13e élimination - dimanche 3 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

13e élimination - dimanche 3 avril

Message par Francine »

À qui la 3e place du Top 3 sera-t-elle transmise ?!? À ce soir tout le monde, pour la transmission de l'émission de l'éviction dans la main de Léo, que se passera-t-il pour :
Pièces jointes
BTB.jpg
BTB.jpg (77.38 Kio) Consulté 2443 fois
Dernière modification par Francine le dim. avr. 03, 2022 1:51 pm, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14639
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai écouté l'émission à Vrak et c'est comme impossible que Léo ne sauve pas Hugo. Elle à des étoiles +++ dans les yeux quand elle le regarde et lui il profite de la situation tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : J'ai écouté l'émission à Vrak et c'est comme impossible que Léo ne sauve pas Hugo. Elle à des étoiles +++ dans les yeux quand elle le regarde et lui il profite de la situation tout simplement.
Je l'ai écouté aussi. Elle est en totale admiration devant lui, sans aucun esprit critique. Il n'a même pas besoin de faire quoi de ce quoi pour essayer de lui demander de le choisir, il n'a qu'à lui dire "Je te fais confiance, tu vas me garder". Tu as entièrement raison, il voit qu'elle hallucine sur lui, et il en profite à plein.

Quant à Tranna, elle a fait ce qu'elle a pu dans sa campagne pour rester, mais elle semble être en paix avec son départ et être satisfaite de son expérience. Les participant.e.s de BB peuvent enregistrer des vidéos de messages, et leurs proches les placent sur leurs réseaux sociaux. J'aime bien ce récent message de Tranna sur sa page Instagram. https://www.instagram.com/p/Cb3XlT_LgBj/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ouf, voyez-vous le moment qui vient de passer de Tranna qui parle à Léo ? Peut-être Léo s'est-elle laissée convaincre par Tranna de la garder. J'ai hâte de voir.

Je suis d'accord avec Tranna que ce sont plusieurs participants de BB qui ont fait de Hugo un "golden boy" intouchable, et l'ont mis sur un pied d'estale. Ce n'est pas nécessairement lui-même qui a demandé ça.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 03, 2022 6:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: 13e élimination - dimanche 3 avril

Message par Lucky Luke »

Tranna elle a fait ce qu'elle a pu ....... ce sera pas suffisant ...... J'ai bin peur que Hugo s'en sorte
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 13e élimination - dimanche 3 avril

Message par Pacm »

l'escalier de Hugo branle 100 fois plus que ceux des autres

en branlant ça fait brasser le sablier qui s'écoule plus vite
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 13e élimination - dimanche 3 avril

Message par toutit3 »

Les 3 qui restent, c'est pas mal mes 3 moins prefs depuis le début! Je sais pas pantoute qui je souhaite voir gagner..

C'est sûrement aussi les 3 célébrités les moins connues au début de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Les 3 qui restent, c'est pas mal mes 3 moins prefs depuis le début! Je sais pas pantoute qui je souhaite voir gagner..

C'est sûrement aussi les 3 célébrités les moins connues au début de l'aventure.
Tous mes préférés sont partis moi aussi, Martin, Lysanne, Claudia et Tranna. Dans le trio qui reste, tant qu'à devoir nommer un.e gagnant.e, j'aimerais que ce soit Steph plutôt que Léo ou Hugo.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai trouvé bien touchante la sortie de Tranna et son entrevue avec Marie-Mai. :) Bien contente pour elle qu'elle a déjà retrouvé quelques amies de BBC. C'était peut-être à l'hôtel où elle était en attendant. mais en tout cas, on sait maintenant qu'elles se sont revues. :)
Pièces jointes
TB.jpg
TB.jpg (50.88 Kio) Consulté 2042 fois
Dernière modification par Francine le dim. avr. 03, 2022 10:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’ai jamais pensé que Léo allait sauver Tranna, même pas eu l’ombre d’un doute qu’elle le ferait. Mais dans l’fond elle a quand même raison qu’elle n’avait aucune chance de gagner BB contre elle. Ils ont beau dire, je ne vois pas comment ne pas considérer la valeur du prix final, c’est quand même assez important et rendu à ce stade il est à portée de main, ca doit trotter dans la tête la possibilité des gagner une telle somme surtout à l’âge de Léo! :crazy: J’écoutais Tranna se vendre dans son pitch final, comment elle était une survivante dans le jeu, comment elle a tenu bon, qu’elle s’est dépassée, etc… et comment Hugo l’avait eu facile lui, qu’il n’avait pas un jeu digne de mention, et je me disais qu’elle était en train de se mettre un X dans le dos, elle lui donnait toutes les raisons valables qu’un jury devrait voter pour elle à la finale. ;) Alors que Léo sauve son bien-aimé Hugo, c’était quand même la chose la plus logique à faire pour elle rendu là, elle s’est donné une petite chance de gagner en finale. Hâte de voir qui a remporté le challenge du popcorn, j’ai l’impression que c’est Hugo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Je me suis amusé à faire des scénarios avec les 3 finalistes pour savoir qui pourrait gagner. C'est plus serré que j'aurais pensé.

Final 2: Hugo/Steph
Guylaine: Hugo
Eddy: Steph
Lysanne: Steph
Martin: Hugo
Claudia: Hugo
Tranna: Steph
Leo: Hugo
Donc Hugo gagnerait (4-3)

Final 2: Leo/Steph
Guylaine: Steph
Eddy: Steph
Lysanne: Steph
Martin: Steph
Claudia: Leo
Tranna: Steph
Hugo: Leo
Donc Steph gagne (5-2)

Final 2: Hugo/Leo
Guylaine: Hugo
Eddy: Hugo
Lysanne: Leo (juste parce qu'elle semble aimer Leo un peu plus qu'Hugo)
Martin: Hugo
Claudia: Leo
Tranna: Leo
Steph: Elle voterait sûrement contre la personne qui l'a sortie. Je ne sais pas elle est plus proche de qui entre Hugo et Leo
Donc le vote final serait 4-3
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis mitigée sur les votes, je ne pense pas que Léo ait l’appui d’Eddy et de Martin peu importe qui elle affronte. Elle n’a pas le vote de Guylaine assurément et peut-être même pas celui de Lysanne. Les seuls votes sûrs que je lui concède sont ceux de Claudia et sans doute Tranna. Elle a beaucoup trahi dans le jeu, c’est pas mal elle qui remporte la palme de la plus grande traîtresse et menteuse, ca a laissé des traces. Stéphanie a quelques squelettes mais a un parcours un peu plus propre. Hugo a joué un jeu morne et prudent, mais il a toujours soutenu et défendu ses alliés … sauf qu’il a évité de gagner quoi que ce soit pour ne pas devoir décider ou trancher alors en réalité tout ce qu’il a fait pour ses alliés c’est voter et on l’a vu, ca n’a aidé aucun à rester. J’ai hâte de voir les délibérations.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Tranna Wintour ne s'attendait pas à autant de mensonges de la part de Léo

Image

La finale de la populaire téléréalité Big Brother Célébrités approche à grands pas, et on sent vraiment la fébrilité s'emparer des gens, autant du côté du public que dans la maison de Big Brother. Dimanche dernier, on a pu assister à un épisode haut en émotions dans lequel la fabuleuse et très appréciée Tranna Wintour a été évincée par Éléonore.

Nous avons d'ailleurs eu la chance de lui poser toutes nos questions sur son aventure, et voici ce qu'elle avait à nous dire sur le sujet.

Comment te sens-tu après avoir écouté tous les épisodes?

TRANNA : Je n’ai pas encore regardé tous les épisodes, mais j'ai vu tous les galas, la semaine du patron invisible au complet, celle de mon veto ainsi que les deux dernières semaines, et j'adore le show! Même si j’ai vécu l’expérience de l’intérieur, je suis capable de le voir comme spectatrice. C’est une émission tellement excitante et le fun, et il y a une bonne cohérence entre ce que j'ai vu à la télévision et ce que j'ai vécu dans l’aventure.

Est-ce que tu penses que le choix d'Éléonore de garder Hugo était déjà fait à l'avance ou qu'elle a été tiraillée entre vous deux pour vrai?

TRANNA : Quand j'étais dans la maison en train de faire ma campagne avec elle, je croyais vraiment en mes chances, mais quand j'ai regardé les épisodes et que j’ai eu la réalité en face, c'était un peu décevant. Ça m'a fait mal, parce que j'espérais une ouverture de la part de Léo. Par contre, j’avais vraiment peur qu'elle prenne une décision basée sur son affection pour Hugo.

Quel a été ton plus gros défi dans l'aventure?

TRANNA : Les challenges, bien évidemment. Le publicist de Big Brother m’avait dit que le public trouvait que je ne jouais pas assez au début, mais il faut comprendre que dans Big Brother, les challenges sont la chose la moins importante parmi tous les skills qu'il faut avoir pour faire l’émission. Les défis déterminent qui sera au pouvoir, mais après ça, c'est vraiment la stratégie et la game sociale qui changent tout. Ceci étant dit, les challenges étaient difficiles pour moi vu que je ne suis pas athlétique du tout!

Tu as gagné beaucoup de confiance de semaine en semaine. Crois-tu que tu aurais pu te rendre plus loin si tu avais eu cette confiance dès le début du jeu et pourquoi?

TRANNA : Non! Normalement quand on joue à un jeu, le ou la meilleur.e joueu.r.se gagne, mais à Big Brother, être le ou la meilleur.e joueu.r.se va te nuire parce que tu deviens une cible. C’est important de rester undercover, donc si je m'étais dévoilée dès le départ comme une grande joueuse, je pense que ma route vers le Top 4 aurait été plus difficile.

Lorsque tu as vu les épisodes, étais-tu déçue par les filles qui semblaient te mentir constamment?

TRANNA : Quand les filles m'ont prise dans la chambre du patron pour me dire qu'elles m'avaient menti et qu'elles étaient dans l'alliance de 5, je n’étais pas surprise! Il y avait tellement de red flags et de warnings, mais sincèrement, je ne l'ai pas pris comme une trahison parce que c'est ça le jeu! Une partie de moi était quand même impressionnée et contente, parce qu'il y avait des moments où je pensais que Claudia et Léo jouaient vraiment mal, mais finalement, elles jouaient beaucoup mieux que moi. Je dirais que ce qui a été plus difficile, c'est le niveau de mensonges de Léo. Je n’ai pas perçu la même chose du côté de Claudia parce qu'en regardant les émissions, je voyais que c'était difficile pour elle. Claudia n’aimait pas être mélangée dans tout ça, et au final, je crois que c'est cette dernière qui m'a le plus protégée dans la maison.

Tu as eu un parcours très enrichissant qui en a certainement inspiré plusieurs. Que voudrais-tu que le public à la maison retienne le plus de ton passage à l’émission?

TRANNA : Je n’ai pas réfléchi à ça parce que ce n’est jamais mon intention de représenter une cause ou une idée. Il est impossible de représenter toute une communauté; je peux seulement me représenter moi-même et je ne parle jamais pour d'autres personnes, donc s'il y a des gens qui ont été inspirés en me voyant, ça me touche énormément. Cependant, ce n'est jamais mon intention, alors c'est difficile à dire. J’espère que le public gagne une ouverture d’esprit et une façon de regarder l'identité de genre de manière moins rigide. Il faut être ouvert à toutes les possibilités, parce que l’identité de genre est un spectre. Sinon, j’aimerais que les gens me voient comme une stratégiste convaincante qui avait de bons arguments, et comme une fille qui est capable de se sortir de situations impossibles, parce que j’ai toujours cru à la ténacité du underdog.

Après avoir écouté tous les épisodes, quel.le candidat.e a eu le jeu qui t’a le plus surprise?

TRANNA : Le plus gros choc pour moi a été de voir à quel point Léo est une menteuse! Je ne savais pas que ça se jouait si intensément! Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais ça m'a surpris. Bien qu’il y avait une vie de groupe dans la maison, mes moments précieux avec elle étaient en one-on-one et c'était très différent de la Léo que j'ai vue dans le show. Je sais qu'elle est une performeuse de talent, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle pousse à un tel point, et c'était spécial à voir. Sinon, Michelle m'a vraiment épatée! Au début, je voulais saisir l'opportunité de travailler avec elle, mais de voir qu'elle avait des alliances avec tout le monde, qu’elle a essayé de manipuler les gens et de diviser pour mieux conquérir m'a vraiment étonnée!

Comment vas-tu baser ta décision pour déterminer le ou la gagnant.e?

TRANNA : Je n’en ai aucune idée, mais c’est sûr qu'il y aura une dimension personnelle. Je ne peux pas prendre une décision strictement basée sur une évaluation académique des games des finalistes. Big Brother est un jeu social, donc pour moi, les relations interpersonnelles comptent pour beaucoup, et je pense que les dimensions sociales et stratégiques sont les plus importantes. Dans le jeu, j’ai toujours suivi mon instinct et au vote final, je vais faire de même. Il y a quand même une semaine avant la finale et en ce moment, ma décision n'est pas encore prise. Il y a même un scénario où je pourrais voter pour Hugo, alors je vais garder mon esprit ouvert et voter en combinant mon coeur et ma tête.

Tu as toujours voulu voir un Top uniquement composé de filles. Comment te sentirais-tu si Hugo gagnait le jeu?

TRANNA : J'adore Hugo; je sais qu'il est un joueur polarisant pour le public, car beaucoup de monde croit qu’il n’a rien fait. J’ai longtemps critiqué sa game en disant qu’il a été porté sur les épaules de tout le monde pour se rendre en finale, mais en regardant le show et en parlant avec d'autres joueu.r.ses évincé.e.s, je constate qu'il y a un peu plus de nuances à son jeu. Aussi, just for the record, ça n’a jamais été une question de gars versus filles pour moi, parce que cette vision est vraiment archaïque et pas intéressante. C'est juste que lorsque je regarde d'autres saisons de Big Brother ou de Survivor, c'est toujours les alpha males qui dominent le jeu et souvent, les femmes et les personnes de communautés minoritaires n'ont pas la même chance. Je ne veux pas que ça nous arrive à Big Brother Célébrités, parce que je suis tannée de voir ça. Selon moi, ce sont les femmes qui ont été les meilleures joueuses dans cette deuxième édition, et je veux que la fin du jeu représente la saison qu'on a eue.

Qui crois-tu gagnera Big Brother cette année et pourquoi?

TRANNA : En ce moment, je mettrais mon argent sur Stéphanie. C'est un Top 3 vraiment intéressant parce que les trois ont beaucoup de points faibles qui peuvent être polarisants pour le jury, mais aussi beaucoup de qualités et d'accomplissements dans le jeu. Pour moi, les trois sont vraiment très proches, mais le parcours de Stéphanie est un petit peu plus impressionnant que ceux d'Hugo et Éléonore à mon avis, mais je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jean sébastien a écrit : Je me suis amusé à faire des scénarios avec les 3 finalistes pour savoir qui pourrait gagner. C'est plus serré que j'aurais pensé.

Final 2: Hugo/Steph
Guylaine: Hugo
Eddy: Steph
Lysanne: Steph
Martin: Hugo
Claudia: Hugo
Tranna: Steph
Leo: Hugo
Donc Hugo gagnerait (4-3)

Final 2: Leo/Steph
Guylaine: Steph
Eddy: Steph
Lysanne: Steph
Martin: Steph
Claudia: Leo
Tranna: Steph
Hugo: Leo
Donc Steph gagne (5-2)

Final 2: Hugo/Leo
Guylaine: Hugo
Eddy: Hugo
Lysanne: Leo (juste parce qu'elle semble aimer Leo un peu plus qu'Hugo)
Martin: Hugo
Claudia: Leo
Tranna: Leo
Steph: Elle voterait sûrement contre la personne qui l'a sortie. Je ne sais pas elle est plus proche de qui entre Hugo et Leo
Donc le vote final serait 4-3

J'ai fait le même exercise ! :lol: Mais après avoir écouté les évincés des exclus, j'ai l'impression que Léo a peu de chance de remporter, qu'elle soit final 2 avec Hugo ou avec Steph. Ses nombreux mensonges, souvent inutiles en plus, en ont dérangé plusieurs. Après son éviction, Tranna a dit en entrevue qu'elle avait pris du recul des événements, et qu'elle n'excluait pas voter pour Hugo. Que tous les trois avaient des points forts et des points faibles, et que c'est seulement à la toute fin qu'elle aura décidé de son vote. C'est peut--être ça pour les autres exclus aussi, j'ai bien hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je suis mitigée sur les votes, je ne pense pas que Léo ait l’appui d’Eddy et de Martin peu importe qui elle affronte. Elle n’a pas le vote de Guylaine assurément et peut-être même pas celui de Lysanne. Les seuls votes sûrs que je lui concède sont ceux de Claudia et sans doute Tranna. Elle a beaucoup trahi dans le jeu, c’est pas mal elle qui remporte la palme de la plus grande traîtresse et menteuse, ca a laissé des traces. Stéphanie a quelques squelettes mais a un parcours un peu plus propre. Hugo a joué un jeu morne et prudent, mais il a toujours soutenu et défendu ses alliés … sauf qu’il a évité de gagner quoi que ce soit pour ne pas devoir décider ou trancher alors en réalité tout ce qu’il a fait pour ses alliés c’est voter et on l’a vu, ca n’a aidé aucun à rester. J’ai hâte de voir les délibérations.
:jap: :jap: Exactement ! Les mensonges répétitifs et inutiles de Léo ont dérangé plusieurs membres du jury. À moins d'une grande surprise, j'ai l'impression que ce sera entre Hugo et Steph, et il me semble que Steph a davantage de chances avec la force de son parcours.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Big Brother Célébrités : Tranna Wintour ne s'attendait pas à autant de mensonges de la part de Léo

Image

La finale de la populaire téléréalité Big Brother Célébrités approche à grands pas, et on sent vraiment la fébrilité s'emparer des gens, autant du côté du public que dans la maison de Big Brother. Dimanche dernier, on a pu assister à un épisode haut en émotions dans lequel la fabuleuse et très appréciée Tranna Wintour a été évincée par Éléonore.

Nous avons d'ailleurs eu la chance de lui poser toutes nos questions sur son aventure, et voici ce qu'elle avait à nous dire sur le sujet.

Comment te sens-tu après avoir écouté tous les épisodes?

TRANNA : Je n’ai pas encore regardé tous les épisodes, mais j'ai vu tous les galas, la semaine du patron invisible au complet, celle de mon veto ainsi que les deux dernières semaines, et j'adore le show! Même si j’ai vécu l’expérience de l’intérieur, je suis capable de le voir comme spectatrice. C’est une émission tellement excitante et le fun, et il y a une bonne cohérence entre ce que j'ai vu à la télévision et ce que j'ai vécu dans l’aventure.

Est-ce que tu penses que le choix d'Éléonore de garder Hugo était déjà fait à l'avance ou qu'elle a été tiraillée entre vous deux pour vrai?

TRANNA : Quand j'étais dans la maison en train de faire ma campagne avec elle, je croyais vraiment en mes chances, mais quand j'ai regardé les épisodes et que j’ai eu la réalité en face, c'était un peu décevant. Ça m'a fait mal, parce que j'espérais une ouverture de la part de Léo. Par contre, j’avais vraiment peur qu'elle prenne une décision basée sur son affection pour Hugo.

Quel a été ton plus gros défi dans l'aventure?

TRANNA : Les challenges, bien évidemment. Le publicist de Big Brother m’avait dit que le public trouvait que je ne jouais pas assez au début, mais il faut comprendre que dans Big Brother, les challenges sont la chose la moins importante parmi tous les skills qu'il faut avoir pour faire l’émission. Les défis déterminent qui sera au pouvoir, mais après ça, c'est vraiment la stratégie et la game sociale qui changent tout. Ceci étant dit, les challenges étaient difficiles pour moi vu que je ne suis pas athlétique du tout!

Tu as gagné beaucoup de confiance de semaine en semaine. Crois-tu que tu aurais pu te rendre plus loin si tu avais eu cette confiance dès le début du jeu et pourquoi?

TRANNA : Non! Normalement quand on joue à un jeu, le ou la meilleur.e joueu.r.se gagne, mais à Big Brother, être le ou la meilleur.e joueu.r.se va te nuire parce que tu deviens une cible. C’est important de rester undercover, donc si je m'étais dévoilée dès le départ comme une grande joueuse, je pense que ma route vers le Top 4 aurait été plus difficile.

Lorsque tu as vu les épisodes, étais-tu déçue par les filles qui semblaient te mentir constamment?

TRANNA : Quand les filles m'ont prise dans la chambre du patron pour me dire qu'elles m'avaient menti et qu'elles étaient dans l'alliance de 5, je n’étais pas surprise! Il y avait tellement de red flags et de warnings, mais sincèrement, je ne l'ai pas pris comme une trahison parce que c'est ça le jeu! Une partie de moi était quand même impressionnée et contente, parce qu'il y avait des moments où je pensais que Claudia et Léo jouaient vraiment mal, mais finalement, elles jouaient beaucoup mieux que moi. Je dirais que ce qui a été plus difficile, c'est le niveau de mensonges de Léo. Je n’ai pas perçu la même chose du côté de Claudia parce qu'en regardant les émissions, je voyais que c'était difficile pour elle. Claudia n’aimait pas être mélangée dans tout ça, et au final, je crois que c'est cette dernière qui m'a le plus protégée dans la maison.

Tu as eu un parcours très enrichissant qui en a certainement inspiré plusieurs. Que voudrais-tu que le public à la maison retienne le plus de ton passage à l’émission?

TRANNA : Je n’ai pas réfléchi à ça parce que ce n’est jamais mon intention de représenter une cause ou une idée. Il est impossible de représenter toute une communauté; je peux seulement me représenter moi-même et je ne parle jamais pour d'autres personnes, donc s'il y a des gens qui ont été inspirés en me voyant, ça me touche énormément. Cependant, ce n'est jamais mon intention, alors c'est difficile à dire. J’espère que le public gagne une ouverture d’esprit et une façon de regarder l'identité de genre de manière moins rigide. Il faut être ouvert à toutes les possibilités, parce que l’identité de genre est un spectre. Sinon, j’aimerais que les gens me voient comme une stratégiste convaincante qui avait de bons arguments, et comme une fille qui est capable de se sortir de situations impossibles, parce que j’ai toujours cru à la ténacité du underdog.

Après avoir écouté tous les épisodes, quel.le candidat.e a eu le jeu qui t’a le plus surprise?

TRANNA : Le plus gros choc pour moi a été de voir à quel point Léo est une menteuse! Je ne savais pas que ça se jouait si intensément! Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais ça m'a surpris. Bien qu’il y avait une vie de groupe dans la maison, mes moments précieux avec elle étaient en one-on-one et c'était très différent de la Léo que j'ai vue dans le show. Je sais qu'elle est une performeuse de talent, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle pousse à un tel point, et c'était spécial à voir. Sinon, Michelle m'a vraiment épatée! Au début, je voulais saisir l'opportunité de travailler avec elle, mais de voir qu'elle avait des alliances avec tout le monde, qu’elle a essayé de manipuler les gens et de diviser pour mieux conquérir m'a vraiment étonnée!

Comment vas-tu baser ta décision pour déterminer le ou la gagnant.e?

TRANNA : Je n’en ai aucune idée, mais c’est sûr qu'il y aura une dimension personnelle. Je ne peux pas prendre une décision strictement basée sur une évaluation académique des games des finalistes. Big Brother est un jeu social, donc pour moi, les relations interpersonnelles comptent pour beaucoup, et je pense que les dimensions sociales et stratégiques sont les plus importantes. Dans le jeu, j’ai toujours suivi mon instinct et au vote final, je vais faire de même. Il y a quand même une semaine avant la finale et en ce moment, ma décision n'est pas encore prise. Il y a même un scénario où je pourrais voter pour Hugo, alors je vais garder mon esprit ouvert et voter en combinant mon coeur et ma tête.

Tu as toujours voulu voir un Top uniquement composé de filles. Comment te sentirais-tu si Hugo gagnait le jeu?

TRANNA : J'adore Hugo; je sais qu'il est un joueur polarisant pour le public, car beaucoup de monde croit qu’il n’a rien fait. J’ai longtemps critiqué sa game en disant qu’il a été porté sur les épaules de tout le monde pour se rendre en finale, mais en regardant le show et en parlant avec d'autres joueu.r.ses évincé.e.s, je constate qu'il y a un peu plus de nuances à son jeu. Aussi, just for the record, ça n’a jamais été une question de gars versus filles pour moi, parce que cette vision est vraiment archaïque et pas intéressante. C'est juste que lorsque je regarde d'autres saisons de Big Brother ou de Survivor, c'est toujours les alpha males qui dominent le jeu et souvent, les femmes et les personnes de communautés minoritaires n'ont pas la même chance. Je ne veux pas que ça nous arrive à Big Brother Célébrités, parce que je suis tannée de voir ça. Selon moi, ce sont les femmes qui ont été les meilleures joueuses dans cette deuxième édition, et je veux que la fin du jeu représente la saison qu'on a eue.

Qui crois-tu gagnera Big Brother cette année et pourquoi?

TRANNA : En ce moment, je mettrais mon argent sur Stéphanie. C'est un Top 3 vraiment intéressant parce que les trois ont beaucoup de points faibles qui peuvent être polarisants pour le jury, mais aussi beaucoup de qualités et d'accomplissements dans le jeu. Pour moi, les trois sont vraiment très proches, mais le parcours de Stéphanie est un petit peu plus impressionnant que ceux d'Hugo et Éléonore à mon avis, mais je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai.
Merci de l'article Anya. J'ai pris plusieurs entrevues avec elle, et je trouve qu'elle a une bonne lecture du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ce que je crois comprendre c’est que la possibilité qu’elle vote pour Hugo serait dans l’éventualité que ce dernier soit en finale contre Léo, parce qu’elle dit voir Stéphanie gagnante donc on peut supposer que c’est à elle qu’elle compte donner son vote. Et elle dit voir le jeu d’Hugo différemment suite à des discussions avec les exclus et elle admet avoir été choquée de tous les mensonges de Léo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

À lire tout le positif sur Hugo de la part des exclus ,je me demande pourquoi la production continue de nous le montrer depuis le début en joueur qui se tient derrière tout l'temps sans se mouiller pis j'avoue plate à voir aller en ti-pépère, :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hugo est vraiment boring comme joueur. Puis Tranna a peut-être un peu changé d’avis depuis qu’elle est sortie mais tout au long elle disait qu’il ne faisait pas grand-chose alors ce ne doit pas être si loin de la réalité quand même qu’il était une plante verte. ;) Il ne me semble pas avoir entendu par contre qu’il faisait l’unanimité comme joueur, dans le sens qu’il jouait une bonne game. Il a eu un pouvoir d’attraction sur plusieurs femmes dans la maison et ce sont elles qui l’ont protégé tout au long, donc c’est difficile de définir s’il a bien joué puisqu’il n’a pas fait grand-chose sauf être un pôle d’attraction. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »