Veto meeting (les resultats)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1354
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Rouge_coccinelle »

Voici les dernières nouvelles pour la journée d'aujourd'hui:

Le meeting du Power of Veto à eu lieu... Alisson, là évidement utilisé pour sauver sa peau et à mis Erika à sa place.  C'est Ali qui devra choisir qui elle mettra à la porte!!!  c'est à suivre!!!!!

LUXURY CONTEST:

Jun et Alisson ont gagné et feront un tour de dirigeable .... Los Angeles vu d'en haut!!!
Elles auront tout le temps de mémérer et parler dans le dos des 2 autres... comme elles savent si bien le faire...
Stratégie TIME...


AMERICA'S CHOICE

Robert à gagné et il aura droit à un coup de fil "From Home"
Il parlera sûrement à sa petite puce.


Voilà pour les dernière nouvelles....
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Merci beaucoup pour ces détails, ma belle.

Je suis triste...ça sent la soupe chaude pour Erika, on dirait.

Coucou  ö'ö

Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Un gros merci pour ces informations.

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Tu m'apportes la colère ce matin ma belle smile/mad.gif !!!

Même si je m'y attendais, je peux pas encore croire que la stratégie de pétasse d'Alison semble si bien fonctionner.

Je pense qu'Erika a de bonnes chances de aprtir puisqu'ALi est quand même brillante et elle sait que contre Erika, elle est faite.

Pauvre Robert, qui va être pogné avec les deux bit...! La semaine va être longue pour lui...
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1354
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Rouge_coccinelle »

Si Erika part c'est sur et certain que je ne veux voir ni jun ni Ali remporter le sous .... Je vote donc pour Robert!!!
(y n'a un qui va être content) hihihih...

Dans le meilleur des mondes ce serait Erika qui devrait gagner MAIS je crois qu'elle se dirige vers la sortie tranquillement pas vite à moins d'un revirement phénoménal...

Je nous le souhaite!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Rouge coccinnelle, où as-tu pris tes informations? C,est que sur un forum, j'ai lu que le meeting du veto n'avait pas encore eu lieu... Je ne comprends plus rien!
Nelly3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1658
Inscription : lun. juil. 07, 2003 12:00 am

Message par Nelly3 »


Ça déjà eu lieu!  

J'croyais que ce serait en direct mercredi soir comme la semaine dernière!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

C'est Erika qui va partir c'est sur et dans ceux qui restent, c'est elle qui mérite le moins de gagner anyway! C'est peut-être la plus fine, mais c'est celle qui a le moins bien joué la "game" jusqu'à date!

C'est Robert qui va gagner ça et du même coup il va honoré le Dream Team!! Si c'est pas Robert, j'espère que ça va être Alison!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit
C'est Erika qui va partir c'est sur et dans ceux qui restent, c'est elle qui mérite le moins de gagner anyway! C'est peut-être la plus fine, mais c'est celle qui a le moins bien joué la "game" jusqu'à date!

C'est Robert qui va gagner ça et du même coup il va honoré le Dream Team!! Si c'est pas Robert, j'espère que ça va être Alison!    


Bon, fallait ben que tu dises le contraire de ce que je pense, évidemment!  je suis aps d'accord pour dire qu'Érika n'a pas bien joué la game. C'est pas parce qu'elle n'est pas une garce qu'elle n'a pas bien joué. je pense que tous ceux qui restent ont bien joué à leur façon, puisqu'ils sont encore là!

Et je sois d'accord avec toi sur un point: si Erika aprt, je veux que Robert gagne! Ben oui, je trouve qu'il est quand même mieux qu'Alison et Jun. Mais entre Jun et Alison, mon vote va à Jun. Au moins, je la trouve drôle, et ses commentaires souvent sarcastiques mais très justes me font rire.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Bon, fallait ben que tu dises le contraire de ce que je pense, évidemment!  je suis aps d'accord pour dire qu'Érika n'a pas bien joué la game. C'est pas parce qu'elle n'est pas une garce qu'elle n'a pas bien joué. je pense que tous ceux qui restent ont bien joué à leur façon, puisqu'ils sont encore là!

Et je sois d'accord avec toi sur un point: si Erika aprt, je veux que Robert gagne! Ben oui, je trouve qu'il est quand même mieux qu'Alison et Jun. Mais entre Jun et Alison, mon vote va à Jun. Au moins, je la trouve drôle, et ses commentaires souvent sarcastiques mais très justes me font rire.


J'ai pas dit qu'elle a pas bien joué la "game", j'ai dit que c'était celle qui avait le moins bien jou. la "game"! Robert, Alison et Jun ont tous mieux joué qu'elle! D'après moi en tout cas!

Et tu fais bien de te rangé du côté du Dream Team , tu sais très bien que c'est lui le meilleur!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


J'ai pas dit qu'elle a pas bien joué la "game", j'ai dit que c'était celle qui avait le moins bien jou. la "game"! Robert, Alison et Jun ont tous mieux joué qu'elle! D'après moi en tout cas!

Et tu fais bien de te rangé du côté du Dream Team , tu sais très bien que c'est lui le meilleur!    


Bla, bla bla...
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Aux dernières nouvelles sur les Live Feeds et les forum, le meeting du Power of Veto n'a pas encore eu lieu.  Normallement il a lieu le dimanche après-midi mais il a été reporté.  Je vais continuer de tout lire.  On ne sait pas encore très précisément  ce qu'est le Diamond Power of Veto.  Tout le monde spécule.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Moi ausis Nicki c'est ce que j'avais lu. C'est pour ça que je me demandais où Rouge_coccinnelle avait pris les infos. Peut-être que qqn a parti une rumeur? Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'est le diamond veto, certains disent que ça pourrait permettre à celui qui le détient de nominer le HOH. Ça serait une possibilité, mais ça serait très chien... J'espère que c'est vraiment qqchose de spécial, qui permettrait de venir brouiller les cartes un peu...
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1354
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Rouge_coccinelle »

Dites moi pas???  Vous pensez que c'est une rumeur... pourtant c'était clair et net!!!... Je n'ai pas bookmarqué mon lien du site américain ou j'ai pigé ça mais je vais aller faire un tour pour voir si je le retrouve...

Je vous tiens au courant!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Nieve
Illustre Pie
Messages : 430
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Nieve »

Je trouve qu'Erika a très bien joué la game, sans être aussi "sale" qu'Alison et Jun.  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
Moi ausis Nicki c'est ce que j'avais lu. C'est pour ça que je me demandais où Rouge_coccinnelle avait pris les infos. Peut-être que qqn a parti une rumeur? Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'est le diamond veto, certains disent que ça pourrait permettre à celui qui le détient de nominer le HOH. Ça serait une possibilité, mais ça serait très chien... J'espère que c'est vraiment qqchose de spécial, qui permettrait de venir brouiller les cartes un peu...


Ce qui serait vraiment hot comme twist, c'est qu'elle choisi qui sort, mais qu'elle peut faire revenir l'un des HG qui est séquestré! Ça serait un bon vrai twist ça!!
Je t'aime Pinklily <3
Nieve
Illustre Pie
Messages : 430
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Nieve »

Yautja88  a écrit


Ce qui serait vraiment hot comme twist, c'est qu'elle choisi qui sort, mais qu'elle peut faire revenir l'un des HG qui est séquestré! Ça serait un bon vrai twist ça!!  


Je suis d'accord, il nous faut un twist, car là il manque d'action!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


Ce qui serait vraiment hot comme twist, c'est qu'elle choisi qui sort, mais qu'elle peut faire revenir l'un des HG qui est séquestré! Ça serait un bon vrai twist ça!!  


C'est pas bête ça... Je me demande qui elle ferait revenir. Pas évident... La solution logique serait de faire revenir la psychotique, qui a peut-être pas trop de chances devant le jury. Ça mettrait de l'action dans la maison!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Derniere petite théorie sur le "diamond veto" et qui est invraisemblable,mais quand meme souhaitable...et comique en meme temps...!!!

La médaille n'est pas comme d'habitude...Ce n'est pas un rond en or,mais un espece de diamant en plastique transparent...

Vu que c'est un faux diamant,ben le veto serait faux aussi... Allison viendrait pour faire son discours et dire quelle s'enleve et Julie de dire..."Un instant Allison,c'est un faux diamant,et le veto est faux aussi...Donc,tu restes sur le bloc..!!"    

Je sais,cé carrément absurde,mais quand meme......Ca serait franchement drole de voir la bete a Allison....

En passant,détail TRES important..!! Ce n'est pas Big Brother qui a apeller le veto: "Diamond Veto",mais les houseguest...Justement pcq il était transparent au lieu de or comme d'habitude...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit
Derniere petite théorie sur le "diamond veto" et qui est invraisemblable,mais quand meme souhaitable...et comique en meme temps...!!!

La médaille n'est pas comme d'habitude...Ce n'est pas un rond en or,mais un espece de diamant en plastique transparent...

Vu que c'est un faux diamant,ben le veto serait faux aussi... Allison viendrait pour faire son discours et dire quelle s'enleve et Julie de dire..."Un instant Allison,c'est un faux diamant,et le veto est faux aussi...Donc,tu restes sur le bloc..!!"    

Je sais,cé carrément absurde,mais quand meme......Ca serait franchement drole de voir la bete a Allison....

En passant,détail TRES important..!! Ce n'est pas Big Brother qui a apeller le veto: "Diamond Veto",mais les houseguest...Justement pcq il était transparent au lieu de or comme d'habitude...!


Merci du renseignement, mais même si c'est pas le Diamond Veto, il doit quand même être spécial, il n'est pas transparent pour rien!

Et ton twist est pas mal drole, ça serait ben drole de voir la face à Alison en effet!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »