cristaux verts décrits dans Superman. Il sera officiellement baptisé Jadarite quand il sera présenté en détails dans le Journal européen de minéralogie plus tard cette année.

Quelque 30 à 40 nouveaux minéraux sont découverts chaque année, selon le musée, souvent sous la forme de quelques grains seulement visibles avec un microscope.





Je ne reçois pas les messages éclairs
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Non mais c'est hyper cruel nous laisser comme ca jusqu'en septembre!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle finale par exemple! Wow!!!

**************************
SPOILER
**************************

Mais selon moi, Lana n'est pas morte, elle a elle meme mis la bombe dans son auto et quand le camion est passé, elle a embarquée et boum l'auto a sauté, ni vu ni connu... Comme ca Lex est accusé, Lionel est témoin... personne ne la cherchera...

J'ai hate en septembre pour savoir ce qui va arriver avec Lois et Chloe... est-ce un transfert d'énergie? Chloé est elle morte?


Ouf!! c'est long 4 mois!!! --Message edité par charlie_mini le 2007-05-18 14:07:07--

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

meeeeeeerrrdeeeeeeeeeeeeee.... CW ne diffuse plus sur WFFF je crois... Smallville joue pas chez nous              


Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





SylVa
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Message par SylVa »

Si comme moi vous vous êtes rendues compte que Smallville n,est plus diffusé sur Fox vous pouvez voir l'épisode sur le site (et sans les commerciaux!)  www.smallvilleepisodes.tk

On aura pas tout perdu!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

ahhhhhhh merci!!!!!

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

 smile/malelovies.gif  smile/love2.gif  smile/face80.gif Merciiiiiiiii!!!!!!  smile/hearts.gif
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Bon...Les ti namis, ça l,air qu'on est pas dans le bon sujet vu que cé pas de la téréalité.  Faudrait qu'on se transporte dans la "BOÎTE NOIRE".  Je vais écrire à un mod pour que ce soit fait...
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

ca pas rapport avec la teleralité kessé ca... c'est écrit autre anglo... yen a pleins d'autres émissions...

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1373
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Charlie_Mini »

OH! scusez!! je viens de voir que les titres ont été changé... ce n'était pas comme ca quand le sujet a été créé...

Représentante Avon...


Suzie


smonette@videotron.ca





Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Bon, aujourd'hui, j'ai besoin de vous chers fans de Smallville. Je vous explique:

Mon frère a terminé son cours pour être acteur il y a à peu près 1 1/2 an. Il a fait beaucoup de figuration pour plusieurs grosses productions américaines. Il travaille à Vancouver.

Je viens d'apprendre que depuis Septembre dernier, il est la doublure de Superman dans Smallville !!! Là, toutes mes amies capotent. J'ai beau leur dire qu'il n'est que la doublure, elles croient qu'elles vont le voir à l'écran (bien elles le voient, mais de dos ou bien de face sans le visage).

C'est quoi l'histoire ? C'est une comédie ou une dramatique ? Superman, c'est un personnage principal ?? C'est comme les films de superman ou bien c'est différent ?

Je vous le demande ici parce que je trouve gênant de dire à mes amis que je n'ai jamais écouter l'émission dans laquelle mon frère joue

Merci! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2008-01-21 16:45:21--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Hé bien Smallville raconte la vie de Clark Kent/Superman durant son adolescence. On voit comment il est arrivé sur terre et comment ses parents adoptifs l'ont trouvé, mais en fait l'émission commence lorsqu'il a 13/14 (il a maintenant 20/21). Et donc c'est toute la découverte de ses pouvoirs, ses relations avec Lana Lang (l'amour de sa vie selon lui), sa meilleure amie Chloe Sullivan, son ami/ennemi Lex Luthor, etc. En fait, on découvre comment il est devenu Superman et comment il "deal" avec le fait d'être différent, de ne pas être humain.

Et si ton frère (qui fait la doublure de Clark) est aussi beau que Tom Welling, ça doit être un méchant pétard! loll --Message edité par Puce31 le 2008-02-19 14:12:18--
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »