1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

Qui partira, Seb ou Léo?

Tout laisse croire que ce serait Seb, mais on est pas à l'abri d'un revirement.

Pis on l'oublie, mais Stéphane Fallu rentre ce soir! Hâte de voir la réaction des autres. Est-ce qu'il va s'allier aux Mecs comiques + Karl?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Qui partira, Seb ou Léo?

Tout laisse croire que ce serait Seb, mais on est pas à l'abri d'un revirement.

Pis on l'oublie, mais Stéphane Fallu rentre ce soir! Hâte de voir la réaction des autres. Est-ce qu'il va s'allier aux Mecs comiques + Karl?
Salut Toutit, j'ai très hâte de voir moi aussi !

Pour les Mecs comiques, pourrait-on faire une récapitulation des alliances ? Je suis mêlée, et je pense bien qu'eux aussi ! :lol:

Sauf erreur, les pseudos - alliances jusqu'à maintenant seraient :

- Les oeufs cuits durs: Durée : environ 24 heures. Conclusion : Terminé.
C'était les 8 premiers et que le chaudron d'eau a fait bouillir trop fort et trop vite. C'est déjà fini.

- Les playboys (drôle de nom pour une clique de filles). Début : Dans les premières 48 heures.
Alliance de toutes les 9 femmes qui se jurent qu'elles voteront toutes ensemble.
Longévité probable : selon moi 50% et encore. Plusieurs filles vont se rallier à d'autres car elles auront plus d'affinités avec certains gars qu'avec certaines filles.

- Les humoristes (ou Mecs comiques ?? ) : Début : Dans les premières 24 heures.
Question : les Mecs comiques et les humoristes, est-ce la même clique ? :??:
Membres si je comprends bien : (corrigez-moi s'il y a lieu svp) Michelle, Eddy, Martin et Karl.
Longévité probable : avec Michelle dans n'importe quelle alliance, je suis sceptique. Martin pourrait partir une autre alliance avec d'autres, même chose pour Eddy et Karl. Ils croient avec raison que leur alliance est trop évidente.

- Les nutritionnistes : Début : quelque part pendant la semaine. Mentionné par Michelle.
Membres : Michelle, je pense M.A., et je ne sais plus. Ça a été la seule fois où il a été question de cette alliance.

- Les cool kids : Début : quand Michelle en a parlé. Elle soupçonne les jeunes femmes Lysanne, Valérie, Cath, Claudia.
Cette alliance existe-elle vraiment ou si c'est seulement une hypothèse de Michelle ? À suivre.

- Nom inconnu : Se sont-ils donné un nom ? Hugo, MA, Martin
Les gars qui savent qu'il y a une alliance de filles et qui tentent d'en suivre une couple pour les rallier à eux.

- Les considérés comme floaters à tort à ou à raison : Séb, PL, Valérie peut-être. Selon moi il y en aura d'autres, ça ne fait que commencer.

Vos opinions et commentaires sont les bienvenus si ça vous tente ! :D
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

Les humoristes (eddy, martin, michelle) sont : Les mecs comiques + Karl

Les cool kids, ca été nommé comme ca par Michelle. Et ce serait Marc-Antoine, Claudia, Léo, et je sais pu qui, peut-être Catherine.

Les nutritionnistes c'était Michelle, Marc-Antoine, Hugo, mais je pense pas que ce soit une vraie alliance.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Les humoristes (eddy, martin, michelle) sont : Les mecs comiques + Karl

Les cool kids, ca été nommé comme ca par Michelle. Et ce serait Marc-Antoine, Claudia, Léo, et je sais pu qui, peut-être Catherine.

Les nutritionnistes c'était Michelle, Marc-Antoine, Hugo, mais je pense pas que ce soit une vraie alliance.
Merci beaucoup de ta réponse Toutit, j'apprécie ! :top:

Donc les "cool kids" et les "nutrionnistes", ce sont seulement des hypothèses de Michelle. C'est bien ce que je soupçonnais finalement. :lol:

Donc les alliances jusqu'à maintenant jusqu'à ce que ça s'effrite :

- Les playboys, dont je doute de la longévité
- Les humoristes et son sous-groupe les Mecs comiques, dont je doute de la longévité aussi.

Finalement, je ne crois en aucune véritable alliance solide jusqu'à maintenant. Les alliances actuelles ont été créées par insécurité, les gens ont ressentis le besoin de s'allier le plus tôt possible, mais ça va changer. Les vraies alliances durables vont se faire plus tard selon moi.

Bonne soirée et à très bientôt pour l'émission ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Beau moment du concert de Seb avec les autres, j'ai beaucoup aimé.

Ah non, Eddie est testé positif à la Covid, j'espère qu'il pourra revenir. :/
Dernière modification par Francine le dim. janv. 16, 2022 7:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'est platte, Sébastien est évincé, je suis déçue..

Bravo à Karl qui n'est pas un suiveux, j'aime ça. Il gagne des points pour moi.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 16, 2022 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

Eddy qui a la covid.. c'est donc ben poche! C'est sûr que ca va affecter sa game.. en espérant qu'il soit pas trop de jours en dehors!

Seb qui part, 12-1 ! Pas pantoute ce qui s'était dit dans les émissions..
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis un peu déçue aussi. J'aimais beaucoup le juger :gla:

Il va pouvoir retrouver les bras de baby doux et recommencer à magasiner des coats de cuir quétaines :love:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

PL l'a eu un peu plus facile en passant en 1er. Ca doit être stressant pas mal de passer dernier et que tout le monde te regarde! Surtout pour la partie calcul.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais s'il y en a un qui a la Covid, il a été en contact avec les autres, il ne sera sûrement pas le seul..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

PL patron! hâte de voir! Je pense qu'il pourrait mettre en danger Valérie-Eddy-Karl-peut-être Guylaine..
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Francine a écrit :
Ah non, Eddie est testé positif à la Covid, j'espère qu'il pourra revenir. :/
Et ce n'est qu'un début même dans un environnement "contrôlé" . Omicron s'est invité ...
.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Mais s'il y en a un qui a la Covid, il a été en contact avec les autres, il ne sera sûrement pas le seul..
C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Ils devraient tous passer le test à mon avis. Surtout Karl et Seb qui étaient dans la même chambre que lui.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 1ère élimination! Émission du dimanche 16 janvier

Message par toutit3 »

Je trouve ça chien en maudit de mettre en danger quelqu'un qui peut pas se défendre (eddy)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Je trouve ça chien en maudit de mettre en danger quelqu'un qui peut pas se défendre (eddy)
J'ai trouvé ça ordinaire moi aussi de la part de PL.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Alex Perron à l'émission "Gérants d'estrades" avec Jean-Thomas J. et Kim Rusk. Alex connaît bien Michelle, il a travaillé avec elle, il l'a même déjà coachée. Il a confirmé que Michelle est une redoutable improvisatrice et qu'elle est capable de pleurer sur commande en toute crédibilité. Alex croit que c'est bien possible qu'à la base, sa tristesse était sincère, mais qu'elle en a profité pour s'assurer de la sympathie. Alex croit qu'elle a joué la comédie par la suite mais qu'elle en a mis plus que ce que le client en demande. Quand on sait qu'Alex la connaît très bien, je le crois quand il dit que Michelle peut très bien avoir joué la carte de la sympathie avec ses pleurs.

Selon moi, Michelle ne sera pas mise en danger cette semaine à cause qu'elle est alliée avec PL (pour l'instant), mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle soit en danger selon moi.

Alex croit que Stéphane Fallu ira se coller immédiatement aux autres humoristes, et que la subtilité n'est pas son fort.
Dernière modification par Francine le dim. janv. 16, 2022 8:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Je n'aime pas PL depuis la première semaine. Je risque de cringer pas mal cette semaine aussi... Ça n'a aucun rapport avec son orientation sexuelle, c'est juste sa personnalité qui me répugne.
Dernière modification par Dannoux le dim. janv. 16, 2022 8:43 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Dannoux a écrit : Je n'aime pas PL depuis la première semaine. Je risque de cringer pas mal cette semaine aussi... Ça n'a aucun rapport avec son orientation sexuelle, c'est juste sa personnalité qui me répugne.
C’est le genre de gars rancunier qui hésitera pas à backstabber en utilisant le plus gros couteau possible. C’est mon feeling de sa personnalité.

Par contre, malgré qu’il n’a pas l’air d’un sportif, il a une très bon compréhension des concepts et une bonne coordination. À date il m’a l’air plus redoutable que les gros bras dans les épreuves.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dannoux a écrit : Je n'aime pas PL depuis la première semaine. Je risque de cringer pas mal cette semaine aussi... Ça n'a aucun rapport avec son orientation sexuelle, c'est juste sa personnalité qui me répugne.
L'émission d'aujourd'hui me porte à le voir comme un faux gentil. Je suis peut-être naive, mais la gentillesse de Martin, Tranna et Seb me semble plus sincère. Selon moi, PL va mettre Martin et Eddie en danger et il va continuer de téter la clique des filles. À suivre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

La page FB a commencé par dire que tous les participants ont été testés à nouveau pour la Covid, puis que tous étaient négatifs. Puis ils viennent tout juste d'écrire un nouveau test qui dit qu'un 2e participant vient d'être testé positif lui aussi, mais ils n'ont pas dit lequel.

Capture d'écran de la page FB, dimanche 16 janvier à 20h05 :
Pièces jointes
BC_2022.01.16_v2.jpg
BC_2022.01.16_v2.jpg (43.31 Kio) Consulté 850 fois
Dernière modification par Francine le dim. janv. 16, 2022 9:21 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »