Émission du mardi 11 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22420
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du mardi 11 janvier

Message par toutit3 »

Je crois que c'est la compétition du Veto ce soir. Mais je suis pu sûre.
Il me semble que l'an passé, c'était :
lundi : mises en danger
mardi : compétition du veto
mercredi : veto utilisé ou non?
jeudi : nouvelles mises en danger, ou non.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22420
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ce sont de grosses émotions pour un jour 2! (je parle de Stéphanie qui pleure pas mal)
Dernière modification par toutit3 le mar. janv. 11, 2022 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Pacm »

Michelle a une bonne lecture du jeu dans ses choix de vraies alliances, de fausses alliances, de prédire comment le monde va réagir....

...excepté quand elle pense que le public aime Seb; on s'en colisse de Seb
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22420
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par toutit3 »

Bon, chu déjà mêlée. :p

Michelle, sa vraie de vraie alliance, c'est les humoristes+Karl?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Mag-a-lye »

J’aime beaucoup Michelle, mais elle joue très fort en partant. Je pense que ça va finir par lui nuire …. C’est peut être pas une bonne idée de faire plusieurs alliances.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par phosie »

Tk j'aime bien ça. C'est divertissant. Hâte de voir si le plan d'expulser un gars fonctionnera. C'est un brin mal parti. Sébastien bien d'accord avec vous.. Plate plate plate!! Haha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est rose longtemps les cheveux de la gameuse.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Lollita »

Est-ce que Valérie Carpentier fait la plante verte? ou le sapin de Noel?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Lollita a écrit : Est-ce que Valérie Carpentier fait la plante verte? ou le sapin de Noel?
C’est vrai! On la voit pas pantoute.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Pacm »

Il y a aussi eu 0 seconde de PL ce soir

personnellement j'm'en plains pas
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »

Ça revole par là les expressions anglaises! Il me semble que les participants de l’an passé parlaient pas autant « franglais »…

J’aimerais ça qu’on le leur fasse remarquer…. Ils pourraient profiter de leur 13 semaines pour s’aider les uns les autres à mieux parler.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ouffff, les cheveux roses en danger, elle me tape sur les nerfs solides.

Ce soir à Big Brother célébrités, BB Doux a trop sniffé de cendre d’encen à la lavande et ne comprend pas il est où dans l’univers. « Ça c’est un papillon. Ça c’est une abeille. Ça c’est la culotte de Jess que je respire à tous les soirs pour m’endormir parce que je veux pas avoir de rapprochements avec les autres filles. »
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Jassou »

C'est ben malaisant son affaire à sébastien. Jveux pas etre avec une fille dans ma chambre parce que jai passé des mois avec ma blonde (?). J'veux pas m'allier à des filles parce que jveux pas de raprochement ... -_-
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Wow, trois épisodes seulement et je suis déjà à fond dans l'aventure. Maudit que c'est bon.

Effectivement, Michelle joue gros et elle risque de se brûler assez rapidement. Je ne le souhaite pas, car je l'apprécie beaucoup, mais elle risque de finir par faire un gaffe en jouant sur deux ou trois tableaux en même temps.

Elle devrait aussi, comme certains l'ont dit, arrêter de trop penser au public, car on n'a rien à dire sur le déroulement du jeu. Si on avait vraiment quelque chose à dire, on lui dirait d'éliminer tout de suite Sébastien qui est tellement inutile.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Jassou a écrit : C'est ben malaisant son affaire à sébastien. Jveux pas etre avec une fille dans ma chambre parce que jai passé des mois avec ma blonde (?). J'veux pas m'allier à des filles parce que jveux pas de raprochement ... -_-
Ce gars semble croire qu'il est irrésistible, qu'il est le Don Juan de la place :crazy: :lol:

Sa blonde sent le besoin d'expliquer la situation, le pauvre p'tit chou a besoin de ses 8 heures de sommeil et bla bla bla.

https://showbizz.net/stars/big-brother- ... 5iMworGqEg
Dernière modification par Pichou le mer. janv. 12, 2022 11:46 am, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pichou a écrit : [...]

Ce gars semble croire qu'il est irrésistible, qu'il est le Don Juan de la place :crazy: :lol:

Sa blonde sent le besoin d'expliquer la situation, le pauvre p'tit chou a besoin de ses 8 heures de sommeil et bla bla bla.

https://showbizz.net/stars/big-brother- ... 5iMworGqEg
Pour l'avoir côtoyé de loin v'là plus de 25 ans, le gars ne se prenait déjà pas pour de la marde alors que les Respectable était un groupe vraiment pas si hot. Mettons qu'il se prenait très au sérieux. Ça ne semble pas avoir été en s'améliorant. :gla:

Son histoire de jalousie de blonde est juste ridicule quand t'as 50 ans passé et que t'as un look de vieux rockeur sur lequel on ne se garrocherait pas nécessairement. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Wow, c'est du bonbon! :lol:

« J'espère que ça va servir des buts qu'on avait en tête et dont la production est au courant pour mettre en valeur notre duo. C'est vraiment pour ça qu'il est allé là. »

Tk ça ne marchera pas avec moi. :gla: Il était et restera toujours un hasbeen quétaine dans ma tête!

Sa blonde a l'air fake sur un méchant temps!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22420
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

j'ai ben aimé ce que Simon Delisle, humoriste, a écrit sur facebook :

Est-ce que Seb des Respectables le sait qu’il est parti avec les chandails d’un enfant de 6 ans dans sa valise ? #bigbrother #petitchandail

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 janvier

Message par Pacm »

pour defendre Seb: peut-etre que sa blonde est vraiment folle et qu'il est assez honnête pour le reconnaitre (d'autres gars dans une situation semblable vivraient dans le déni)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

BB Doux est pas à sa place clairement. Pis anyway un duo qui se nomme Seb N Jess m'semble que c'est pas trop hot pour "percer" alors rendu là je ne pense pas qu'un passage à BB les catapultent au rang de nouvelle rockstar. Il ne veut pas parler avec les filles de peur de trop leur plaire? :??: J'ai pas saisi, mais il a l'air d'imaginer qu'une game sociale comme Big Brother ça se gagne à rester dans son coin et compter les bibelots. :sarcastic: Dewors BB Doux, tu prends la place de quelqu'un qui veut vraiment jouer et nous c'est ça qu'on veut voir. Une belle mention de plante verte en la personne de Valérie Carpentier. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »