11e élimination - dimanche 20 mars

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Qui a été éliminé finalement?...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Nikki a écrit : Qui a été éliminé finalement?...
Martin
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

toutit3 a écrit : [...]


Martin
Merci!!.. Je suis le topic ici mais je ne l'écoute plus depuis presque le début, de là ma question..
J'aime beaucoup suivre vos commentaires!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Faque on vient de comprendre comment Hugo s'est rendu jusque là ... chantage émotif. Il a fait pareil à Claudia mais on l'a vu un peu moins mais il lui a fait sentir comme de la marde pour ensuite la punir en s'arrangeant pour qu'elle soit sur le bloc. Lui qui ne fait jamais rien pour ses alliés que de leur dire comment voter. Pis c'te cr... là va se retrouver patron juste au moment opportun pour sa propre game. Ca aura été ça depuis le début pour lui, fait rien pour l'équipe mais veut que l'équipe travaille pour lui. Yark Yark. J'ai aimé que Claudia le souligne à Léo, qu'il n'a jamais rien fait que se laisser amener en finale, j'espère qu'il ne gagnera pas, ca ne serait pas mérité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : Faque on vient de comprendre comment Hugo s'est rendu jusque là ... chantage émotif. Il a fait pareil à Claudia mais on l'a vu un peu moins mais il lui a fait sentir comme de la marde pour ensuite la punir en s'arrangeant pour qu'elle soit sur le bloc. Lui qui ne fait jamais rien pour ses alliés que de leur dire comment voter. Pis c'te cr... là va se retrouver patron juste au moment opportun pour sa propre game. Ca aura été ça depuis le début pour lui, fait rien pour l'équipe mais veut que l'équipe travaille pour lui. Yark Yark. J'ai aimé que Claudia le souligne à Léo, qu'il n'a jamais rien fait que se laisser amener en finale, j'espère qu'il ne gagnera pas, ca ne serait pas mérité.
J'ai beaucoup aimé Claudia cette semaine. J'ai trouvé qu'elle a été une vraie bonne amie envers Léo, elle ne doit pas se sentir coupable à cause d'Hugo. Elle ne lui doit rien et elle doit faire ce qui est le mieux pour elle.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


J'ai beaucoup aimé Claudia cette semaine. J'ai trouvé qu'elle a été une vraie bonne amie envers Léo, elle ne doit pas se sentir coupable à cause d'Hugo. Elle ne lui doit rien et elle doit faire ce qui est le mieux pour elle.
:jap: Quand j'ai entendu Hugo dire qu'il y a eu MA, puis Guylaine et maintenant Martin ... il a fait quoi de concret lui pour les garder ses "amis"? Il s'est toujours sécurisé le cul et donné la responsabilité aux autres de faire les moves pour lui. Ca va ben jouer de même quand t'es toujours safe. :sarcastic: Pis il s'en va dire à Stéphanie qu'elle est la seule à qui il fait confiance maintenant fuc... jerk. Sérieusement je n'ai pas aimé voir ce côté de lui, faire brailler une fille avec son ton intransigeant et son regard accusateur, c'est limite contrôlant. :no: J'espère qu'il ne gagnera pas BB.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: 11e élimination - dimanche 20 mars

Message par HAP16 »

Oufff, out Hugo et vite. Peut-être qu'il sera le patron cette semaine, mais la bonne nouvelle est qu'il ne pourra l'être la semaine d'après.

Maudit qu'il m'a gossé hier. Comme Malike l'a dit, il est bien chanceux d'être encore là avec ses maudites faces de jugement. Une chance qu'Éléonore, Martin, Stéphanie et Claudia ont été là pour se salir les mains pour lui. Il a été confortable TOUT AU LONG de l'aventure, jamais été sur le bloc, jamais été dans les condamnés et jamais été patron.

Sérieusement, qu'il nous donne un break avec son air piteux. Je souhaite de tout coeur que Stéphanie soit patronne cette semaine et qu'elle résiste à sa manipulation...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 11e élimination - dimanche 20 mars

Message par lorraine48 »

Hugo fait comme tous les autres il joue sa game à sa facon, Tranna fait la niaiseuse et fait tout pour convaincre les autres et elle le fait bien Elo et Claudia manigancent beaucoup ensemble et elles ont le droit de le faire quant à Stephanie son arme ce sont les larmes et l apitoiement sur elle même, ils se trahissent tous chacun à sa manière pour gagner et que le meilleur gagne toutes les méthodes sont bonnes c est un jeu comme le monopoly ahahaha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : Hugo fait comme tous les autres il joue sa game à sa facon, Tranna fait la niaiseuse et fait tout pour convaincre les autres et elle le fait bien Elo et Claudia manigancent beaucoup ensemble et elles ont le droit de le faire quant à Stephanie son arme ce sont les larmes et l apitoiement sur elle même, ils se trahissent tous chacun à sa manière pour gagner et que le meilleur gagne toutes les méthodes sont bonnes c est un jeu comme le monopoly ahahaha
J'ai rien contre les manigances et les trahisons, ca fait parti du jeu effectivement, mais faut être fairplay quand ca ne tourne pas comme on veut et la réaction d'Hugo ne l'était pas, surtout quand on considère ses tactiques de jeu. Martin a quitté avec classe, Hugo en a manqué c'est ça le point. On a vu une Léo ébranlée de tant de dureté, ca crevait l'écran son regard accusateur et dédaigneux, elle qui ne savait plus comment réagir. Comme un conjoint autoritaire que sa blonde ne l'aurait pas "écouté". :/ Il l'a fait brailler et même pas un mot de réconfort, de compréhension, yarkkkkk.
Dernière modification par Malike le lun. mars 21, 2022 10:15 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 11e élimination - dimanche 20 mars

Message par MerlinetteXXX »

Il dit ne plus faire confiance aux filles alors qu'elles n'ont jamais eu la moindre hésitation à le protéger et le tenir loin du bloc, s'il est enfin patron cette semaine ce sera la première fois qu'il pourra faire sa part pour son alliance et j'ai hâte de voir ce qu'il fera. Quel personnage narcissique.
Je n'ai jamais eu confiance en Stéphanie et j'ai peur que d'une façon ou d'une autre ce soit Léo et Clau en danger.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Hugo, Stéphanie et Tranna... my god je commence à trouver ça long. :lol:

Hugo est toxique, juste le fait qu'il ne regarde pratiquement jamais les gens avec qui il parle, ça en dit long. Et comme vous dites, il n'a jamais joué mis à part menacer les autres.

J'aimais pas toujours le jeu de Martin mais il était divertissant, je suis triste qu'il ait quitté.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Hugo a vraiment agit en conjoint contrôlant.... Je le voudrais tellement out lui qui s'est toujours laissé porté par les autres qui lui ont obéi aveuglément!!!!

Mais avouez aussi que Léo est quelque chose. En matière de "girouettisme" on a rarement vu mieux :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : Hugo a vraiment agit en conjoint contrôlant.... Je le voudrais tellement out lui qui s'est toujours laissé porté par les autres qui lui ont obéi aveuglément!!!!

Mais avouez aussi que Léo est quelque chose. En matière de "girouettisme" on a rarement vu mieux :lol: :lol: :lol:
:jap: Léo effectivement est éparpillée, elle a l’air d’une personne qui a bien du mal à se déposer, elle bouge tout l’temps. :crazy: Mais par rapport à Hugo jusqu’à hier je n’avais pas mesuré à quel point elle était sous son emprise. Oui on savait qu’elle avait une alliance avec lui qu’elle priorisait pas mal mais hier elle avait peur de sa réaction, elle ne voulait pas le décevoir …. Ca va au-delà du jeu il me semble. Puis lui l’a littéralement démolie, elle se liquéfiait devant lui. :/ Il avait fait la même chose à Claudia avec l’histoire du patron invisible, et après on l’a entendu plusieurs fois dire qu’il fallait qu’elle regagne la confiance de Hugo, qu’elle fasse ses preuves. il exerce un leadership d’autorité envers les filles, c’est du contrôle ni plus ni moins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Malike a écrit : Faque on vient de comprendre comment Hugo s'est rendu jusque là ... chantage émotif. Il a fait pareil à Claudia mais on l'a vu un peu moins mais il lui a fait sentir comme de la marde pour ensuite la punir en s'arrangeant pour qu'elle soit sur le bloc. Lui qui ne fait jamais rien pour ses alliés que de leur dire comment voter. Pis c'te cr... là va se retrouver patron juste au moment opportun pour sa propre game. Ca aura été ça depuis le début pour lui, fait rien pour l'équipe mais veut que l'équipe travaille pour lui. Yark Yark. J'ai aimé que Claudia le souligne à Léo, qu'il n'a jamais rien fait que se laisser amener en finale, j'espère qu'il ne gagnera pas, ca ne serait pas mérité.
Tu décris tellement bien ma pensée envers ce contrôlant et manipulateur,juste son attitude et son regard envers les autres en disent long sur sa personne.

J'espère vraiment qu'il sera évincé cette semaine ou la semaine prochaine mais j'ai bien l'impression que Stéphanie pourrait se placer de son bord, je n'ais aucune confiance en cette fille :/
Dernière modification par moumour le lun. mars 21, 2022 12:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


:jap: Léo effectivement est éparpillée, elle a l’air d’une personne qui a bien du mal à se déposer, elle bouge tout l’temps. :crazy: Mais par rapport à Hugo jusqu’à hier je n’avais pas mesuré à quel point elle était sous son emprise. Oui on savait qu’elle avait une alliance avec lui qu’elle priorisait pas mal mais hier elle avait peur de sa réaction, elle ne voulait pas le décevoir …. Ca va au-delà du jeu il me semble. Puis lui l’a littéralement démolie, elle se liquéfiait devant lui. :/ Il avait fait la même chose à Claudia avec l’histoire du patron invisible, et après on l’a entendu plusieurs fois dire qu’il fallait qu’elle regagne la confiance de Hugo, qu’elle fasse ses preuves. il exerce un leadership d’autorité envers les filles, c’est du contrôle ni plus ni moins.
un gourou


quand je le vois assis dans le fauteuil , les bras étirés, sans dire un mot. Avec un regard plein de jugement... Il se prend pas pour de la merde. Pouvait bien bien s'entendre avec Guylaine, même style de gestion ...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai eu un :gla: quand Hugo a dit à Léo: "tu m'a déçu" comme si c'était un crime de le décevoir. J'étais contente que Claudia ait vu clair dans son jeu à Hugo, elle avait totalement raison.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Hugo ne mérite aucunement de se rendre en finale, les filles doivent tout mettre en oeuvre pour s'en débarrasser.

Mon scénario de rêve pour cette semaine: Stéphanie devient patronne, elle place Hugo, Tranna et Éléonore sur le bloc. Claudia gagne le véto et, étant la seule à voter, elle élimine Hugo.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Il y a sans doute quelque chose qui nous échappe à l'écran car c'est bien dur de comprendre le pouvoir d'Hugo dans la maison. Une chance, certaines filles ont fini par allumer (Claudia et Tranna) et ont réussi à convaincre la girouette à Léo de sortir Martin même si c'était pour déplaire à Monsieur Hugo. C'était cheap quelque chose de rare de le voir faire sa victime suite au départ d'Hugo. J'espère que Léo a vraiment compris que le gars est plutôt toxique.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


J'ai rien contre les manigances et les trahisons, ca fait parti du jeu effectivement, mais faut être fairplay quand ca ne tourne pas comme on veut et la réaction d'Hugo ne l'était pas, surtout quand on considère ses tactiques de jeu. Martin a quitté avec classe, Hugo en a manqué c'est ça le point. On a vu une Léo ébranlée de tant de dureté, ca crevait l'écran son regard accusateur et dédaigneux, elle qui ne savait plus comment réagir. Comme un conjoint autoritaire que sa blonde ne l'aurait pas "écouté". :/ Il l'a fait brailler et même pas un mot de réconfort, de compréhension, yarkkkkk.
Son air dedaigneux on l'a vu a quelques reprises pas la première fois il pouvait bien s'entendre avec Guylaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

nancy31f a écrit : [...]

Son air dedaigneux on l'a vu a quelques reprises pas la première fois il pouvait bien s'entendre avec Guylaine
heille , c'est un Olympien :o
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »