Vidéo du retour de Britney Spears au MTV

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
jonathandm81
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. mai 17, 2007 12:00 am

Message par jonathandm81 »

Salut tout le monde,

Voici le lien du vidéo du grand retour de Britney Spears qu'elle a effectué le dimanche 9 septembre en ouverture des MTV Music Awards.

http://www.tagtele.com/videos/voir/9584


Britney Spears a interprété son nouveau single, « Gimme More » extrait de son nouvel album.

Quand à moi, elle aurait dû pratiquer un peu plus son lipsync.

Vous aimez? Est-ce que vous pensez que c'est le début d'une nouvelle carrière pour elle ou plutôt la fin de son ancienne?
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Je lai vu hier et tant qua moi elle aurais pas du revenir    floop total non mais elle chante? on dirais pas. Elle danse? pas sur a la voir aller les critiques aj sont pire que les miennes mdrr pauvre Britney jcrois quele devrais continuer a se soigner    et je dirais meme sa carriere est terminer depuis longtemp   --Message edité par douce032005 le 2007-09-10 08:32:37--
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Mais le nouveau single plait beaucoup  


L´incroyable engouement suscité par le nouveau single de Britney dépasse toutes les espérances ! En l´espace de 48 heures, le hit est le plus demandé sur la radio américaine Z100, première antenne à avoir diffusé "Gimme more". « Les auditeurs le réclament comme des fous », confie l´un des DJ et animateur de la radio. Et la France s´y met, à son tour, puisque NRJ et Fun Radio jouent le single avec une forte rotation, depuis quelques heures. There´s no doubt, Britney´s back !

Source Yahoo France --Message edité par i-grec-man le 2007-09-14 21:32:46--
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Aucune énergie. Et elle a l'air grosse pour son petit ensemble.

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écrit
Mais le nouveau single plait beaucoup  


L´incroyable engouement suscité par le nouveau single de Britney dépasse toutes les espérances ! En l´espace de 48 heures, le hit est le plus demandé sur la radio américaine Z100, première antenne à avoir diffusé "Gimme more". « Les auditeurs le réclament comme des fous », confie l´un des DJ et animateur de la radio. Et la France s´y met, à son tour, puisque NRJ et Fun Radio jouent le single avec une forte rotation, depuis quelques heures. There´s no doubt, Britney´s back !

Source Yahoo France  

Bin l'fun pour elle mais je crois toujours que ce single est nul
Image
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Micka  a écrit

Bin l'fun pour elle mais je crois toujours que ce single est nul

Normal  
Tout ce que tout ce que tu apprécie au monde est dans ta signature  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écrit

Normal  
Tout ce que tout ce que tu apprécie au monde est dans ta signature    

Sont déjà meilleurs que Britney
Image
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

La chanson passe à mon avis, mais la performance live  
Venant de quelqu'un qui est une multi-star et une icone en musique, elle aurait pu se forcer un peu, elle était meilleure que ça quand elle avait 16 ans!    

i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Rex  a écrit
La chanson passe à mon avis, mais la performance live  
Venant de quelqu'un qui est une multi-star et une icone en musique, elle aurait pu se forcer un peu, elle était meilleure que ça quand elle avait 16 ans!      

Je pense qu'elle était sur les médicaments et mal préparée. Peut-être aussi qu'elle était là contre son gré.
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

Ça faisait vraiment pitié.  Pauvre elle.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Il s'est dit dans des forums qu'elle a fait exprès de floper sa performance... peut-être
mais je crois quand même qu'elle n'était pas prête pour un come-back. Qu'elle commence donc par se débarrasser de Federline dans sa vie et seulement à partir de là elle pourra redémarrer sa carrière. Pour le moment il y a trop de choses qui la freinent dans son épanouissement.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

France4  a écrit
Il s'est dit dans des forums qu'elle a fait exprès de floper sa performance... peut-être
mais je crois quand même qu'elle n'était pas prête pour un come-back. Qu'elle commence donc par se débarrasser de Federline dans sa vie et seulement à partir de là elle pourra redémarrer sa carrière. Pour le moment il y a trop de choses qui la freinent dans son épanouissement.



Elle a déjà divorcée de Kevin...!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Oui je sais mais ce n'est pas dans ce sens là que je voulais dire "débarrasser". Je veux dire ne plus jamais avoir affaire à lui, maintenant ils sont encore en bataille pour la garde des enfants, Britney ne lâchera pas le morceau tant qu'elle n'obtiendra pas la garde permanente de ses fils! Et puis je crois qu'elle doit verser une pension alimentaire à Federline, mais ce cochon ne mérite rien!! Il a fait 2 enfants à une autre femme (je crois que c'est Shar Jackson) et il l'a laissée comme une vieille guenille elle aussi...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »