The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Skeletan »

Image

Jillian
Image

Melissa
Image

Stephanie
Image

Michael Jackson Nikki
Image

Shannon
Image

Molly
Image

Lauren
Image

Kari
Image
Dernière modification par Skeletan le lun. janv. 26, 2009 7:56 pm, modifié 3 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Jason!!!!!!!!! Et Ty
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

J'ai hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

J'ai super hâte.  Je crois qu'il mérite sa chance il avait l'air tellement sincère.  Quoiqu'on en dise, le fait d'avoir un enfant ne l'a peut-être pas aidé. Enfin, cette fois-ci, les jeunes dames le sauront avant.
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Y'est mieux d'avoir de l'action !! Me semble que y'était gêné et tsé le genre à demander la permission pour embrasser une fille.. ok c'est poli. mais ca enleve de la magiiiiiie !!!
J,aurais tellement voulu un autre Bachelor que lui... mettons Grant, ou encore Jeremy WOUH ouais !!!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Fiou ! Moi aussi je pensais que ça allait être Jeremy, avec sa face en plastique et son coeur brisé.
Jason, c'était mon préféré !
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Moi je suis contente car j'étais super déçue qu'il ne soit pas choisi.  Maintenant il était l'autre bord de la clôture, peut-être que dans le rôle inversé il sera plus ouvert, moins gêné.

J'ai hâte de voir.
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Ya des nouvelles sur People.com, comme de quoi Jason aurait trouvé une fiancé (donc le tournage est complété) !!!
Voici le texte de l'article :
The Bachelor’s Jason Mesnick: ‘I’m Engaged!’
The new season of The Bachelor doesn’t begin airing until Jan. 5, but Jason Mesnick tells PEOPLE exclusively that he did find love on ABC’s reality dating series.
“I’m engaged!” Mesnick says. “I found exactly what I was hoping for, what I was looking for. I’m completely in love.”
Fans will be excited for the 32-year-old Seattle single dad, whose marriage proposal to DeAnna Pappas was thwarted in July on the season finale of The Bachelorette. Instead, Pappas chose professional snowboarder Jesse Csincsak.
“I really did fall in love with DeAnna,” he says, adding that when he heard she and Csincsak split in November, “I was shocked. I thought they were going to make it.”
An outpouring of support from fans and family helped convince the divorced Mesnick to take another chance at finding love in front of the cameras.
“I don’t want to be by myself,” Mesnick says. “I’m ready for a relationship and a family.”
That family includes Ty, Mesnick’s 3-year-old son from his first marriage. Mesnick says that the woman of his dreams has to understand that falling in love with him also means connecting with Ty.
“I was not looking for a mom,” he says. “I was looking for a partner for me and a mentor and a friend to Ty.”
Mission accomplished: Mesnick says he’s still in awe of how his life has changed in the past year. “I just really believed this can happen to me,” he says, smiling. “I cannot believe it’s this great!”

Et voila, ca commence le 5 janvier !!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Ahhh j'ai trop hâte! Jme demande si j'ai pas plus hâte de voir Ty que de voir Jason

Il est telllllllllement cute
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écrit
Ahhh j'ai trop hâte! Jme demande si j'ai pas plus hâte de voir Ty que de voir Jason

Il est telllllllllement cute

Moi aussi, j'ai bien hâte... caline que c'est encore loin le mois de janvier!!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment un spoiler ne sort pas sur le choix de Jason car à lire l'article posté ci-haut, le tournage est terminé.

C'est quoi... ils doivent rester enfermé pendant que le show est diffusé ou ne pas se voir??

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est comme ca chaque saison. Ils doivent garder le secret absolu, ca fait partie de leur contrat
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écrit
C'est comme ca chaque saison. Ils doivent garder le secret absolu, ca fait partie de leur contrat

Mais je ne savais pas que c'était enregistré autant d'avance... ça comme pas de sens. smile/eek.gifLa finale de l'émission sera surement à quelque part en mars prochain...  

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par AngelOfDistress »

Bon y'a quelqu'un qui upload les émissions sur youtube alors pour ceux qui ont manqué ou qui ne peuvent regarder les émissions :

http://fr.youtube.com/user/DeJayFanatic
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par windy_4747471 »

:hello: :clap: J'ai super hâte a lundi prochain :clap: pour la deuxième émissions, par contre je ne sais pas si j'ai bien entendu pour l'horaire du 12 janvier. :hapface:

Es-ce a 20 hre et la durée est t'elle de 2 heures aussi ? :??: Parce que après cette émission a 22 hre, ce sera suivi de l'autre télé réality avec des jeunes personnes super cute et je ne me rapelle pas le titre mais j'ai bien aimé aussi.

Merci d'éclairer ma lantenne lolll
Dernière modification par windy_4747471 le sam. janv. 10, 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress a écrit : Bon y'a quelqu'un qui upload les émissions sur youtube alors pour ceux qui ont manqué ou qui ne peuvent regarder les émissions :

http://fr.youtube.com/user/DeJayFanatic


Merci beaucoup!! Mon enregistrement m'avais pas fonctionné et visionner le tout sur youtube, ça m'évite de downloader le torrent!! :jap:

Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par windy_4747471 »

Salut Gang!

Pouvez-vous me dire coup donc, quand ils nous montrent des séquences pour la semaine suivante, es-ce bien ce que l'on fini par voir la semaine suivant ou bien ils nous montrent n'importe quoi et ont fini par le voir, mais quand eux le décident en parlant de leur régis etc etc.

Parce que la semaine passé ils avaient montré des séquences ou l'on voyaient Jason sur un genre balcon et qui pleurait tellement, ensuite on a vue un bout ou l'on voyait DeAnna parler a Jason.

Merci!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par Rinoa »

windy_4747471 a écrit : Salut Gang!

Pouvez-vous me dire coup donc, quand ils nous montrent des séquences pour la semaine suivante, es-ce bien ce que l'on fini par voir la semaine suivant ou bien ils nous montrent n'importe quoi et ont fini par le voir, mais quand eux le décident en parlant de leur régis etc etc.

Parce que la semaine passé ils avaient montré des séquences ou l'on voyaient Jason sur un genre balcon et qui pleurait tellement, ensuite on a vue un bout ou l'on voyait DeAnna parler a Jason.

Merci!

Ce sont des extraits de ce que l'on va voir durant la saison au complet.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le retour de DeAnna.
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par shade »

j ai visionné les extraits je l avais manqué , mais pourquoi il font revenir diana

elle a pas d affaire la elle

si elle le voulait elle n avait qu a le choisir , je trouve ca poche qu elle revienne :/
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par windy_4747471 »

Rinoa a écrit : [...]

Ce sont des extraits de ce que l'on va voir durant la saison au complet.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le retour de DeAnna.


:jap: Merci Rinoa de m'avoir répondu.

Je ne savais pas que cela se déroulerais plus tard, mais cool j'ai bien hâte de voir ca entre leur 2.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par misstv »

Je vous trouve bien tranquille sur le choix des participantes... aucun commentaires n'a été fait sur elle... Je me lance :

- C'est quand qu'il va éliminer Shannon???? C'est une folle cette fille!!!
- J'aime bien Stéphanie mais je trouve qu'elle fait un peu matante à côté de lui
- Je crois que mes préférées sont Nikki et la Cheerleader (celle qui a eu une diminution mammaire, me souvient plus de son nom)
- Mais c'est tu moi ou Nikki a comme trop de cheveux sur le bord des oreilles? On dirait qu'elle a des favoris!!!

Elle s'est moi...!!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »