Deuxième saison de Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

christou a écrit : Je suis surprise aussi pour Guylaine Guay. Mais en même temps c'est quand même 7000$ par semaine, non-négligeable.
:jap: Et aussi de la visibilité. Ce n'est pas elle qui a la carrière la plus prolifique alors de se retrouver dans l'oeil du public quelques semaines elle doit avoir vu le potentiel ... si elle réussi à rester évidemment. Je vais attendre de la voir à l'oeuvre mais je n'ai pas grand attentes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : Guylaine Guay confirmée! :eek:

Je suis très surprise, je n'aurais pas pensé qu'elle aurait accepté puisqu'elle doit être très occupée avec ses deux garçons qui sont autistes.

Je suis pas toujours très fan d'elle à la radio mais j'ai hâte de voir son jeu.

Je suis la seule à la trouver quelconque? Elle plogue tout le temps ses enfants autistes, j'espère qu'elle sera autre chose qu'une mère d'enfants autistes à BBC. Un peu comme j'avais l'impression que Varda n'était QUE bipolaire..

Je vais laisser l'émission commencer. Je ferai peut-être une belle découverte.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Ça va être notre Varda de la saison 2, elle va quitter après une couple de semaine à cause de sa santé mentale :sleep:
Dernière modification par Guillaume le jeu. janv. 06, 2022 6:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Deuxième saison de Big Brother Célébrités

Message par toutit3 »

Moi je l'aime bien. :) Mais je pense aussi qu'elle pourrait être une participante qui quitte après quelques semaines, mais plutôt pour aller s'occuper de ses 2 garçons.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

D'autres prédictions de OD Scoop :

Nathalie Simard :??:
Alex Tagliani
Dave Morgan (humoriste)

Mais il a enlevé son post depuis, donc je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/band ... pants.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La bande-annonce de Big Brother Célébrités donne des indices sur les participants !
PAR :
EN VEDETTE
6 JANVIER 2022

La plus récente bande-annonce de Big Brother Célébrités donne VRAIMENT hâte à la prochaine saison…

Partagées par Marie-Mai, les images dévoilent aussi des indices sur les participants qui vont faire partie du jeu dès le 9 janvier.

Je vous invite à alimenter votre hâte et à aiguiser votre œil d’aigle en visionnant la bande-annonce. Dans la vidéo ci-haut, reconnaissez-vous certains des participants ?

On apprenait par ailleurs jeudi matin que Guylaine Guay va débarquer dans la maison de Big Brother Célébrités. La nouvelle a été annoncée dans l’émission du matin à Rouge
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Guillaume a écrit : Ça va être notre Varda de la saison 2, elle va quitter après une couple de semaine à cause de sa santé mentale :sleep:
Si ce n'est pas Guylaine Guay, ce sera quelqu'un d'autres. Je m'attends à ce qu'il y ai au moins un-e ou deux participant.e.s d'équilibre instable ou de mentalité conflictuelle dans le groupe. C'est un classique, les téléréalités font toujours ça.

Je me trompe peut-être, mais avec tous les départs volontaires ou poussés de Big Brother célébrités Qc, la production a peut-être davantage fait attention à ça cette année, car ça avait contrarié le public avec raison l'an passé.

Qu'il y aura des drama avec divers types de personnalités, c'est certain, mais que la production les laissera partir aussi facilement et avec tous les avantages de leurs contrats, moins sûr. J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : D'autres prédictions de OD Scoop :

Nathalie Simard :??:
Alex Tagliani
Dave Morgan (humoriste)

Mais il a enlevé son post depuis, donc je sais pas...
Est-ce seulement une supposition d'un-e chroniqueur.e., ou si une taupe a vraiment laissé sortir ça ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skeletan a écrit : https://www.noovomoi.ca/en-vedette/band ... pants.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La bande-annonce de Big Brother Célébrités donne des indices sur les participants !
PAR :
EN VEDETTE
6 JANVIER 2022

La plus récente bande-annonce de Big Brother Célébrités donne VRAIMENT hâte à la prochaine saison…

Partagées par Marie-Mai, les images dévoilent aussi des indices sur les participants qui vont faire partie du jeu dès le 9 janvier.

Je vous invite à alimenter votre hâte et à aiguiser votre œil d’aigle en visionnant la bande-annonce. Dans la vidéo ci-haut, reconnaissez-vous certains des participants ?

On apprenait par ailleurs jeudi matin que Guylaine Guay va débarquer dans la maison de Big Brother Célébrités. La nouvelle a été annoncée dans l’émission du matin à Rouge
Personnellement, je ne reconnais personne, ce vidéo ne me dit rien. Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : [...]


Est-ce seulement une supposition d'un-e chroniqueur.e., ou si une taupe a vraiment laissé sortir ça ?

Ca vient de od_scoop sur instagram, mais ils ont l'air assez bien "plogués" car leurs prédictions/scoop se réalisent pas mal tout le temps! Ils avaient aussi dit pour Guylaine Guay y a quasiment 10-12 jours!

On verra donc dimanche pour le reste de leurs prédictions!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Francine a écrit : [...]


Personnellement, je ne reconnais personne, ce vidéo ne me dit rien. Et vous ?
Ici, ça semble être Eddy King si on se fie à ODScoop:
Screenshot_20220107-140802~2.png
Screenshot_20220107-140802~2.png (493.53 Kio) Consulté 966 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Les seuls deux autres personnes avec plus d'indices:

Quelqu'un qui joue de la guitare et quelqu'un avec une petite barbe?
Screenshot_20220107-140846~2.png
Screenshot_20220107-140846~2.png (524.16 Kio) Consulté 964 fois
Screenshot_20220107-140913~2.png
Screenshot_20220107-140913~2.png (439.36 Kio) Consulté 961 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Deuxième saison de Big Brother Célébrités

Message par Jassou »

Ya qqun qui avait dit PL cloutier. Ca se peut, il a rien mis depuis kek jours sur facebook. Dhabitude cest SUR quil aurait parler des voyageurs.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Deuxième saison de Big Brother Célébrités

Message par toutit3 »

La guitare : Sébastien Plante?
La petite barbe : Alex Tagliani?

Si je fais des liens avec les prédictions de od_scoop.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Guylaine Guay, je ne l'aime pas beaucoup mais en même temps je ne la connais vraiment pas beaucoup. J'espère qu'elle me surprendra positivement. J'ai hâte de découvrir les autres...

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Je pensais que le gars avait une barbe, mais pas vraiment finalement. Mais c'est le même gars qu'on voit au début avec un gilet bleu:
BBGiletBleu.png
BBGiletBleu.png (320.01 Kio) Consulté 876 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

D'autres images du vidéo:
BB03.png
BB03.png (180.45 Kio) Consulté 873 fois
BB01.png
BB01.png (213.88 Kio) Consulté 874 fois
BB02.png
BB02.png (226.09 Kio) Consulté 875 fois
BB04.png
BB04.png (168.11 Kio) Consulté 875 fois
BB05.png
BB05.png (106.45 Kio) Consulté 874 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]



Ca vient de od_scoop sur instagram, mais ils ont l'air assez bien "plogués" car leurs prédictions/scoop se réalisent pas mal tout le temps! Ils avaient aussi dit pour Guylaine Guay y a quasiment 10-12 jours!

On verra donc dimanche pour le reste de leurs prédictions!
Merci de ta réponse Toutit3, c'est bien apprécié ! J'ai hâte de voir. Je vais essayer de retourner voir une des célébrité de l'an passé avait donné des indices qui pourraient correspondre à elle, je n'ai pas remarqué.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Skeletan a écrit : Les seuls deux autres personnes avec plus d'indices:

Quelqu'un qui joue de la guitare et quelqu'un avec une petite barbe?
Screenshot_20220107-140846~2.png
Cette guitare est un des rares indices un peu plus précis en effet ! :lol: Des rumeurs circulent à propos du chanteur Pascal Dufour des Respectables. Ou Sébastien Plante Toutit ? Bien possible aussi. Sûrement pas Fred St-Gelais... ouf

Le drapeau brittanique sur la guitare me fait penser à quelque chose. Après leurs participations à La Voix Qc, il y avait eu un groupe de participants qui avait parti une série de spectacle sous le thème des succès rock British. Rick Hugues ? Il y a tellement eu de participants aux téléréalités de chants (Star Académie, La Voix) que je ne me souviens pas de tous, mais ça ne me surprendrait pas qu'il y en ai dans BB Céleb cette année.

La meilleure, c'est que cette photo avec une guitare est peut-être pour nous brouiller les pistes, et que cet homme n'est pas plus guitariste professionnel que moi :lol:
Dernière modification par Francine le ven. janv. 07, 2022 8:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Deuxième saison de Big Brother Célébrités

Message par Francine »

Vous êtes vraiment tous meilleur.e.s que moi pour reconnaître les gens ! :top: Je ne suis même pas capable de faire des suppositions, je ne devine rien mais j'aime beaucoup vous lire ! :clap: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »