Émission du mercredi 12 janvier

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?

Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
J'ai pensé la même chose que toi Jassou. On dirait que Martin lui a apporté l'opportunité de tourner cela comme des pleurs stratégiques alors que ce n'était pas vraiment le cas...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Un excellent manipulateur ou un excellent manipulé, il lui a carrément écrit un scénario et elle a sauté dessus. On va voir s'il est juste crédule ou bien si elle est effectivement la reine de la comédie même dans le confessionnal.
:clap: Après Michèle la Reine de Quatre Saisons, y aura-t-il Michelle la Reine de la comédie BB ? :D Tu marques un excellent point qu'elle a pu jouer le jeu avec le public même dans le confessionnal ! Elle est redoutable, à suivre ! :crazy:

Martin le manipulateur ou le manipulé ? :crazy: Une chance est sûre, c'est qu'il y a de grosses manipulations entre eux avec cette alliance ! J'ai hâte de voir la suite ! :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


[...]



Vos messages sont très intéressants Jassou et Malike, vous me faites le réaliser, je n'avais pas vu ça comme ça. De mon côté, j'ai vraiment crû à son émotion et ses pleurs sur le coup. D'ailleurs, il y avait plein de raisons pour qu'elle craque, c'était crédible. Ensuite, avec sa discussion avec Martin, j'ai crû qu'elle avait joué la comédie. Ça devient mêlant tout ça. :)

Mais du côté stratégique, vous me faites voir ce que je n'avais pas remarqué, et c'est bien possible qu'elle a embarqué dans le jeu de Martin de confirmer qu'elle avait joué la comédie pour tenter de rester dans son alliance d'humoristes.

Finalement, je trouve que c'est Martin qui a été excellente manipulateur avec elle. Ils vont bien ensemble. ;)
:top:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est ce soir qu'on va savoir si Hugo utilise ou non véto, il semblait dire qu'il n'allait pas le prendre mais il a aussi dit qu'il veut garder Stéphanie. Quelle sera sa stratégie vous pensez? Il a le beau jeu je trouve. Moi j'en profiterais pour donner le mauvais rôle à Michelle, la forcer à mettre quelqu'un d'autre sur le bloc et ainsi effriter ses possibles alliances, du même coup jouer au héro en sauvant Stéphanie et ainsi me la rendre redevable, une alliée facile. Je n'ai pas l'impression qu'il size tant Michelle que ça et qu'ils ont des affinités. Si cela se concrétise la seule personne que je vois être mise en danger sans trop de répercussions serait Sébastien qui n'est d'aucune alliance et se meurt de retrouver BB Doux. :gla: Michelle n'oserait sûrement pas mettre une autre fille en remplacement pour ne pas s'exclure de l'alliance des filles si tôt. Elle va avoir besoin d'elles, surtout qu'elles sont majoritaires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Michelle croit que le Québec adore Sébastien et à cause de ça elle ne le mettrait sûrement pas.

Elle joue un peu comme François avec toutes ses alliances sauf qu'elle ne se cache pas derrière personne alors
c'est plus dangereux.
Dernière modification par MerlinetteXXX le jeu. janv. 13, 2022 11:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bof son argument comme quoi Seb est aimé par le Québec c'est pourquoi elle ne l'a pas choisi je n'y crois pas, elle connait le jeu et sait très bien que le public n'a aucun rôle à y jouer. Sébastien c'était la cible facile et évidente pour cette première élimination, ca n'avait aucun impact dans le jeu et c'est probablement ce que les autres joueurs voulaient qu'elle fasse. C'est une raison bidon qu'elle a donné pour justifier devant les autres son choix de ne pas l'avoir mis sur le bloc. Je pense surtout que puisqu'elle s'est retrouvée patronne, elle a voulu tirer parti de cette opportunité pour tenter de faire sortir un gros joueur sans le viser directement pour ne pas se le mettre à dos ... Hugo je crois était son target, mais ça n'a pas fonctionné. Rendu là, si Hugo utilise son véto, elle va peut-être opter pour la jouer safe et mettre Seb sur le bloc pour ne pas se nuire davantage et dissiper les soupçons d'alliance. Après les grands coups qu'elle a porté, elle ferait mieux de battre en retrait sinon elle va se brûler.
Dernière modification par Malike le jeu. janv. 13, 2022 11:38 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par rosebonbon »

On a presque pas vu MA, Guylaine, Lysanne cette semaine parfois quand ils sont nommé par d'autres, je reste surprise !
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Bof son argument comme quoi Seb est aimé par le Québec c'est pourquoi elle ne l'a pas choisi je n'y crois pas, elle connait le jeu et sait très bien que le public n'a aucun rôle à y jouer. Sébastien c'était la cible facile et évidente pour cette première élimination, ca n'avait aucun impact dans le jeu et c'est probablement ce que les autres joueurs voulaient qu'elle fasse. C'est une raison bidon qu'elle a donné pour justifier devant les autres son choix de ne pas l'avoir mis sur le bloc. Je pense surtout que puisqu'elle s'est retrouvée patronne, elle a voulu tirer parti de cette opportunité pour tenter de faire sortir un gros joueur sans le viser directement pour ne pas se le mettre à dos ... Hugo je crois était son target, mais ça n'a pas fonctionné. Rendu là, si Hugo utilise son véto, elle va peut-être opter pour la jouer safe et mettre Seb sur le bloc pour ne pas se nuire davantage et dissiper les soupçons d'alliance. Après les grands coups qu'elle a porté, elle ferait mieux de battre en retrait sinon elle va se brûler.
J'aime beaucoup lire tes analyses sur le jeu Malike, ça m'aide beaucoup à comprendre. Je ne suis pas une connaisseuse de BB, et il y a bien des stratégies que je ne connais pas ou de devine pas. Si j'étais là, je serais probablement rapidement éliminée, une vraie amateure ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Pacm »

le confessional de Michelle était arrangé, un peu comme les confessionals durant l'épisode du poisson d'avril l'an passé
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


J'aime beaucoup lire tes analyses sur le jeu Malike, ça m'aide beaucoup à comprendre. Je ne suis pas une connaisseuse de BB, et il y a bien des stratégies que je ne connais pas ou de devine pas. Si j'étais là, je serais probablement rapidement éliminée, une vraie amateure ! :lol:
Merci mais je ne suis pas une pro de BB, j'ai juste l'an dernier comme référence. :lol: J'y vais d'hypothèses, je suis peut-être dans le champs complètement et moi non plus je ne suis pas certaine que je ferais long feu dans le jeu, je réussirais à me se sentir coupable d'éliminer du monde. :crazy: Mais Michelle l'a dit d'emblée, elle suit BB depuis longtemps alors elle peut se baser sur des stratégies qui ont fonctionné pour des joueurs dans d'autres saisons. D'autres joueurs sont dans la même situation qu'elle, ils connaissent le jeu donc ont une longueur d'avance selon moi sur les autres.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, c'est divertissant cette année. :top: C'est vraiment l'fun d'avoir du monde qui joue et qui n'ont pas l'air de chevreuils qui fixent dans le vide en se demandant ce qu'ils font là.

C'est quoi la joke du monosourcil de Valérie? Ouach!

La petite danse de Guylaine dans le générique est quelque chose. :gla: Son kit aussi. :gla:

Je me demandais où j'avais vu Éléanore. Après quelques recherches :gla: , ben c'est la fille de Nathalie Choquette et elle lui ressemble. C'est donc aussi la soeur de Florence K. Mystère résolu! :fume:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle a fait la voix aussi
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Lollita a écrit : Elle a fait la voix aussi
Je l’écoutais pas alors c’était pas de là que sa face me revenait. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je l’écoutais pas alors c’était pas de là que sa face me revenait. :lol:
Peut-être que tu l'as déjà vue dans une comédie musicale et elle a participé à pas mal de projets je crois.

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par rosebonbon »

Je crois qu'elle était collaboratrice à Sucré Salé un été.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »