Finale du 10 avril 2022

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Finale du 10 avril 2022

Message par Francine »

Allô tout le monde, bonne soirée ensemble ! :)

J'aime bien la discussion des 6 évincés avec Jean-Thomas. Ils apportent tous de bons points, ça commence bien.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 10, 2022 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Mortine »

Hello!

On ne verra pas les autres joueurs? :(
Je croyais qu'ils seraient tous là mais que seul le jury allait voter.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Francine »

Ça va mal pour Hugo. Steph gagnera clairement. Si elle vote loyal, elle emportera Hugo, si elle vote stratégique, elle emportera Léo.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Hello!

On ne verra pas les autres joueurs? :(
Je croyais qu'ils seraient tous là mais que seul le jury allait voter.
Peut-être plus tard dans l'émission pour les retrouvailles sociales entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]


Peut-être plus tard dans l'émission pour les retrouvailles sociales entre eux.
Je l'espère!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Francine »

Comme prévu, Stéphanie gagne. Parfait. Je ne me peux plus de voir qui elle gardera.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Francine »

Hugo aurait mérité de rester, mais je comprends le vote stratégique de Steph. Elle a clairement plus de chance de gagner avec Élo qu'avec Hugo.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Hugo aurait mérité de rester, mais je comprends le vote stratégique de Steph. Elle a clairement plus de chance de gagner avec Élo qu'avec Hugo.

Je comprends Hugo d'avoir grimacé, quand Élo a dit à Guylaine qu'elle a bien pris soin d'Hugo et l'a protégé. Léo parle encore comme si Hugo n'avait quasiment aucun mérite d'être resté, que c'est surtout grâce à elle.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Eddy a plein de rancoeur haha geez, il a pas évolué en 2 mois :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Léo est toute bouleversée des questions pourtant pertinentes de Tranna. À quoi s'attendait-elle ? Ça ne pouvait faire autrement qu'elle soit confrontée par rapport à ça, et je trouve même que Tranna a été plutôt douce.

Je trouve par contre qu'Eddy y est allé trop fort avec Steph. Il a été rancunier comme d'habitude, et il ne me semble pas que Steph méritait de se faire ramasser par lui autant que ça. J'espère que ça n'aura pas trop influencé le vote négativement et qu'elle va gagner.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 10, 2022 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Pacm »

ça va etre 4-3 cette affaire là
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Eddy a plein de rancoeur haha geez, il a pas évolué en 2 mois :lol:
J'ai l'impression que n'importe qui aurait été dans le top 2, et Eddy lui aurait rentré dedans avec des reproches exagérés pour quelque chose qui aura arrivé seulement quelques fois. Je ne souviens quand PL a mis Eddy sur le bloc, et j'avais l'impression qu'Eddy se retenait pour ne pas arracher la tête de PL quand il est sorti de l'isolement Covid. Je ne parle pas de seulement quelques minutes là, mais il a fait la gueule contre PL pendant plusieurs jours. C'est bien beau la loyauté à tout pris, mais il y des limites à garder autant de rancune.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Francine »

Stphanie yes, je suis contente ! :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je suis contente, c’est mon choix depuis le début. Entre elle et Éleonore, mes deux que j’avais choisi, mais Steph a mieux fini ça dans les dernières semaines versus Léo.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

depuis le début que Lysanne et Tranna têtent les filles pour se faire protéger. Elle ont joué les deux un jeu multiple, et c'est pour ça qu,elles sont ne se sont pas rendues en finale. Et elles se plaignent de Léo maintenant. Aussi menteuses l'une que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je n'ai pas aimé le segment ou les deux finalistes, qui devraient être heureuses et fières de s'être rendues là, se font ramasser à tour de rôle par le jury. La place pour cela est au dernier confessionnal et non à la finale.

Les 2 qui se ramassent en larme et étant sur le point de remporter BB, j'ai trouvé cela ordinaire.

La gagnante m'importait peut en autant que ce n'était pas Hugo mais j'avais une légère préférence pour Léo, je suis donc contente pareille!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par Mag-a-lye »

Vraiment contente pour Stephanie. Je ne comprends pas trop la rancoeur qu’Eddy a envers elle? La question d’Hugo était un peu rude aussi et je trouve qu’il a juste eu l’air d’un mauvais perdant.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Mag-a-lye a écrit : Vraiment contente pour Stephanie. Je ne comprends pas trop la rancoeur qu’Eddy a envers elle? La question d’Hugo était un peu rude aussi et je trouve qu’il a juste eu l’air d’un mauvais perdant.
Ravi aussi pour Steph .

Après "On m'a volé les Olympiques ....On m'a volé Big Brother"
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Finale du 10 avril 2022

Message par cacs »

Contente, mais déçue un peu haha
Je prenais pour Léo que j'ai appris à beaucoup aimé à travers les épisodes

Je trouve que Tranna et Lysanne ont été dures avec elle. Oui elle a menti, mais c'est BB. Et comparer aux éditions internationales, je trouve qu'elle n'a pas été si pire dans ces mensonges.

Pour la question d'Hugo. Je la comprenais quand même. J'ai trouvé Stéphanie quand même facile sur les larmes et le blâme tout au long de la saison. Mais elle lui a bien répondu.

Martin a été le moins rancunier et le plus classe. J'aurais quand même aimé qu'il vote pour Léo haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est le vote de Tranna qui a fait la différence, en principe elle aurait dû être solidaire de Léo mais elle s'est ralliée sûrement à l'avis de Lysanne parce qu'elle a été blessée des mensonges de Léo et que tout est frais pour elle qui vient d'être évincée. Tant qu'à moi Lysanne et Eddy sont sur un pied d'égalité côté rancune, elle non plus n'a pas trop évolué. Je comprends qu'elle puisse trouver too much les mensonges de Léo à son endroit mais elle était tellement insistante!! :crazy: Comment elle pouvait jouer sa game sans mentir avec une teigne pareille. Elle en devenait harcelante. Faut relativiser le mensonge rendu là, elle doit s'être vue à la télé, c'était intense son affaire, elle pouvait les tenir à discuter quasiment la nuit complète. Ca a été la même affaire avec le patronat de Martin.

Je suis satisfaite que ce soit Stéphanie qui ait gagné, des trois c'est celle que je préférais même si j'aurais préféré Martin ou Claudia comme gagnant. Léo je l'ai trouvée intense au cube dans ses plaidoyers, misère reviens sur terre fille, tu milites pas pour la paix dans le monde ou les enfants malades. :sarcastic: J'étais quasiment gênée pour elle, pis quand elle a dit qu'elle a pris bien soin de Hugo après le départ de Guylaine, coudonc il étais tu malade ou je ne sais quoi, pas capable de s'occuper de lui-même sans maman Guylaine que ca lui prenait une maman de rechange? :??: J'ai trouvé cela malaisant comme déclaration, je ne pense pas qu'un gars fier comme Hugo a bien pris cela, on a vu sa face changer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »