The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par maya213 »

Il est un connard. C'est ben l'fun qu'il choisisse au final celle qu'il aime le plus. Fine. Mais la plaquer en direct, c'était nécessaire? :/
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

Je suis encore sous le choc !!!!!!

J'aimais mieux Molly que Mélissa et j'ai été déçue quand j'ai vu qu'il choisissait Mélissa. Mais 6 semaines après, il se rend compte que c'est Molly qu'il aime.... mais est-ce vraiment de l'amour ? On le verra, encore une fois, dans la VRAIE vie.

Avec Mélissa, c'était l'amour à la télé, la romance, se faire désirer par toutes les filles. Ensuite est venue la VRAIE vie et il a vu que ce n'était pas la même chose avec Mélissa que dans un show télévisé. Si j'étais Molly, ça m'inquiéterait pas à peu près.

DEMAIN SOIR C'EST LA SUITE, à 22 heures cette fois. :hello:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par shade »

ishhh !!!! toute une emission

est bonne celle la en té cas

moi je suis d accord avec lui , yé pas obligé de rester avec mélissa si ca marche pas et qu il a l autre dans la tete tout le temps
et puis ca doit pas etre evident de taponner un paquet de filles , :lol:

et puis mélissa avait l air plus de sa soeur
molly elle al air du ne femme plus mature , faite pour lui

et puis ca fais toute un show une finale comme ca :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

Carnie a écrit : Vous pouvez me pitcher des tomates, je l'aime toujours le beau Jason et même s'il brise un coeur, je me dis que vaut mieux se brancher avant le mariage que de se taper un autre divorce. :love:


C'était pareil pour Brad..il n'a choisis aucune des 2 filles à la fin parce qu'il ne pouvait pas honnêtement dire qu'il était assez en amour pour demander une femme en mariage, ca aurait pas été correcte. Donc au fond, il a été correct de faire ca. Mais DeAnna a tellement eu le coeur brisé qu'il a réussi à se faire hair par l'amérique au complet.

Après ca a été le tour de DeAnna de se faire hair parce qu'elle n'a pas choisis Jason..

Et là c'est Jason qui va se faire hair parce qu'il a brisé le coeur de Melissa :lol:

Donc bref dans cette émission là, pour que tout le monde soit content, faut qu'il amène en final 2 une bitch et la préférée du public, qu'il choisisse la préférée et qu'ils vivent heureux avec une tonne d'enfants!


Ca a marché pour Trista et Ryan :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par misstv »

Wow! Je suis encore sous le choc...

Qu'il se rende compte que finalement Mélissa il ne l'aime pas : ok
Qu'il l'a laisse : ok
Qu'il éprouve des sentiments pour Molly finalement : Ok
Mais qu'il fasse tout ça à la tv devant des millions de téléspectateurs : NON!!! :no:
C'est un gros manque de respect tant qu'à moi!!!

Déjà que c'est humiliant de se faire laisser pour une autre fille, me semble que c'était pas nécessaire de le faire devant tout le monde...

Je suis vraiment déçue de Jason :(

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

Exact, Jason a dû se faire payer un gros prix pour accepter de "flusher" Mélissa en pleine télé nationale !!!!!!!!!! C'est bas en titi.

Pis c'est quoi l'idée de demander une femme ou un homme en MARIAGE à la fin d'un tel show ? Je trouve ça ridicule. On doit quand même se fréquenter dans la vraie vie avant de faire le grand saut.

J'ai hâte de voir la suite ce soir, mais je suis déçue de Jason et de la façon dont il s'est comporté avec Mélissa. Il n'était pas obligé d'accepter de faire tout ça à la télé et d'humilier Mélissa.

Pauvre Mélissa......... je voudrais pas être à sa place. :ouin:
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par isabelle:) »

Article que jai trouver sur le site www.people.com

The Bachelor

Jason: ‘I’m Not Proud of What I Had to Do’
March 3, 2009
He had no choice.

That’s Jason Mesnick’s explanation for publicly dumping his fiancee, Bachelor winner Melissa Rycroft, in favor of runner-up Molly Malaney on Monday night’s finale.

Jason says he would have preferred to have delivered the news to Rycroft off camera.

“There were things I needed to tell her in person and I was not allowed to see her. That was part of the deal. I signed up for it in my contract. Your relationship is — good and bad — in front of everybody,” says Mesnick, who talked exclusively to PEOPLE about the surprising turn of events.

“If I could have, I would have seen Melissa the night before. It killed me. It kills me now.”

The single dad, 32, proposed to an overjoyed Melissa, 25, in the two-hour finale. But on After the Final Rose, which was shot six weeks later, he gave her the boot and confessed he still had feelings for Molly, 24, who agreed to give him another chance.

Mesnick, who was rejected by DeAnna Pappas on The Bacherlotte last year, says he knows what Bachelor viewers must think of him: ” ‘That guy is a jerk.’ But I’m not proud of what I had to do.”

Soon after The Bachelor’s cameras stopped rolling, the euphoria of his engagement to Melissa began to fade. “After we got back into the real world, all of a sudden, we had less to talk about and I didn’t know why. I started thinking wow, what’s happening? Why aren’t we communicating the way we did when the show was going on?” says Jason, who held off on sharing his doubts with Melissa.

“I didn’t say something right away because I wanted to figure out what was going in inside of me,” he says. “There was part of me that wanted things to work out with Melissa so bad. But the whole other piece was I had these crazy feelings for Molly.”

Finally, Jason says, he could not deny the truth: “Melissa and I just have different ways of communicating. We’re not right for each other.”
– Monica Rizzo


http://tvwatch.people.com/2009/03/03/ja ... had-to-do/
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'était pareil pour Brad..il n'a choisis aucune des 2 filles à la fin parce qu'il ne pouvait pas honnêtement dire qu'il était assez en amour pour demander une femme en mariage, ca aurait pas été correcte. Donc au fond, il a été correct de faire ca. Mais DeAnna a tellement eu le coeur brisé qu'il a réussi à se faire hair par l'amérique au complet.

Après ca a été le tour de DeAnna de se faire hair parce qu'elle n'a pas choisis Jason..

Et là c'est Jason qui va se faire hair parce qu'il a brisé le coeur de Melissa :lol:

Donc bref dans cette émission là, pour que tout le monde soit content, faut qu'il amène en final 2 une bitch et la préférée du public, qu'il choisisse la préférée et qu'ils vivent heureux avec une tonne d'enfants!


Ca a marché pour Trista et Ryan :lol:

C'est tellement vrai ce que tu dis Angel. Quand on se met à regarder ce qui a été fait avant, la moyenne est pas forte. Mais bon, j'aime le show mais je pense toujours qu'il est illusoire de penser que tu peux faire ta vie avec quelqu'un avec qui tu ne vis que de belles choses, dans des beaux endroits. C'est pas ça la vie, c'est bien plus et on le sait tous. Donc, normal que quand tu arrives dans ton appart, ta maison, peu importe, pis que les bas traînent, la vaisselle traine sur le comptoir, etc. qu'il y ait des choses qui te tapent. Sur qu'il y a des exception (Tristan et Ryan), mais c'est à peu près comme la 6/49, un gagnant sur combien :top:
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

Merci pour l'article ! Donc, Jason n'a pas eu le choix de faire ça à la télé selon son contrat. La production est prête à tout faire pour les cotes d'écoute... même l'humiliation d'une participante.

En tout cas, il faut être blindé quand on s'inscrit à ce type de show. Il peut nous arriver le meilleur et bien sûr LE PIRE.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

N'empêche, entre vous et moi là...est-on vraiment en amour après si peu de temps passé ensemble? Et si on est pas en amour, peut-on vraiment avoir le coeur brisé?

Souvent jme demande si y'a pas une grosse part d'acting dans les réactions. Combien y'en a dans ca qui espèrent percer dans ce milieu? Les grosses crises de larmes j'y crois pas..

Moi je regarde ca comme un télé-roman tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : N'empêche, entre vous et moi là...est-on vraiment en amour après si peu de temps passé ensemble? Et si on est pas en amour, peut-on vraiment avoir le coeur brisé?

Souvent jme demande si y'a pas une grosse part d'acting dans les réactions. Combien y'en a dans ca qui espèrent percer dans ce milieu? Les grosses crises de larmes j'y crois pas..

Moi je regarde ca comme un télé-roman tout simplement.

C'est drôle ce que tu dis Angel, car hier, je regardais Jason après le départ de Mélissa et on dirait qu'il regardait la caméra en versant une tite larme.... il essayait de faire pitié.
Après ce show, on peut penser être en amour (quand on a 16 ans) mais misère...... Jason a 32 !!!!!! Il ne sait pas encore ce que sont de vrais sentiments ? Il a fallu qu'il choisisse la mauvaise fille pour lui ? En tout cas, il faut être désespéré ou inconscient pour participer à une émission du genre........... Un beau gars comme Jason ne pouvait pas se trouver quelqu'un ? Il voulait son 15 minutes de gloire ? Des fois, je ne comprends plus. :/
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Oreole »

Je suis encore entrain de regarder la première partie de la finale et je suis vraiment mais vraiment déçue de lui... J'étais tellement contente qu'il choissisen Mélissa, mais il était tellement en larmes lorsque Molly est partie que je doutais de sa franchise... il aurait mieux fait ne pas prendre de décision....

Je comprend tellement Mélissa d'être en cr/$%%, car elle a été très blessée dans cette aventure... il n'était assez mature je crois pour prendre la vraie décision. C'est très compréhensible qu'elle n'y comprenne rien....

Je sais pas ce que Molly en pensera mais je souhaite presque(car je ne souhaiterais pas de malheurs a personne et je n'ai pas encore vu la suite de la première partie) Molly ne soit pas prête a lui pardonner. Je retourne à l'émission!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

C'est bien entendu que tout le monde qui participe à ca c'est pour son 15 min de gloire, y'a aucune autre raison ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Oreole »

Personnellement je suis pas certaine que ça valait le 15 minutes de gloire... Mélissa était tellement fâchée et déçue... que je crois que je comprend qu'elle regrette tout ce qui s'est passé!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

Je dis pas si c'était la première émission du genre mais depuis les années et vu comment ca s'est souvent terminé, les gens qui veulent en faire partie doivent s'attendre à ce que ca se termine en queue de poisson...Tsé Brad n'avait choisis aucune des 2 filles à la fin..donc les filles doivent s'attendre à ce que ca arrive. C'est un show de télé là..pas la vraie vie ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 03, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

La prochaine Bachelorette est Gilian !!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par AngelOfDistress »

Coooooool! :clap: :clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Oreole »

Bien contente du choix de la prochaine Bachelorette..!!
J'ai bien hâte de voir la seconde partie du "After the finale rose"...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Jayco »

Oreole a écrit : Bien contente du choix de la prochaine Bachelorette..!!
J'ai bien hâte de voir la seconde partie du "After the finale rose"...

Mais c'était hier la seconde partie ! et c'est là qu'on a vu Gilian présentée comme la nouvelle Bachelorette.
Ça commencera le 18 mai prochain si j'ai bien compris.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Oreole »

Je sais que c'était hier mais je ne l'ai pas regarder encore...
Il faut que je le trouve sur le web avant de la voir...!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »