Émission du mercredi 12 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du mercredi 12 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

compétition du veto!! yééé!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Francine »

Salut Toutit, j'ai bien hâte de voir ! À tantôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par toutit3 »

Oh oh! on dirait que je sens qu'Hugo va gagner le veto!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Francine »

Michelle joue beaucoup trop avec différentes alliances.

Au véto, Michelle, Stéphanie, Élonore, Tranna, Hugo et Valérie.

Ouch, j'aime pas trop ça. C'est trop toute la même clique, j'aurais aimé quelqu'un hors de la clique pour plus de rivalité et de suspense.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Oh oh! on dirait que je sens qu'Hugo va gagner le veto!
J'aimerais ça. Il y aurait plus de suspense avec lui qu'avec les autres. Ou qu'une des deux filles en danger gagne le véto et se sauve elle-même.

Bon, Valérie va peut-être remonter dans mon estime ce soir si elle joue bien, et sait faire autre chose que sourire modifier son look. J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Francine »

Wow, ça semble difficile ce défi, ils sont bons ! Valérie monte dans mon estime, elle joue, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Francine »

Bravo Hugo, oups Michelle le prend mal ! Elle a trop pris un gros risque de placer deux filles pions. Elle était trop confiante qu'une fille serait sauvée. Si elle joue la comédie, elle est très bonne actrice, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Francine »

Non, je n'y ai pas crû Martin, je me suis douté que Michelle jouait la comédie, c'est une artiste ! Martin a vu son jeu, mais il pourra s'en servir. Martin est fort ! Michelle est forte aussi, mais je n'aime pas son jeu.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par toutit3 »

Moi j'ai cru aux pleurs de Michelle! Ayoye, est bonne!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Valerie Carpentier est carrément malaisante :lol: :lol: :lol: :lol:

Je la trouve vraiment bonne Michelle
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Michelle est maléfiquement manipulatrice sans rabaisser personne. Respect! J’ai déjà hâte de voir elle va rendre jusque où comme ça.

Pas de duckface de Sébastien le pensif ce soir. Déception.
Dernière modification par Intégrale le mer. janv. 12, 2022 9:11 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Moi j'ai cru aux pleurs de Michelle! Ayoye, est bonne!
Sur le coup, oui moi aussi tout à fait, elle est excellente ! :crazy: C'est pourquoi j'ai écrit "si elle fait semblant, elle est bonne actrice !" :lol: Alors après sa conversation avec Martin ensuite, on a vu que oui, elle est bonne actrice !

Je trouve d'ailleurs que Martin est bon comédien et bon manipulateur lui aussi, puisqu'il a lui-même bien manipulé Michelle d'embarquer dans son jeu, alors j'ai hâte de voir jusqu'à quand il va faire ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Valerie Carpentier est carrément malaisante :lol: :lol: :lol: :lol:

Je la trouve vraiment bonne Michelle
À cause de son monosourcil ? :lol: Je l'ai trouvée au moins pas pire ce soir, elle semble avoir fait quand même de beaux efforts dans le défi des ballons, elle a remonté un peu dans mon estime ! :)

Je ne ferais pas confiance à Michelle comme alliée, mais comme joueuse, elle donne un bon show et j'espère qu'elle restera longtemps ha ha ! :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Michelle est maléfiquement manipulatrice sans rabaisser personne. Respect! J’ai déjà hâte de voir elle va rendre jusque où comme ça.

Pas de duckface de Sébastien le pensif ce soir. Déception.
Dépendant qui sera patron-ne la semaine prochaine, je pense qu'elle ne sera pas nécessairement mise en danger. Elle a super bien joué son show de manipulation après avoir perdu le véto.

Ironiquement, si c'est une fille qui gagne la semaine prochaine, il pourrait y avoir des règlements de compte. Que les deux filles restent là ou que l'une d'elle soit sauvée, n'empêche que toutes les deux ont été mises en danger par Mich, et c'est bien possible qu'elles l'aient sur le coeur !

Que ce soit Éléonore ou Stéphanie qui restera, croyez-vous qu'elles effaceront toute rancune envers Michelle aussi facilement ? J'en doute...

Avec tous les revirements qu'on a vus, j'ai l'impression qu'elle aurait plus intérêt actuellement d'être protégée par ses dudes humoristes. Si c'est un gars qui gagne, plusieurs d'entre eux ont des alliances avec elle... en tout cas pour l'instant... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 12 janvier

Message par Jassou »

En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?

Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jassou a écrit : En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?

Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
Je suis pas mal de ton avis, je n'ai pas cru sa version qu'elle actait. J'ai davantage vue une fille qui a perdu le contrôle de ses émotions. Je pense qu'elle n'a pas détrompé Martin pour la raison que tu dis, que dans son alliance avec les humoristes ça la sert qu'ils croient qu'elle est assez forte pour feindre à ce point. Elle n'a pas trop le choix là, il lui faut se gagner des appuis pour ne pas se retrouver sur le bloc cette semaine.

Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.

En tout cas Hugo vient de prouver ce que plusieurs craignaient qu'il est un adversaire à redouter lors des défis, les offres pour s'allier vont abonder et ils vont y penser à deux fois avant de le mettre sur le bloc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]



Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.
Effectivement, elle joue gros. Elle virevolte à gauche et à droite et s'associe avec plein de gens. Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait lui servir à court terme. Si j'étais un concurrent, je me dirais DANGER DANGER DANGER et je l'éliminerais sur le champ. À suivre!

Dommage parce que je l'aime bien et je serais déçu de la voir partir aussi tôt dans l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jassou a écrit : En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?

Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
Malike a écrit : [...]


Je suis pas mal de ton avis, je n'ai pas cru sa version qu'elle actait. J'ai davantage vue une fille qui a perdu le contrôle de ses émotions. Je pense qu'elle n'a pas détrompé Martin pour la raison que tu dis, que dans son alliance avec les humoristes ça la sert qu'ils croient qu'elle est assez forte pour feindre à ce point. Elle n'a pas trop le choix là, il lui faut se gagner des appuis pour ne pas se retrouver sur le bloc cette semaine.

Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.

En tout cas Hugo vient de prouver ce que plusieurs craignaient qu'il est un adversaire à redouter lors des défis, les offres pour s'allier vont abonder et ils vont y penser à deux fois avant de le mettre sur le bloc.

Vos messages sont très intéressants Jassou et Malike, vous me faites le réaliser, je n'avais pas vu ça comme ça. De mon côté, j'ai vraiment crû à son émotion et ses pleurs sur le coup. D'ailleurs, il y avait plein de raisons pour qu'elle craque, c'était crédible. Ensuite, avec sa discussion avec Martin, j'ai crû qu'elle avait joué la comédie. Ça devient mêlant tout ça. :)

Mais du côté stratégique, vous me faites voir ce que je n'avais pas remarqué, et c'est bien possible qu'elle a embarqué dans le jeu de Martin de confirmer qu'elle avait joué la comédie pour tenter de rester dans son alliance d'humoristes.

Finalement, je trouve que c'est Martin qui a été excellente manipulateur avec elle. Ils vont bien ensemble. ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]

Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.

En tout cas Hugo vient de prouver ce que plusieurs craignaient qu'il est un adversaire à redouter lors des défis, les offres pour s'allier vont abonder et ils vont y penser à deux fois avant de le mettre sur le bloc.
HAP16 a écrit : [...]


Effectivement, elle joue gros. Elle virevolte à gauche et à droite et s'associe avec plein de gens. Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait lui servir à court terme. Si j'étais un concurrent, je me dirais DANGER DANGER DANGER et je l'éliminerais sur le champ. À suivre!

Dommage parce que je l'aime bien et je serais déçu de la voir partir aussi tôt dans l'aventure.
:jap: :jap: à vous deux. Je trouve Michelle très intéressante dans le sens qu'elle donne un bon show, met de l'action et suscite des réactions autant dans la maison BB qu'auprès des public. On a toujours quelque chose à discuter à propos d'elle.

À savoir si elle joue à son propre avantage, c'est une autre histoire. Bien d'accord avec vous qu'elle prend beaucoup trop de risques, parle trop et change de stratégie au gré de ses feelings du moment. Elle ne peut faire autrement que de susciter de la méfiance de la part des autres. Dépendant qui seront les prochains patrons, elle risque fort d'être en danger dans les premières semaines.

Quant à Hugo, oui il vient de prendre une forte place ! :top: J'ai hâte de voir comment les autres vont réagir à ça en effet! Avec qui est-il allié présentement déjà ? Je suis un peu mêlée avec toutes leurs alliances... :lol:

HAP 16, avec ton DANGER DANGER, tu viens de me faire penser au robot de l'ancienne série "Perdus dans l'espace" :lol: :D
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 13, 2022 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Un excellent manipulateur ou un excellent manipulé, il lui a carrément écrit un scénario et elle a sauté dessus. On va voir s'il est juste crédule ou bien si elle est effectivement la reine de la comédie même dans le confessionnal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »