Allume-moi (Printemps 2013 a VTélé)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Allume-moi (Printemps 2013 a VTélé)

Message par MayClo »

J'écoute Vtélé et il passe sans cesse l'annonce de recrutement pour ce nouveau show animé par Philippe Bond qui sera diffusé au printemps.

Voici la description sur le site web de l'émission :

Inspiré de la version australienne Taken out, ALLUME-MOI a connu un succès international sous le nom de Take me out avant d’atterrir dans la mire de V. Dès mars 2013, Philippe Bond prendra la barre du dating show qui met en vedette 30 magnifiques demoiselles et de nombreux courageux messieurs. Ces derniers se présenteront devant le panel des 30 beautés et devront faire suffisamment bonne impression afin que celles-ci gardent la lumière de leur podium allumée. La participante signifie ainsi qu’elle est intéressée et souhaite en savoir davantage sur le célibataire devant elle. Si le concurrent n’arrive pas à allumer ses prétendantes, elles éteignent leur lumière. Après deux séances d’élimination, le vent tourne et c’est au tour du garçon de sélectionner les jeunes femmes à qui il a envie de poser une question. Il détermine ainsi qui est la célibataire qui lui plaît le plus et pourra ensuite partir avec elle pour un premier rendez-vous.

Juste à voir les previews, je sens que ça va être rempli de superficialité ...
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Tu pourrais le mettre dans "la boîte noire".

C'est là qu'on parle des émissions de télé. :top:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Allume-moi (Printemps 2013 a VTélé)

Message par MayClo »

Ouin, mais c'est une téléréalité ;)
Répondre

Revenir à « AUTRES »