Sondage maison Léger/Zoukie/Bleu !!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je suis une fille de 23 ans qui vie sur la rive-nord de Montréal.J'aime beaucoup les téléréalité autant Française que anglaise je suis Rock star supernova.Je lis vos résumée de B7B j'écoute Canadian Idole the One pendant les pauses de Rock Star Supernova.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je suis un gars de 18 ans

Je viens de Sorel en Montérégie


Je suis fan de Survivor (avant tout), BB, TAR, Apprentice

j'ai malheureusement pas le privilège de tout les écouter vu que j'ai pas c'est postes là à mon appart durant l'année scolaire --Message edité par ornitho-max le 2006-08-04 07:40:14--
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

moi, je m'appelle Karine, j'ai 25 ans et j'habite Melocheville (C'est à côté de beauharnois). Je suis une fille lol. C'est super de pouvoir discuter avec du monde qui suit ses téléréalités. Je passe pour une dingue à la maison lol.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Je suis une fille !! (ben non, mon avatar, ce n'est pas moi!! C'est Phil, l'animateur de Amazing Race)

Je suis du 514
Mon âge ? une jeune vieille de trente ans

Je suis fan de The Amazing Race (mon meilleur à vie), Survivor, BB, RockStar Supernova (la saison dernière), j'écoute parfois les Idols shows (canadien et américain), mais je ne les suis pas toutes les semaines. J'aime bien The Apprentice, mais j'oublie presque tout le temps c'est quand et à quelle heure --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-02-11 13:08:01--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Mondieu, ce topic a été ouvert y a 2 ans, je suis bin en retard

Je suis un gars de 16 ans et j'habite Brossard (Montérégie) mais originaire de Baie-Comeau (Côte-Nord).

J'adooore les télé-réalités et surtout les Idol Shows ^^ ! --Message edité par MickA le 2007-03-04 17:39:34--
Image
Delerium
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Delerium »

Je suis une femme... je dépasse la trentaine... et je suis de Gatineau...

J'écoute pas tellement les télé réalités en anglais.. sauf Survivors.... Mais j'aimerais bien qu'il existe un forum pour TOUTES les autres émissions anglaise..  Présentement j'écoute : Supernatural, Blood Ties, Moonlight, Bones, House, CSI, CSI Miami, Ghostwhisperer, Life, Prison Break.... et ca serait le fun avoir une place pour en parler... Il y a la boite noire, mais la tendance est pour les émissions francophone.. c'est ok... mais on pourrait avoir la "Black Box" !!!..
Who opened the door to nowhere???
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »