Première! - Dimanche 9 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé cette première émission. Marie-Mai a pris de l'assurance et ne débite plus ses textes comme un robot.

- Michele a l'air très motivée mais je doute que ça soit une bonne idée pour elle de se ramasser patronne la 1ère semaine.
- Martin Vachon a l'air crinqué et risque de faire un bon show.
- PA m'a étonné; je le pensais plus tapon. :gla:
- Je crains que Guylaine Guay soit là pour parler de non stop d'autisme, de son rôle de mère, etc. Bon, elle risque de lever les pattes assez vite car je doute que ça intéresse tant les autres participants.
- Sébastien Plante. Eh misère! Reste chez vous si tu veux pas que ta blonde s'inquiète. Franchement! Les autres participants aussi ont des conjoints et ne font pas des petits caprices.
- L'anglo a l'air sympathique mais pas très subtile.
- Eddy ne m'inspire pas grand chose pour le moment.
- Peach : un peu énervante. Contente d'être contente. :gla:
- Le cycliste a l'air correct et semble avoir un bon sens de l'auto-dérision.
Bien aimé Marie-Mai moi aussi ! Michelle comme patronne, j'espère que ça ne jouera pas trop contre elle pour être éliminée rapidement, car elle semble divertissante. Son speech dont on a vu une partie au vidéo risque de lui mettre plusieurs à dos.

Je réalise que j'avais sous-estimé PL Cloutier, et je suis contente de m'être trompée. Il m'avait donné l'impression d'être trop nerveux et que ça lui nuirait, mais il s'est déjà avéré un joueur fort qui est déjà dans mes préférés ! :D

Bien d'accord pour ton commentaire sur Sébastien Plante, il est très mal parti celui-là.

Tranna me semble intéressante et intelligente. J'ai hâte de voir comment elle va continuer de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

christou a écrit : [...]
2 candidats ont dit avoir vu ce jeu dans Big Brother USA.....
Pacm a écrit : [...]
la competition à BBUS:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vPHQl5rg-xs[/youtube]
Merci beaucoup de vos réponses à ma question Christou et Pacm, et pour le vidéo c'est bien apprécié ! :top:

Wow, c'est quelque chose sur le vidéo de la version bulle ançoire de BB USA, ils semblent grimpés assez haut au-dessus du sol ! Il m'a semblé que pour BB Qc aussi, mais pas tant que ça. Dans l'émission d'hier à BB Québec, il m'a semblé qu'ils n'avaient pas le droit de pousser le sol avec leurs pieds, mais j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas loin du sol tant que dans la version américaine. Avez-vous trouvé ? Et pour BB Qc, c'était déjà le premier défi pour devenir patron-ne de la semaine, tandis qu'à BB USA, ce défi de balançoire semble plus tard dans le jeu, puisque des participant.e.s semblent avoir déjà été mis en danger. Intéressant de voir que les défis ne sont pas nécessairement donnés dans le même ordre, c'est bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

les 2 participants se balancent un en face de l'autre , Hier ils étaient côte à côte
les coupes sont en plastiques
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Francine a écrit : [...]


Bien aimé Marie-Mai moi aussi ! Michelle comme patronne, j'espère que ça ne jouera pas trop contre elle pour être éliminée rapidement, car elle semble divertissante. Son speech dont on a vu une partie au vidéo risque de lui mettre plusieurs à dos.

Je réalise que j'avais sous-estimé PL Cloutier, et je suis contente de m'être trompée. Il m'avait donné l'impression d'être trop nerveux et que ça lui nuirait, mais il s'est déjà avéré un joueur fort qui est déjà dans mes préférés ! :D

Bien d'accord pour ton commentaire sur Sébastien Plante, il est très mal parti celui-là.

Tranna me semble intéressante et intelligente. J'ai hâte de voir comment elle va continuer de jouer.
Allô Francine , PL Cloutier est un gars intelligent mais très très senrsible et n'est pas en forme physiquement. .. ;)
Dernière modification par vavavoom le lun. janv. 10, 2022 8:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Première! - Dimanche 9 janvier

Message par Lollita »

Marie-Mai avait les griffes moins longues
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'avais jamais vu Tranna auparavant. Quel personnage singulier, on la dirait toujours en pleine représentation théâtrale, d'une pièce plutôt déroutante... Elle semble clairvoyante, analysant chaque geste, sourire, parole de chacun... J'avoue qu'elle m'intrigue comme personne.

Catherine, elle est infirmière, je me demande comment elle a réussi à obtenir un long congé dans cette période trouble de Covid. C'était déjà très difficile auparavant...

Guylaine Guay, elle m'énervait quand je la voyais brièvement en entrevue et ça n'a pas changé pour le moment. Mais je me méfie de mes 1è impressions à force de voir des TR... :lol:

Il me semble que Marie-Mai n'a jamais été aussi belle et sexy qu'en ce moment. Elle a un corps parfait et sa robe lui allait à ravir. Elle est bien chanceuse! :lol:

J'ai hâte de voir la suite avec les autres participants. J'ai vu hier, qu'à "Un souper presque parfait" il y avait des participants de BB de l'année dernière :)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis de ton avis concernant Tranna, même son accent anglais me semble joué, c'est vraiment pas naturel un peu comme dans les films.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

gingerstar a écrit :

Catherine, elle est infirmière, je me demande comment elle a réussi à obtenir un long congé dans cette période trouble de Covid. C'était déjà très difficile auparavant...
Catherine avait accepté de revenir aider le milieu lors des premières vagues de la COVID, mais elle n'est pas infirmière à temps plein, donc aucun problème pour elle de quitter.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Première! - Dimanche 9 janvier

Message par Lollita »

Quand tu pars pour supposément 3 mois, me semble que tu te donnes une teinture.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »