10e élimination - dimanche 13 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

10e élimination - dimanche 13 mars

Message par toutit3 »

:hello:

Big brother sur vrak hier soir : Stéphanie a l'air convaincue de rester. Lysanne a de bons arguments avec Léo et Clau pour qu'elles la garde, mais à la fin de l'émission on voit Léo et Clau parler et se dire qu'elles doivent rester avec le plan initial de l'alliance de 5, donc sortir Lysanne.

Comme Stéphanie a donné son veto à Léo, je vois mal comment Léo pourrait voter pour la sortir. Ca devrait finir 3-1 les votes et Lysanne qui part.

À suivre ce soir!!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Potin que vous avez peut-être vu passer . Ils vont refaire une heure en enfer avec Lysandre Nadeau ...
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

vavavoom a écrit : Potin que vous avez peut-être vu passer . Ils vont refaire une heure en enfer avec Lysandre Nadeau ...
On a dit que cette année ce sera ''Une heure au paradis'', bien hâte de voir ça, ce soir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 10e élimination - dimanche 13 mars

Message par toutit3 »

bon, voila.. c'était clair! la prod devrait arrêter de nous faire croire chaque dimanche que le vote va peut-être switcher de bord!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 10e élimination - dimanche 13 mars

Message par toutit3 »

Awwwww les mots des proches. :love: :ouin:

Pis les tits chieeeeeens :love: :love: :love: j'aurais arrêté de compter drette la.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Article d'Hugo Dumas, La Presse, 14 mars 2022

Je suis d'accord avec lui.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... sWzaRIjjcY" onclick="window.open(this.href);return false;

Le danger de bien jouer

Sauvetage kamikaze au véto et manœuvre de double jeu transformée en piège pour Lysanne Richard, la dernière semaine de Big Brother Célébrités sur Noovo a prouvé à quel point Martin Vachon maîtrise bien ce jeu de stratégie.

La manœuvre complexe que l’humoriste a exécutée a été la plus audacieuse et la plus stupéfiante de la saison. Un haut niveau de dextérité et de fausses larmes (comme celles, hyper exagérées, de Léo), ce qui place Martin parmi les prétendants les plus sérieux au titre de champion de la téléréalité.

Tout s’est aligné pour que son plan de sortie de la plongeuse Lysanne fonctionne. Martin a gagné le privilège de la voûte, il a protégé Claudia Bouvette, puis sa collègue Stéphanie Harvey a retiré Éléonore Lagacé du bloc d’élimination, en espérant ainsi acheter sa fidélité. La voie était tracée et complètement dégagée pour l’éviction de Lysanne, sans que le patron Martin ne se salisse les mains ou qu’il ne trahisse son alliance.

Même en annonçant à Lysanne qu’il n’avait pas le choix de la mettre en danger, Martin a paru sincère (sortez les violons). Et Lysanne a tout gobé, sans comprendre le niveau de duperie. Oups.

Maintenant, c’est évident que Martin se dessine une cible dans le dos en traversant les semaines avec autant de virtuosité. Claudia et Éléonore l’ont réalisé dimanche : elles ont maintenant la chance de se débarrasser de leur plus grand rival. Oseront-elles trahir l’alliance des cinq ? Il le faut, si Claudia et Éléonore souhaitent survivre jusqu’à la fin.

On a beaucoup critiqué Tranna Wintour pour son absence de motivation dans les défis. Mais elle a été excellente dans l’aspect social de Big Brother cette semaine. Elle a tout donné pour empêcher l’exclusion de Lysanne. Elle a dénoncé les manigances de marchandage de loyauté. Elle obtient une note de 75 %, soit le degré de certitude de Stéphanie Harvey à propos de l’identité du père de Kim Rusk.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58104
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Francine a écrit : Article d'Hugo Dumas, La Presse, 14 mars 2022

Je suis d'accord avec lui.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... sWzaRIjjcY" onclick="window.open(this.href);return false;

Le danger de bien jouer

Sauvetage kamikaze au véto et manœuvre de double jeu transformée en piège pour Lysanne Richard, la dernière semaine de Big Brother Célébrités sur Noovo a prouvé à quel point Martin Vachon maîtrise bien ce jeu de stratégie.

La manœuvre complexe que l’humoriste a exécutée a été la plus audacieuse et la plus stupéfiante de la saison. Un haut niveau de dextérité et de fausses larmes (comme celles, hyper exagérées, de Léo), ce qui place Martin parmi les prétendants les plus sérieux au titre de champion de la téléréalité.

Tout s’est aligné pour que son plan de sortie de la plongeuse Lysanne fonctionne. Martin a gagné le privilège de la voûte, il a protégé Claudia Bouvette, puis sa collègue Stéphanie Harvey a retiré Éléonore Lagacé du bloc d’élimination, en espérant ainsi acheter sa fidélité. La voie était tracée et complètement dégagée pour l’éviction de Lysanne, sans que le patron Martin ne se salisse les mains ou qu’il ne trahisse son alliance.

Même en annonçant à Lysanne qu’il n’avait pas le choix de la mettre en danger, Martin a paru sincère (sortez les violons). Et Lysanne a tout gobé, sans comprendre le niveau de duperie. Oups.

Maintenant, c’est évident que Martin se dessine une cible dans le dos en traversant les semaines avec autant de virtuosité. Claudia et Éléonore l’ont réalisé dimanche : elles ont maintenant la chance de se débarrasser de leur plus grand rival. Oseront-elles trahir l’alliance des cinq ? Il le faut, si Claudia et Éléonore souhaitent survivre jusqu’à la fin.

On a beaucoup critiqué Tranna Wintour pour son absence de motivation dans les défis. Mais elle a été excellente dans l’aspect social de Big Brother cette semaine. Elle a tout donné pour empêcher l’exclusion de Lysanne. Elle a dénoncé les manigances de marchandage de loyauté. Elle obtient une note de 75 %, soit le degré de certitude de Stéphanie Harvey à propos de l’identité du père de Kim Rusk.
Je ne comprends pas pantoute ce que ça veut dire cette remarque de Hugo Dumas? :??:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Nikki a écrit : [...]


Je ne comprends pas pantoute ce que ça veut dire cette remarque de Hugo Dumas? :??:

Après que Kim Rusk soit entrée dans la maison pour la compétition du veto de la semaine dernière, Stéphanie a dit aux autres : Kim Rusk c'est la fille de Boule Noire, je suis à 75% certaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : Article d'Hugo Dumas, La Presse, 14 mars 2022

Je suis d'accord avec lui.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... sWzaRIjjcY" onclick="window.open(this.href);return false;

Le danger de bien jouer

Sauvetage kamikaze au véto et manœuvre de double jeu transformée en piège pour Lysanne Richard, la dernière semaine de Big Brother Célébrités sur Noovo a prouvé à quel point Martin Vachon maîtrise bien ce jeu de stratégie.

La manœuvre complexe que l’humoriste a exécutée a été la plus audacieuse et la plus stupéfiante de la saison. Un haut niveau de dextérité et de fausses larmes (comme celles, hyper exagérées, de Léo), ce qui place Martin parmi les prétendants les plus sérieux au titre de champion de la téléréalité.

Tout s’est aligné pour que son plan de sortie de la plongeuse Lysanne fonctionne. Martin a gagné le privilège de la voûte, il a protégé Claudia Bouvette, puis sa collègue Stéphanie Harvey a retiré Éléonore Lagacé du bloc d’élimination, en espérant ainsi acheter sa fidélité. La voie était tracée et complètement dégagée pour l’éviction de Lysanne, sans que le patron Martin ne se salisse les mains ou qu’il ne trahisse son alliance.

Même en annonçant à Lysanne qu’il n’avait pas le choix de la mettre en danger, Martin a paru sincère (sortez les violons). Et Lysanne a tout gobé, sans comprendre le niveau de duperie. Oups.

Maintenant, c’est évident que Martin se dessine une cible dans le dos en traversant les semaines avec autant de virtuosité. Claudia et Éléonore l’ont réalisé dimanche : elles ont maintenant la chance de se débarrasser de leur plus grand rival. Oseront-elles trahir l’alliance des cinq ? Il le faut, si Claudia et Éléonore souhaitent survivre jusqu’à la fin.

On a beaucoup critiqué Tranna Wintour pour son absence de motivation dans les défis. Mais elle a été excellente dans l’aspect social de Big Brother cette semaine. Elle a tout donné pour empêcher l’exclusion de Lysanne. Elle a dénoncé les manigances de marchandage de loyauté. Elle obtient une note de 75 %, soit le degré de certitude de Stéphanie Harvey à propos de l’identité du père de Kim Rusk.
Je suis plus ou moins d’accord avec lui, Tranna prêchait pour sa paroisse à 100% et son avenir dans le jeu dépendait de ce que Lysanne reste alors je trouve que sa lecture du jeu est biaisée et très orientée vers sa propre situation. Léo et Claudia forment un duo solide à elles seules et à ce stade avec si peu de joueurs, c’est une grande force d’être deux mais surtout deux capables de gagner et de se protéger mutuellement. Ce n'est plus le temps de construire des alliances, c'est le temps de jouer plus serré. Alors pour elles garder Lysanne c’était changer d’alliés pour changer d’alliés ca ne faisait pas tant de différence dans leur positionnement et ça nuisait à leur crédibilité. En gardant le focus sur le plan de l’alliance elles ont conservé leurs appuis et c’est Stéphanie qui perdu des plumes et possiblement rétrogradé. C’est sûr que Tranna ne le voit pas ainsi parce que ce n’est pas à son avantage mais le fait est que les filles n’étaient pas plus prioritaires dans une alliance avec Tranna et Lysanne qu’avec Martin et Hugo, juste les joueurs qui changent et avec les deux derniers il y a moins d'incertitude.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Je suis plus ou moins d’accord avec lui, Tranna prêchait pour sa paroisse à 100% et son avenir dans le jeu dépendait de ce que Lysanne reste alors je trouve que sa lecture du jeu est biaisée et très orientée vers sa propre situation. Léo et Claudia forment un duo solide à elles seules et à ce stade avec si peu de joueurs, c’est une grande force d’être deux mais surtout deux capables de gagner et de se protéger mutuellement. Ce n'est plus le temps de construire des alliances, c'est le temps de jouer plus serré. Alors pour elles garder Lysanne c’était changer d’alliés pour changer d’alliés ca ne faisait pas tant de différence dans leur positionnement et ça nuisait à leur crédibilité. En gardant le focus sur le plan de l’alliance elles ont conservé leurs appuis et c’est Stéphanie qui perdu des plumes et possiblement rétrogradé. C’est sûr que Tranna ne le voit pas ainsi parce que ce n’est pas à son avantage mais le fait est que les filles n’étaient pas plus prioritaires dans une alliance avec Tranna et Lysanne qu’avec Martin et Hugo, juste les joueurs qui changent et avec les deux derniers il y a moins d'incertitude.
Personnellement, je l'ai compris et approuvé dans le sens que Tranna a fait des pieds et des mains pour tenter de défendre sa position, autant dans son propre intérêt que de celui sa meilleure amie et de celles qu'elles a considérées comme ses alliées. Comme chacun d'entre eux, Tranna agit dans ses propres intérêts et c'est bien comme ça. Elle a été très proche de Lysanne et elle a tâché de la garder parce qu'elle trouvait difficile de la perdre, autant personnellement que stratégiquement. Pour la très grande importance qu'elle a accordée à la supposée alliance des filles au début, je me trompe peut-être, mais son parcours en tant que transgenre fait peut-être qu'elle ressent le besoin de s'identifier à la féminité ou au sentiment d'appartenance à un groupe de filles. Que ce soit pour des raisons personnelles, stratégiques ou peu importe, chacun d'entre eux a davantage d'affinité avec certaines personnes qu'avec d'autres. Tranna avait choisi son camps, tout comme d'autres allaient d'un camp à l'autre selon leurs avantages du moment et les tournures des événements. Il y a quelque chose dans Tranna que je trouve très attachant, je la trouve très humaine et j'aime ça.

En passant, j'aime beaucoup les points stratégiques et rationnels que tu apportes, je trouve ça bien intéressant. C'est toujours intéressant de te lire, je l'apprécie beaucoup. Je trouve que tu présentes toujours très bien les divers côtés des médailles, car tout n'est jamais complètement ni lisse ni rugueux. :)
Dernière modification par Francine le lun. mars 14, 2022 1:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Personnellement, je l'ai compris et approuvé dans le sens que Tranna a fait des pieds et des mains pour tenter de défendre sa position, autant dans son propre intérêt que de celui sa meilleure amie et de celles qu'elles a considérées comme ses alliées. Comme chacun d'entre eux, Tranna agit dans ses propres intérêts et c'est bien comme ça. Elle a été très proche de Lysanne et elle a tâché de la garder parce qu'elle trouvait difficile de la perdre, autant personnellement que stratégiquement. Pour la très grande importance qu'elle a accordée à la supposée alliance des filles au début, je me trompe peut-être, mais son parcours en tant que transgenre fait peut-être qu'elle ressent le besoin de s'identifier à la féminité ou au sentiment d'appartenance à un groupe de filles. Que ce soit pour des raisons personnelles, stratégiques ou peu importe, chacun d'entre eux a davantage d'affinité avec certaines personnes qu'avec d'autres. Tranna avait choisi son camps, tout comme d'autres allaient d'un camp à l'autre selon leurs avantages du moment et les tournures des événements. Il y a quelque chose dans Tranna que je trouve très attachant, je la trouve très humaine et j'aime ça.

En passant, j'aime beaucoup les points stratégiques et rationnels que tu apportes, je trouve ça bien intéressant. C'est toujours intéressant de te lire, je l'apprécie beaucoup. Je trouve que tu présentes toujours très bien les divers côtés des médailles, car tout n'est jamais complètement ni lisse ni rugueux. :)
Merci t’es fine! :love: Je te retourne les bons mots, toi aussi tu apportes toujours des points intéressants et pertinents. C’est tellement plus agréable échanger ici sur le jeu, sur les réseaux sociaux c’est pas mal basic. On est pas une grosse gang mais c’est l’fun! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Merci t’es fine! :love: Je te retourne les bons mots, toi aussi tu apportes toujours des points intéressants et pertinents. C’est tellement plus agréable échanger ici sur le jeu, sur les réseaux sociaux c’est pas mal basic. On est pas une grosse gang mais c’est l’fun! :top:
Tout à fait ! :top: et très gros mercis à toi aussi ! :hug: :clap: Je suis tellement d'accord que c'est très agréable ici entre nous, il y a d'ailleurs plein de discussions que je partage avec vous ici, mais jamais sur les réseaux sociaux ! :lol: J'ai déjà dit et je le répète que vous faites grandement parti des raisons pourquoi j'écoute certaines émissions, c'est autant sinon plus pour venir en jaser ici avec vous que pour les émissions elles-mêmes ! :lol: :top:

Sur les réseaux des pages officielles de BB sur Facebook, j'y vais pour voir s'il y aurait des informations ou des vidéos, et quand j'en trouve, je reviens en jaser ici ! :lol: J'y vais aussi un peu par curiosité pour voir en gros comment le public réagit, mais je passe par-dessus au moins 90% des commentaires, je ne les lis même pas. Les fois où j'écris, c'est uniquement à quelques rares personnes, et comme tu dis si bien, ça reste très basic, ce n'est pas des discussions comme ici.. Tandis qu'ici, je vous lis toutes à 100% et j'aime échanger avec vous ! :top:

Ça arrive aussi que je vais sur la page FB de BB, car ça peut arriver bien sûr qu'on n'est pas toutes immédiatement disponibles pour jaser "en temps réel" pendant l'émission. C'est normal qu'on n'écrit pas toujours tout de suite pendant l'émission en direct, mais on fini toujours par venir, le lendemain au plus tard. :)

Tu as entièrement raison, on est une belle gang ! :clap: :rock: Très bonne soirée tout le monde, et au plaisir de revenir jaser ! :hello: :thumb: :D
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je me demande à quel moment Stéphanie s'est alliée avec Léo et Claudia, j'en ai aucun souvenir? Je sais que pour Léo et Claudia, elles sont alliées, mais à ce que j'ai vu Stéphanie a toujours voulu les sortir, elle a "pété" le trio, pourquoi les filles sont autant certaine qu'elles sont ensemble?

Je me demande aussi pourquoi Stéphanie est encore là, Lysanne aurait dû rester, pour une fois nous aurions pu voir une fin de saison féminine. :top:

C'est une excellente saison où rien n'est prévisible, à part le départ volontaire de Valérie presque tous ont participé à nous divertir. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : Je me demande à quel moment Stéphanie s'est alliée avec Léo et Claudia, j'en ai aucun souvenir? Je sais que pour Léo et Claudia, elles sont alliées, mais à ce que j'ai vu Stéphanie a toujours voulu les sortir, elle a "pété" le trio, pourquoi les filles sont autant certaine qu'elles sont ensemble?

Je me demande aussi pourquoi Stéphanie est encore là, Lysanne aurait dû rester, pour une fois nous aurions pu voir une fin de saison féminine. :top:

C'est une excellente saison où rien n'est prévisible, à part le départ volontaire de Valérie presque tous ont participé à nous divertir. :)
Je suis vraiment d'accord avec toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Lysanne nous dévoile deux noms qui n'auront absolument pas son vote lors de la finale

Image

Dimanche dernier, le public québécois a pu assister à un épisode de Big Brother Célébrités rempli de magouilles et de mensonges, et ça n'a laissé personne indifférent! Durant cette émission déchirante, c'est la plongeuse extrême Lysanne Richard qui a malheureusement dû plier bagage suite à son éviction.

On a d'ailleurs eu la chance de s'entretenir avec la joueuse optimiste et pétillante, et voici ce qu'elle avait à nous dire sur son expérience!

Comment te sens-tu après avoir visionné tous les épisodes?

LYSANNE: Je ne me sens pas si pire! Quand je considère ce que j'ai vécu dans l'aventure et ce que j'ai vu lors des épisodes, j’ai réalisé rapidement que je voyais venir les évènements; je ne sens pas que j'ai été naïve. Je posais les questions au bon moment, j'étais en complète compréhension que les gens ne disaient pas nécessairement la vérité. On se dit tous que ce qu'on a vécu à Big Brother, c'est plus qu'une expérience stratégique, et c’est particulièrement vrai dans mon cas, puisque ça faisait partie de mon plan de ne pas être si stratégique que ça. Je voulais vraiment vivre le moment, donc je ne regrette pas la game que j'ai jouée.

Tu avais l’air très sereine quand Marie-Mai t’a dévoilé l’alliance de 5. Est-ce que tu t’attendais à ce que cette alliance décide de t’éliminer?

LYSANNE: Ça faisait quelques semaines que je le voyais venir, mais comme je n'en faisais pas partie, ça ne servait à rien d'y accorder de l'importance. C’était plus de tirer les ficelles qui permettaient de proposer quelque chose de plus fort qui était ma priorité. À mon avis, je devrais encore être dans l'aventure; ç’aurait été plus bénéfique pour la game des filles. Pour la suite des choses, tout va dépendre de ce qui leur arrive, mais je trouve qu'elles auraient été en meilleure position de me garder parce que maintenant, elles sont en minorité dans l'alliance de cinq.

Par qui t'es-tu sentie la plus trahie dans toute l'aventure?

LYSANNE: Par personne! On savait tous dans quoi on s'embarquait, tout le monde a décidé de jouer à différents niveaux selon leurs envies. Personnellement, je ne suis pas allée dans le mensonge et la magouille, et je suis vraiment en paix avec ça. Dans la vie, je ne suis pas comme ça, et je me suis respectée. Certains ont décidé de mettre de côté comment ils agissent dans la vie de tous les jours pour essayer de gagner Big Brother, mais ce n'est pas nécessaire. Je crois que j'aurais pu gagner avec ma technique de jeu, ç’a juste été des circonstances défavorables qui ont causé mon élimination. À mon avis, on peut se nuire à trop mentir.

Après avoir écouté les émissions, quel.le candidat.e a le jeu qui te surprend le plus?

LYSANNE: Personne ne m’a vraiment surpris, et ce qui me réconforte là-dedans, c'est j’avais une très bonne lecture du jeu. C'est intéressant quand même, parce que ça prouve que je n'ai pas été évincée par naïveté; c'est vraiment parce que la game était rendue là. Par contre, je me dis que les joueurs doivent être très fatigués. Ça doit être exigeant de jouer dans plusieurs couches de mensonges!

Stéphanie et toi aviez une amitié assez forte. Par contre, on a remarqué à certaines reprises dans l'aventure qu'elle a tenté de manipuler tes mouvements, comme dans les premières semaines avec Michelle. Qu'as-tu pensé de ses agissements envers toi?

LYSANNE: Rien pantoute! Dans la vie, quand je m'aperçois que quelque chose commence à me chicoter, j'en parle et on règle ça. J'en ai glissé un mot à Stéphanie, et je crois qu'elle s'est aperçue qu'à un certain moment, elle et Michelle ne me voyaient pas à ma juste valeur, mais ça a été réorganisé dès qu'on en a discuté. Je crois que ça a bien été au finale, je ne regrette pas de lui en avoir parlé et j'ai plein d'amour envers Steph! Cependant, je pense que ça va être un peu plus difficile pour elle cette semaine, parce qu'on était de très bonnes amies, donc elle perd un repère. Stratégiquement, elle perd aussi de la force parce que j'ai toujours été une bonne alliée pour sa game, mais j'espère qu'elle va pouvoir renforcir son jeu avec d'autres relations.

Avoir su que les filles allaient voter pour t’éliminer, avec quel.le.s autres joueur.se.s aurais-tu créé des alliances dans l’aventure pour t’assurer une place en finale?

LYSANNE: Je ne crois pas que j'aurais fait autrement. Malgré tout, j'ai eu une belle partie. Je n'ai pas souvent été sur le bloc, et cette alliance de 5 s'est vraiment formée de par les joueurs qui se protégeaient les uns les autres au fil des semaines. Il y a donc eu des éléments de négociations qui m'ont échappé, vu que c'était pendant des périodes où j'étais plus low profile; je n'avais pas donc de pouvoir là-dessus. Lors de ma dernière semaine, je me suis retournée vers les filles, parce que je ne voulais pas commencer à mentir et essayer de faire prouver mon point à Hugo qui n'était pas de mon bord. Avec aussi peu de monde dans la maison, ça ne servait à rien de commencer à créer de nouvelles alliances. Il fallait finir par prendre position, et je savais que j'avais plus de chances de vote du côté des filles.

Au-delà de leur alliance de 5, que penses-tu de la décision des filles d’avoir gardé Stéphanie au lieu de toi? Crois-tu que c’était une bonne décision?

LYSANNE: Je souhaite que toutes les filles décident de bien travailler ensemble, mais ça va être difficile parce que les trois mousquetaires étaient réellement la cible de Steph, et ce, depuis le début de la saison. Au fil de l’aventure, je devais sembler d'accord avec elle à ce sujet, mais très souvent, j'essayais de la faire changer d'idée! C'est moi qui les ai fait travailler ensemble, et c'est moi qui a été évincée. Ça ne sera pas facile cette semaine pour Steph, parce que les filles sont fortes par le fait qu'elles ont deux votes sur cinq, et Steph leur a prouvé à plusieurs reprises qu'elles ne pouvaient pas leur faire confiance. Je ne sais pas comment elle va s'y prendre pour gagner leur confiance, mais je lui souhaite de réussir et qu'elles se rendent loin ensemble. Je crois donc que stratégiquement, ce n'était pas une bonne décision de m'éliminer.

Tu feras partie du jury afin de déterminer le.la gagnant.e. Est-ce qu’il y a quelqu’un.e qui ne récoltera certainement pas ton vote? Pourquoi?

LYSANNE: Il y a deux personnes qui – peu importe contre qui ils se trouvent en finale – n'auront pas mon vote, et ce sont Martin et Léo! Selon moi, ils sont allés dans un niveau de jeu et de mensonges non nécessaire. Quand on regarde une téléréalité, on veut voir de réel, on veut voir de la vérité. Ça ne sert à rien de jouer autant, car au final, on veut voir des gens vivre ensemble. Le concept est déjà tellement élaboré, on avait juste à le vivre. Parfois, d’ajouter trop d'épaisseurs de mensonge, c’est inutile, et ça ne s'aligne pas à mes valeurs.

Quel serait ton top 2 idéal?

LYSANNE: Mon top deux idéal – peu importe contre qui elles se trouvent – c'est Stéphanie et Tranna! Je leur souhaite à toutes les deux de gagner!

Qui crois-tu gagnera Big Brother cette année?

LYSANNE: Claudia a beaucoup de chances de gagner, et je lui souhaite aussi la victoire! Elle est wise, hyper performante dans toutes les épreuves, et elle a joué plus clean que bien d’autres. Quand elle devait jouer dans différentes couches de mensonges, c'est parce qu'elle se faisait entraîner là-dedans, jamais parce qu'elle l'instiguait. À mon avis, c'est pour ça qu'elle aura le vote du jury.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »