Veto meeting (les resultats)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Plus ça va, plus je l'hais!!! smile/fouet.gif

C'est une garce et une agace de la pire espèce!

Je parle d'Alison, évidemment. C'est rendu que les poils me dressent sur les bras à chaque fois qu'elle ouvre sa grande trappe! smile/!fou.gif

C'est tout ce que j'avais à dire, mais ça fait du bien d'"en parler!
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Fourmi  a écrit
Plus ça va, plus je l'hais!!! smile/fouet.gif

C'est une garce et une agace de la pire espèce!

Je parle d'Alison, évidemment. C'est rendu que les poils me dressent sur les bras à chaque fois qu'elle ouvre sa grande trappe! smile/!fou.gif

C'est tout ce que j'avais à dire, mais ça fait du bien d'"en parler!



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gif
smile/!2214_EM2.gif Chut mdrrrrrrrrrrrr moi là. T'as bien raison fourmi de ventiler....fioufffffff ça fait du bien hein!   --Message edité par selena--

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Selena  a écrit



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gif
smile/!2214_EM2.gif Chut mdrrrrrrrrrrrr moi là. T'as bien raison fourmi de ventiler....fioufffffff ça fait du bien hein!   --Message edité par selena--

Non mais bout d'viarge! Je pensais même pas que ça existait des filles comme ça! Pis en plus, c'est supposé être une reine de la beauté elle? En tout cas, si elle se représente à un concours de Miss, elle pourra jamais dire que son plus grand rêve c'est la paix dans l'monde, y'a pas un chat qui va la croire. C'est elle qui cr.. la mar..! smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Non mais bout d'viarge! Je pensais même pas que ça existait des filles comme ça! Pis en plus, c'est supposé être une reine de la beauté elle? En tout cas, si elle se représente à un concours de Miss, elle pourra jamais dire que son plus grand rêve c'est la paix dans l'monde, y'a pas un chat qui va la croire. C'est elle qui cr.. la mar..! smile/mad.gif


Let's go Ali!!! T'es capble!! Tu vas nous gagner ça, tu as été la meilleure!!    

J'espère que ça va être Robert! Il doit absolument gagner le HOH demain, sinon c'est Ali qui a gagner!

Et c'était bel et bien un Diamond veto zoukie C'est juste que c'est complètement stupide, car ils ont changer son nom, mais c'est la même cris... d'affaire!  :/ --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Fourmi  a écrit

Non mais bout d'viarge! Je pensais même pas que ça existait des filles comme ça! Pis en plus, c'est supposé être une reine de la beauté elle? En tout cas, si elle se représente à un concours de Miss, elle pourra jamais dire que son plus grand rêve c'est la paix dans l'monde, y'a pas un chat qui va la croire. C'est elle qui cr.. la mar..! smile/mad.gif


smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gif Je te dis tu me fais rire en siouplaît toi là.  Tu exprimes très bien ce que plusieurs pensent (on ne mettra pas Yautja là-dedans évidemment, plus contraireux que ça, tu meurs.   ) mais j'espère moi aussi qu'elle ne gagnera pas.

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Selena  a écrit


smile/!2214_EM2.gifsmile/!2214_EM2.gif Je te dis tu me fais rire en siouplaît toi là.  Tu exprimes très bien ce que plusieurs pensent (on ne mettra pas Yautja là-dedans évidemment, plus contraireux que ça, tu meurs.   ) mais j'espère moi aussi qu'elle ne gagnera pas.  


C'est pas moi qui vous astine, c'est vous qui m'astinez!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je t'ai dit toi que t'aurais pas le dernier mot, t'as pas encore compris?
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Yautja88  a écrit


C'est pas moi qui vous astine, c'est vous qui m'astinez!  


Ben kin....

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Fourmi  a écrit

Non mais bout d'viarge! Je pensais même pas que ça existait des filles comme ça! Pis en plus, c'est supposé être une reine de la beauté elle? En tout cas, si elle se représente à un concours de Miss, elle pourra jamais dire que son plus grand rêve c'est la paix dans l'monde, y'a pas un chat qui va la croire. C'est elle qui cr.. la mar..! smile/mad.gif


       
T'es drôle ma belle Fourmi...le pire c'est c'est vrai.
''j'aimerais que tous soit unis bla bla bla ...je me l'imagine très bien avec son regard par en dessous      

Coucou  ö'ö

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Yautja88  a écrit


C'est pas moi qui vous astine, c'est vous qui m'astinez!  


Finalement Yautja tu as bien fait de nous montrer ta binette sur le forum...¸ca m'aide à pas trop te détester...    
Ici, t'a d'l'air d'un chialeux de première...quand pourtant tu sembles tout doux.

      Misère!  

Coucou  ö'ö

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit


Let's go Ali!!! T'es capble!! Tu vas nous gagner ça, tu as été la meilleure!!    

J'espère que ça va être Robert! Il doit absolument gagner le HOH demain, sinon c'est Ali qui a gagner!

Et c'était bel et bien un Diamond veto zoukie C'est juste que c'est complètement stupide, car ils ont changer son nom, mais c'est la même cris... d'affaire!  :/ --Message edité par yautja88--


Ouais......Je me suis planter royalement...
C'est ca que j'avais lis...Faut pas tjs se fier ca l'air...!!

J'espere franchement qu'il y a un twist avec ce veto....Que c'est pas juste qu'il est transparent,semblant "cheap" d'un diamant...Sinon.................Je crie calisse......!!!  smile/mad.gif    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Non mais bout d'viarge! Je pensais même pas que ça existait des filles comme ça! Pis en plus, c'est supposé être une reine de la beauté elle? En tout cas, si elle se représente à un concours de Miss, elle pourra jamais dire que son plus grand rêve c'est la paix dans l'monde, y'a pas un chat qui va la croire. C'est elle qui cr.. la mar..! smile/mad.gif



T'a bien raison Fourmi....Si elle dit la paix ds le monde...Ont est 200,000 personnes a aller l'étripper...!!      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Coucou  ö,ö  a écrit


Finalement Yautja tu as bien fait de nous montrer ta binette sur le forum...¸ca m'aide à pas trop te détester...    
Ici, t'a d'l'air d'un chialeux de première...quand pourtant tu sembles tout doux.

      Misère!  

Coucou  ö'ö


T'as raison Coucou, c'est vrai que ça aide. On a moins le goût de l'étriper!

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit



T'a bien raison Fourmi....Si elle dit la paix ds le monde...Ont est 200,000 personnes a aller l'étripper...!!      


Je pense en effet que son plus grand souhait n'est pas la pâix dans le monde, mais plutôt de coucher avec tout ce qui bouge   (Je pense que je vais arrêter de bouger! )
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Je pense en effet que son plus grand souhait n'est pas la pâix dans le monde, mais plutôt de coucher avec tout ce qui bouge   (Je pense que je vais arrêter de bouger! )



Danse danse danse danse      danse pu
Danse danse danse danse      danse pu

--Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Fourmi  a écrit


Je pense en effet que son plus grand souhait n'est pas la pâix dans le monde, mais plutôt de coucher avec tout ce qui bouge   (Je pense que je vais arrêter de bouger! )


A mon tour d'aimer cette belle répartie.

       

Yautja , toi? vas-tu arrêter de bouger?????

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Coucou  ö,ö  a écrit


A mon tour d'aimer cette belle répartie.

       

Yautja , toi? vas-tu arrêter de bouger?????


   Moi, je pense plutôt qu'il va se mettre à courir partout!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »