The Voice: la plus belle voix

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

vidéo promo

http://www.wat.tv/video/the-voice-plus- ... cw81_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par MayClo »

J'ai hâte de voir cette version... J'aime bien la version américaine... Et il semble avoir garder le même concept. :) En plus y'a Florent Pagny dans les coachs :love:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

j'espère que nos "amis" forumeurs français viendrons nous alimenter en potins et en vidéos...
justme-84
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 29, 2012 2:08 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par justme-84 »

J'espere pour ma part que ca ne seras pas un copier collé de la version Ricaine ... y'en a marre de tout faire comme les Ricains, ils ne sont quand meme pas les roi du mondes.. J'adhere seulement si ca a un concept unique a la France, sinon je passe mon tour en tant qu'auditeur. A la base cette emission n'a pas été créé aux States, donc il y a moyen de ne pas les copier !!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

TF1: "The Voice" débarque en prime-time le samedi 25 février

Comme vous l'a déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, dans les prochaines semaines, TF1 lancera en prime-time sa nouvelle émission de télé-crochet: "The Voice". Dans ce nouveau programme, les candidats ne seront plus jugés sur leur physique mais sur leur voix.

Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac sont les jurés de l'émission.

C'est le samedi 25 février, en prime-time, que sera donné le coup d'envoi de ce télé-crochet, avec Nikos Aliagas et Virginie de Clausade aux commandes.

Juste après, TF1 proposera un "after", qui reviendra sur l'émission, et sur les coulisses.

Concept de "The Voice":

Seules les plus belles voix, recherchées à travers toute la France, seront auditionnées par Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, les 4 coachs de l'émission.

Ces derniers devront sélectionner et accompagner les talents les plus prometteurs afin de découvrir la plus belle voix. Coachs et talents se produiront sur scène en live avec des musiciens de renom tout au long du programme.

La spécificité de ce show événement ? Un mode de sélection totalement novateur : seules les voix des talents feront la différence lors d'auditions à l'aveugle uniques au monde. Dans cette première phase, les participants se produiront sur scène en live et en public, accompagnés de 6 musiciens. Les coachs, de dos dans leurs fauteuils, les auditionneront à l'aveugle.

Dès que l'un d'entre eux sera conquis par une voix au point de la vouloir dans son équipe, il devra appuyer sur le bouton et pourra ainsi retourner son fauteuil. Il découvrira alors le talent qui rejoindra son équipe pour toute la compétition. Autre grande nouveauté de ces auditions, si plusieurs coachs sélectionnent le même talent, celui-ci se verra offrir une chance exceptionnelle : choisir son coach !

Une fois les auditions à l'aveugle terminées, les coachs organiseront, en public, des face-à-face époustouflants entre les talents de leurs équipes. Lors de cette étape dite des battles, chaque coach choisira les talents les plus convaincants pour poursuivre l'aventure à ses côtés.

Puis place aux lives ! Chaque semaine, en public et accompagnés d'un orchestre, les talents donneront le meilleur d'eux-mêmes face aux téléspectateurs et aux coachs.

Leur but ? Tout faire pour les convaincre de poursuivre et de gagner la compétition. Lors de cette grande finale, le vainqueur remportera un contrat avec une grande maison de disques (Universal Music) et la réalisation d'un album.

Qui sera " THE VOICE, la plus belle voix " ?

source:
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... vrier.html" onclick="window.open(this.href);return false;
justme-84
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 29, 2012 2:08 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par justme-84 »

lollll... Garou ........

Le seul gros hic de tout cette histoire... c que Universal Music produisais aussi les albums de Star-Ac et on connais la suite.. alors jsuis pas sur que ca seras mieu maintenant qu'avant. Et le fait de prendre Garou, ne feras qu'attirer temporerement des auditeurs de plus, qui, a la longue passeront a autre choses. Donc tres décu pour le moment du concept et des choix.

Le Plus de l'emission c'est les 3 autres du jury.. c a dire.. Jennifer, Bertignac et Pagny, sans oublier que Nikos seras de retour a l'animation. Mais sinon, pour le reste, je ne suis pas convaincu.

Bref... Un autre Gâchi a la TF1
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

pour suivre The Voice

http://www.ustreamingtv.com/direct-streaming-tf1.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par MayClo »

Il parait que Stéphane Bédard (Star Ac 2005) va s'essayer :) Je lui souhaite la meilleure des chances !
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

MayClo a écrit : Il parait que Stéphane Bédard (Star Ac 2005) va s'essayer :) Je lui souhaite la meilleure des chances !
C'est déjà enregistré. Stéphanie sait donc le résultat de son audition. On la verra la samedi prochain sur la télé française.

Espérons que le lien ci-haut soit encore bon. Sinon, Stéphanie a dit qu'elle a deux ou trois autres adresses possibles.
Dernière modification par xilef le dim. févr. 26, 2012 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

The Voice - Al.Hy - What's up (TF1)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=di8i5KLj ... ature=plcp[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. févr. 26, 2012 4:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Blandine Aggery : Sober en live dans The Voice, la plus belle voix

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zPG0_mA-hxw[/youtube]
Dernière modification par xilef le dim. févr. 26, 2012 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

Au terme des castings à l'aveugle, chaque coach aura dans son équipe une douzaine de talents environ. Une équipe qu'ils devront ensuite réduire de moitié durant l'étape dite des battles. Chaque coach abordera la troisième et dernière étape des lives avec six talents.

1er épisode
- Coup de coeur : Al.Hy, qui a rejoint l'équipe de Jenifer
- Déception : Aurore Crevelier, non retenue par les coachs

L'équipe de Garou
- Flo Malley (24 ans)
- Blandine Aggery (28 ans)
- Louis Delort (18 ans)

L'équipe de Jenifer
- Al.Hy (18 ans)
- Lina Lamara (29 ans)
- Thomas Mignot (22 ans)

L'équipe de Florent Pagny
- Greg Ingrao (23 ans)
- Dominique Magloire (44 ans)

L'équipe de Louis Bertignac
- Philippe Tailleferd (37 ans)
- Patrice Carmona (37 ans)
- Julien (16 ans) et Pauline Thisse (17 ans)

source:
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... tenus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

Des stars populaires, un plateau digne d’un show américain, des jeunes chanteurs à la recherche de reconnaissance… Un cocktail qui fait rugir de plaisir TF1! The Voice diffusée hier soir pour la première fois remporte un franc succès: la chaîne enregistre une part d’audience de 37, 9%, réunissant 9,15 millions de téléspectateurs.

source:
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... uit_255637" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

J'allais ouvrir un sujet dans la partie Star Academy que je fréquentais à l'époque où il y avait de l'intérêt ici pour la SA et la NS... Heureusement que j'ai vérifié. ;)

J'ai regardé le 1er épisode, pas mal de bon talents.
Les jurés se taquinent gentiment, comme Jenifer qui lance sa chaussure à la tête de Garou qui a été choisi par un candidat qu'elle voulait (pas de mal, elle a attéri dans ses mains), tous les jurés qui s'asseyent sur les genoux de Pagny pour empêcher un candidat de le choisir).
Je trouve qu'ils auraient dû choisir un juré qui avait un autre univers musical pour complèter le panel: Pagny et Garou sont de la même génération et font tous les deux de la variété. Je pense qu'ils auraient pu remplacer Garou par un rappeur comme Booba, Soprano, Akhenaton, Joey Starr... qui auraient eu un autre point de vue.

Garou est sympathique et je pense que c'est pour cela qu'il attire beaucoup de candidats (il en a déjà 5 dans son équipe, normalement il doit s'arrêter à 12 pour les duels!). Pour l'instant Blandine est un bon atout. Ludivine a une très jolie voix (et est jolie aussi d'ailleurs). J'aime bien Louis. Flo a une voix cassée "je peux t'apprendre à la casser comme il faut" lui dit Garou en riant... Damien est un excellent batteur, il a une voix agréable mais pas extraordinaire.

Jenifer veut visiblement gagner et se bat pour les talents les plus originaux. Al-Hy est une des sensations de ce premier prime, elle n'a que 18 ans! Lina est une bonne chanteuse, Thomas a un timbre spécial qui m'a plu mais il faudra qu'il confirme.

Louis est le plus calme et le plus réservé des jurés, il buzze moins souvent. Philippe est un candidat intéressant avec un timbre particulier. Patrice est bien. Je n'aurais pas buzzé pour les frères et soeurs qui sont mignons mais pas extraordinaires.

Florent semble faire peur aux candidats, qui quand ils ont le choix, vont souvent vers Garou plutôt que vers lui. Il n'a que 2 talents, Greg qui a fait une bonne version très groove de Sinclair, et l'extraordinaire Dominique Magloire, l'autre grosse sensation de la soirée (c'était elle la prêtresse dans Cléopâtre de Kamel Ouali et elle avait fait forte impression à tous ceux qui ont vu le spectacle, elle confirme ici avec un "Quoi ma gueule" qui a scotché le public et les juges).

Nikos est pour l'instant plus calme que pendant les primes SA, et ce n'est pas plus mal.

http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-talents/" onclick="window.open(this.href);return false;



Pour info, la RTBF diffuse aussi The Voice Belgique. Vous pourrez peut-être voir les vidéos car je crois qu'elle ne sont pas bloquées:
http://www.rtbf.be/thevoice/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur RTBF on est déjà au 1er Live (l'émission est diffusée le mardi, c'est le deuxième live la semaine prochaine).

Les coachs sont Lio (bien plus agréable en coach que en Jury à la NS, je suis surprise!) BJ Scott, chanteuse américiane qui vit en Belgique depuis des années, Quentin Mosimann (oui, le gagnant de la SA7 en France) et le duo Joshua (que je ne connaissais pas mais que j'apprécie de plus en plus).

Les premiers live concernaient les équipe de BJ et de Quentin et les artistes invités étaient Laura Pausini et Charlie Winston.
La semaine prochaine Live 2 pour les équipe de Joshua et Lio, avec en invités Maurane et la troupe de "1984 - Les amants de la Bastille".
Pour l'info, on a retrouvé lors de ces auditions: Stéphanie, qui avait été sélectionnée parmi les 16 de la SA 2 sur TF1. C'était le seul belge cette année-là et elle avait été la première éliminée. Elle a bien changé et fort évolué, malheureusement, elle fait partie des 4 éliminés de ces premiers live (elle était dans l'équipe de BJ Scott). Michel Colyn dans l'équipe de Joshua a fait la NS.


Et comme en Belgique on aime bien faire compliqué il y a aussi la version flamande sur VTM (ils en sont au 4ème live)
http://vtm.be/the-voice-van-vlaanderen/nieuws/video" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Slenderframe le mer. févr. 29, 2012 11:16 am, modifié 2 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
erlenexpg123
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 5:22 am

Message par erlenexpg123 »

Bonne réflexion .. Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: The Voice: la plus belle voix

Message par xilef »

CE SAMEDI 14H45, THE VOICE: LA PLUS BELLE VOIX.

VOICI LES LIENS POUR ÉCOUTER L'ÉMISSION EN DIRECT:
http://www.ustreamingtv.com/direct-streaming-tf1.php" onclick="window.open(this.href);return false; (écran du bas)
ou
http://fr.justin.tv/alpine120#/w/2665306592" onclick="window.open(this.href);return false;

LET'S ROCK THE PLACE!!
TF1 en direct streaming - Regarder TF1 en live
http://www.ustreamingtv.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dans 45 minutes....

la seconde émission des "Blind" comme ils disent.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

The Voice : Le résumé du deuxième prime

Info rédaction, publiée le 03 mars 2012
The Voice a lancé son deuxième prime en beauté !

Après un premier prime placé sous le signe de la bonne humeur, l'émission The Voice fait son grand retour ce soir pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ! Le jury, composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac reprend du service pour dénicher les Voix de France. Les auditions sont faites à l'aveugle et chaque coach doit composer une équipe de 12 personnes pour la suite de l'aventure. Les auditions s'enchaînent entre surprises, bonne humeur et découverte de talents.

L'émission The Voice, lancée samedi dernier, fait encore et toujours parler d'elle. Le programme ne comprendra encore une fois que des auditions à l'aveugle puisque les groupes constitués par chaque coach ne sont pas au complet. Jenifer a sous son aile Al-Hi, Thomas et Lina. Garou s'occupe de Florient, Louis, Blandine, Damien et Ludivine. Greg et Dominique sont dans l'équipe de Florent Pagny et enfin Louis Bertignac s'apprête à coacher Patrice, Philippe et le duo Julien et Pauline. Il est temps pour le jury de continuer à composer leurs équipes. Le niveau des talents s'annonce une nouvelle fois exceptionnel. C'est parti !

Véronique, 36 ans, de Paris, est la première à se lancer dans l'arène. Elle interprète le titre à succès de Johnny Hallyday, Allumez le feu. La jeune femme a de la voix et ne tarde pas à le montrer ! Garou est le premier à appuyer sur le bouton suivi de très près par Florent Pagny. Louis Bertignac ne tarde pas à buzzer lui aussi. Seul Jenifer ne se retourne pas. Le jury est sous le charme. "C'était vraiment un superbe show", s'exclame Garou. "Vous avez une putain de voix", ajoute Florent Pagny. Finalement, Véronique choisit Florent Pagny !

Vigon, 67 ans, de Paris, est le deuxième candidat. C'est pour sa fille, décédée d'une crise cardiaque, qu'il se lance dans la compétition afin de lui rendre hommage. Il interprète I Feel Good de James Brown. Louis Bertignac est le seul à se retourner, donc Vigon rejoint d'office le co-fondateur du groupe Téléphone.

C'est au tour d'Ophélie, 19 ans, originaire de Nancy de venir se mesurer au jury de The Voice. Elle interprète la chanson de Zazie, Home Sweet Home. Mais malheureusement,
personne ne se retourne pour la jeune femme. Elle est donc éliminée.

Stéphanie 29 ans, vient tout spécialement du Canada ! La jeune femme interprète la chanson Heavy Cross du groupe Gossip. Jenifer est la première à se retourner suivi de Garou. Florent Pagny se laisse aussi séduire. Louis Bertignac quant à lui ne se retourne pas. Le public applaudit face à cette candidate qui a tout simplement enflammé la scène de The Voice. "J'ai craqué littéralement sur les premières notes (...) J'ai envie qu'on avance ensemble", lui confie Jenifer. Stéphanie hésite lors du choix entre Garou et Jenifer. Elle choisit finalement Garou, lui aussi canadien ! "Je choisi ma patrie", a-t-elle déclaré. C'est beau !

Pour le prochain candidat, TF1 nous met dans la peau d’un coach : on ne voit pas le visage du candidat. Ce dernier interprète la chanson d'Adele, Someone Like You. Il s'agit de Jua, 34 ans, de Paris. Après plusieurs minutes d'angoisse où personne ne se retourne, Florent Pagny décide de prendre Jua dans son équipe sous les applaudissements du public.

Découvrons maintenant Karima, 28 ans, originaire des Mureaux. Cette candidate a toujours voulu être chanteuse, mais sa maman voulait que cette dernière se consacre tout d'abord à ses études. Aujourd'hui elle se lance dans la compétition avec la célèbre chanson de Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore. Personne ne se retourne et la jeune femme est donc éliminée de la compétition.

Sonia, 28 ans, vient de Genève. La jeune femme a participé à plusieurs projets musicaux. "C'est un défi personnel pour moi d'être ici", confie-t-elle. Elle interprète la chanson de Bonnie Tyler, Total Eclipse of the Heart. Jenifer est la première à se retourner, très vite suivi par les trois autres membres du jury. C'est un véritable succès ! "J'ai pris une claque", s'exclame Louis Bertignac. "J'ai très envie de vous avoir", confie Jenifer très émue. C'est finalement vers Jenifer que le choix de la jeune femme se porte.

C'est au tour de Florian qui interprète le titre Waterfall du groupe Oasis au piano. Jenifer est sous le charme et se retourne. Elle n'hésite d'ailleurs pas à embrasser le jeune homme. "On va faire un long chemin ensemble", lui dit-elle. C'est dit !

Laura, 28 ans, est chanteuse dans le métro parisien. Cela fait 6 ans qu'elle exerce cette activité et est très contente de participer à l'aventure. Mais malheureusement, la chanteuse est éliminée. "Vous avez une super voix mais toutes les petites choses que vous avez ajouté dans la chanson, je n'ai pas aimé", révèle Jenifer.

C'est au tour de Cécile 19 ans, de se lancer dans l'arène. La jeune femme a toujours souffert d'un manque de confiance en elle. Elle est dyslexique depuis son enfance. Elle décide d'interpréter la chanson d'Amy Winehouse, Rehab. Après plusieurs minutes de suspense, Garou se retourne enfin, pour le plus grand plaisir de sa famille ! Jenifer se retourne également suivi par Louis Bertignac. Pour cette grande timide, pas facile de se décider pour rejoindre l'un des coachs. Finalement, son choix se porte sur Louis Bertignac, qui est très content !

Emma, 22 ans, vient de Marseille et a toujours baigné dans la musique. La jeune femme peut compter sur le soutien de sa famille. Cette dernière a décidé d'interpréter la chanson Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara. Plusieurs minutes passent sans que personne ne se retourne. La famille d'Emma commence à s'inquiéter. Garou finit par se retourner face à la prestation de la candidate. "Tu as une sensibilité que j'aime beaucoup. J'aime la tendresse de ta voix", confie le chanteur. Emma décide de rejoindre le chanteur canadien.

Nous découvrons ensuite Stephan, 24 ans, qui vient d'Agen. Le jeune homme est un admirateur de la chanteuse Aretha Franklin. Il a fait des études de droits mais sa passion pour la musique l'a vite rattrapé ! Ce dernier pousse la chansonnette avec le titre de la belle Adèle, Rolling in the deep. Alors que la prestation du jeune homme allait se terminer, Florent Pagny s'est finalement retourné. Ouf ! "Stephan, tu es le bienvenu dans mon équipe", lui lance alors le chanteur.

Atef, 40 ans, vient de Toulon et a une voix pour le moins atypique. En effet, selon les déclarations de son ORL, ce dernier aurait la voix d'un petit garçon de 6 ans ! Il interprète la chanson de Michael Jackson, Ben, avec beaucoup d'émotion et de talent. Garou ne peut s'empêcher de se retourner, suivi de près par Florent Pagny, Jenifer et Louis Bertignac. Chapeau ! Le jury est totalement conquis. Sa voix originale n'est pas passée inaperçue ! Atef décide de rejoindre Garou.

Nouveau candidat avec Arnaud, 26 ans, de Cambrai. Il décide de chanter au piano la chanson l'assasymphonie de la comédie musicale Mozart, l'opéra rock. Mais aucun membre du jury ne se retourne. Le jeune homme est éliminé de la compétition de The Voice.

Dalila, 33 ans, interprète la chanson de Véronique Sanson, L'amoureuse. La candidate donne de la voix ce qui ne laisse pas indifférent Florent Pagny et Louis Bertignac. "Vous m'avez blufflé et donc j'ai buzzé", confie Florent Pagny. "Moi j'ai hésité longtemps (...) et puis à la fin j'ai compris que c'était très beau", ajoute Louis Bertignac. Dalila décide de rejoindre Florent Pagny pour le plus grand malheur de Louis !

C'est maintenant au tour de Pia, 20 ans, de rejoindre la scène de The Voice. C'est avec sa harpe que la jeune femme a décidé d'interpréter une version pour le moins revisitée du titre de Britney Spears, Toxic. Et la magie opère, puisque que Louis Bertignac et Jenifer décident de se retourner. Ensuite, Pia rejoint Louis Bertignac !
Pour s'y retrouver, voici la composition actuelle des équipes de chaque coach :
Jenifer a sous son aile : Al-Hi, Thomas, Lina, Sonia et Florian

Garou : Florient, Louis, Blandine, Damien, Ludivine, Stéphanie, Emma et Atef

Louis : Patrice, Philippe, le duo Julien et Pauline, Vigon, Cécile et Pia

Florent Pagny: Greg, Dominique, Véronique, Jua, Stephan et Dalila
Vivement la semaine prochaine !

source:
http://www.news-de-stars.com/the-voice/ ... 65200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « AUTRES »