12e élimination - dimanche 27 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

12e élimination - dimanche 27 mars

Message par toutit3 »

:hello:

Dans le Big Brother 7/7 d'hier soir, Stéphanie entend les doléances de Tranna, Claudia, Léo. Tranna et Léo sont convaincantes, Claudia pas vraiment. Stéphanie dit pas un mot, c'est dur de savoir vers quoi elle se dirige.

Je l'écoute pas live ce soir pour la 1ere fois depuis le début de la saison, ca va faire bizarre!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par MerlinetteXXX »

Oui Tranna et Léo font un tas de promesse à Stéphanie alors que Claudia lui dit que ça dépendra de comment se déroulera la semaine prochaine (patron-véto-boite) je ne crois pas que Stéphanie va croire toutes les promesses en tout cas je l'espère.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : :hello:

Dans le Big Brother 7/7 d'hier soir, Stéphanie entend les doléances de Tranna, Claudia, Léo. Tranna et Léo sont convaincantes, Claudia pas vraiment. Stéphanie dit pas un mot, c'est dur de savoir vers quoi elle se dirige.

Je l'écoute pas live ce soir pour la 1ere fois depuis le début de la saison, ca va faire bizarre!
J'avoue que Tranna est très bonne pour faire valoir ses arguments, il est facile et vrai pour elle de jouer sur la carte qu'elle n'est associée à personne dans le jeu et qu'elle ne doit rien à personne. Alors que d'autres viennent en groupe de deux. Personnellement, être Stéphanie, j'en tiendrais compte et je laisserais partir Léo, elle a 2 alliances de 2 dans les joueurs restants. Et de plus, il est difficile de lui faire un minimum confiance. Je préfère une Claudia qui ne peut rien lui promettre à ce stade-ci, car tout peut trop changer la semaine prochaine. Je trouve ça plus honnête.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par toutit3 »

Je l'écoute live finalement, yé!!!

Aucune idée comment Steph va voter. J'espère qu'elle sortira Léo!!!! et qu'elle croira pas ses belles paroles... elle se tirerait dans le pied pour la suite, solide!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par toutit3 »

Merde!!!
Faut donner le vote coup de coeur du public à Claudia maintenant!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par toutit3 »

Dans les 4 restants, je veux maintenant ce soit Tranna qui gagne... mais ca arrivera pas... :(
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par GirLiGiRL »

Je dois dire que je suis vraiment surprise, je croyais que la victoire était à Claudia!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

toutit3 a écrit : Dans les 4 restants, je veux maintenant ce soit Tranna qui gagne... mais ca arrivera pas... :(
Si elle gagne patron, c'est possible. Je lui souhaite vraiment la victoire. C'est elle qui est la meilleure joueuse ces dernières semaines pour sûre! Quoi que Stéphanie pourrait gagner aussi. Et elle aurait bien jouer globalement aussi
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Encore une fois, c’était le Hugo Show. Pourquoi les filles jouent constamment pour lui avant de jouer pour elles ? Pourquoi il faut toujours que Hugo soit satisfait? Sont-elles satisfaites, elles ?
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

En autant wje c’est Hugo qui sort cette semaine :lol: Donc j’aimerais que Tranna gagne le patron pour être sûr qu’il soit en danger. Et j’espère une épreuve de physique quantique pour le challenge du veto, ou un débat oratoire :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par phosie »

Il faut que Tranna gagne le patron!!! Out Hugo!!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par cacs »

Je ne comprends pas votre logique en fait, si vous voulez que Hugo quitte, c'est plus probable si Steph gagne patron que Tranna.
Oui Tranna va nominer Hugo, mais c'est Elo ou Steph qui vote. Elo n'éliminera pas Hugo et Steph non plus vu qu'elle a un top 2 avec lui.
Si Steph est patron, Elo n'élimine pas Hugo mais Tranna oui. Donc déjà plus probable qu'il parte.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J’ai trop de peine que Claudia ait été éliminée, c’était mon grand coup de cœur. Je la voulais gagnante à tout prix! Quelle belle personne, je l’adore!




Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Claudia est la grande amie d'Édouard de Star Académie. Les deux sont sortis le même soir !
Je suis déçue qu'elle soit partie.
Dernière modification par rosebonbon le dim. mars 27, 2022 11:19 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : J’ai trop de peine que Claudia ait été éliminée, c’était mon grand coup de cœur. Je la voulais gagnante à tout prix! Quelle belle personne, je l’adore!
:jap: Moi aussi ça me déçoit beaucoup, j'aurais tellement aimé qu'elle gagne. C'est une très belle découverte pour moi cette fille-là.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 12e élimination - dimanche 27 mars

Message par MerlinetteXXX »

Sniff, je vais maintenant le regarder plus relaxe car je n'ai plus de préféré
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je vais voir, mais maintenant que ma préférée n'est plus là, je crois que c'est Stéphanie que j'aimerais voir gagner. Elle l'a eu difficile avec le nombre de fois qu'elle a été sur le bloc. Moi en autant que ce ne soit pas Hugo ou Léo qui gagnent ça me va.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ange_Doré a écrit : J’ai trop de peine que Claudia ait été éliminée, c’était mon grand coup de cœur. Je la voulais gagnante à tout prix! Quelle belle personne, je l’adore!
Moi aussi très decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis déçue aussi. Je voulais Claudia gagnante de BB saison 2 :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Déçue moi aussi, et je n’ai pas trop compris les raisons de Stéphanie de l’évincer elle au profit de Léo … Léo qui est sans doute sa plus grande rivale, mais peut-être aussi que c’est une manière pour elle de tenter de sortir Hugo sans que ça fasse louche, puis ensuite Tranna et faire la finale avec Léo qui a perdu beaucoup d’alliés. Elle a sans doute évalué les joueurs avec lesquels elle pouvait se rendre en finale et possiblement gagner et Claudia n’en fait pas parti. C’est que son meilleur jeu était de briser le duo Claudia/Léo et Claudia en est le maillon fort. Aussi Claudia c’est la plus intègre des deux et son pitch pour se vendre en a témoigné, elle allait backer les autres avant Stéphanie c’était sûr, par loyauté pour Léo, Hugo et Tranna. Tandis que Léo vendrait sa mère, sa sœur et son chien pour se rendre en finale, et Tranna n’a plus rien à perdre, Hugo ben c’est Hugo, one track mind. ;) Sinon Léo moi là j’suis juste plus capable de la voir dans ma télé, elle à un point tel. Ses p’tits shows d’énervée je suis plus capable. :gluk:
Dernière modification par Malike le lun. mars 28, 2022 8:37 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »