Émission du mardi 11 janvier

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Guillaume »

J'ai tellement aimer quand Karl a dit à Plante : soit une figure paternelle.

La face qu'il a fait :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : J'ai tellement aimer quand Karl a dit à Plante : soit une figure paternelle.

La face qu'il a fait :gla:
:lol: Puis quand Seb a demandé c'est quand elles avaient eu lieu ces discussions, il disait qu'il observait mais clairement pas assez. :gla: Il est dépassé BB Doux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


:lol: Puis quand Seb a demandé c'est quand elles avaient eu lieu ces discussions, il disait qu'il observait mais clairement pas assez. :gla: Il est dépassé BB Doux.
C'est sûr que si tu passes ton temps à faire des exercices de méthode Nadeau tout seul dans ta chambre à 3, ça se pourrait que tu manques des bouts de ce qui se trame dans la maison. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : j'ai ben aimé ce que Simon Delisle, humoriste, a écrit sur facebook :

Est-ce que Seb des Respectables le sait qu’il est parti avec les chandails d’un enfant de 6 ans dans sa valise ? #bigbrother #petitchandail

:lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : BB Doux est pas à sa place clairement. Pis anyway un duo qui se nomme Seb N Jess m'semble que c'est pas trop hot pour "percer" alors rendu là je ne pense pas qu'un passage à BB les catapultent au rang de nouvelle rockstar. I l ne veut pas parler avec les filles de peur de trop leur plaire? :??: J'ai pas saisi, mais il a l'air d'imaginer qu'une game sociale comme Big Brother ça se gagne à rester dans son coin et compter les bibelots. :sarcastic: Dewors BB Doux, tu prends la place de quelqu'un qui veut vraiment jouer et nous c'est ça qu'on veut voir. Une belle mention de plante verte en la personne de Valérie Carpentier. :top:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est sûr que si tu passes ton temps à faire des exercices de méthode Nadeau tout seul dans ta chambre à 3, ça se pourrait que tu manques des bouts de ce qui se trame dans la maison. :gla:
:lol: :lol: :lol: J'ai ben du fun juste à vous lire. Il est très spécial ce monsieur. Chaque fois que je le vois, je pense à Biz de Loco Locass, il me semble qu'il se ressemble beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Francine »

Les comportements de Sébastien Plante sont effectivement très particuliers pour toutes les raisons que vous dites, mais il est quand même un personnage à l'émission d'une certaine façon pour à peu près les mêmes raisons. Il est le rêveur, le lunatique, le gars perdu qui joue mal son jeu ou qui ne la joue pas du tout, ou de façon maladroite et caricaturale, mais à mon avis, il est un personnage. Il fait parler et réagir par ses bizarreries. De mon côté, il n'est pas inutile, ou il l'est tellement qu'il en est utile d'une autre façon. C'est comme quand on dit "C'est tellement laid que ça en est beau." Il est bizarre, oui, mais il ne m'est pas antipathique comme d'autres de l'an passé que je ne nommerai pas à nouveau, et qu'un de mes moments préférés de l'an passé est quand elle a quitté.

Pour la médaille de bibelot, je la donnerais plutôt à Valérie Carpentier. Même tout le temps qu'elle a été à La Voix, à part bien chanter... Puisqu'il y a environ 10 ans de cela, ça a bien passé parce qu'elle était jeune, et plusieurs ont trouvé du charme à une apparence de timidité qui pouvait être prise pour de la modestie, ce que plusieurs aiment bien. Mais là à BB, heu... il me semble que je ne remarquerais même pas si elle quittait. Même quand on la voit, c'est comme... heu... oui ? quoi ? S'il se dégage quelque chose d'elle, ça m'échappe il faut croire.

Je sais que ce n'est pas un vote du public, mais si ça en était un et que Sébastien et Valérie étaient en ballotage, je voterais pour sortir Valérie. À part parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire cet hiver, je ne trouve pas que sa présence apporte plus quelque chose à l'émission que celle de Séb. Elle est là pour l'instant à cause de la clique des filles qui se protègent entre elles, mais ça m'étonnerait que le fait qu'elle a des ovaires lui suffira pour rester protégée bien longtemps.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement, je ne connais pas encore assez les personnages pour me prononcer.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Seb me fait penser au chanteur de journée. Steeve Perry même style
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : Seb me fait penser au chanteur de journée. Steeve Perry même style
À moins d'un revirement, il ne semble pas parti pour être un bon joueur BB, mais comme artiste, je suis retourné voir sur youtube ce qu'il fait, et j'avoue que je le trouve bon comme artiste, je le redécouvre. Alors sa tentative de se remettre sur la map n'est pas complètement ratée hi hi !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »