Quotidienne du jeudi 24 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du jeudi 24 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 24 mars

Message par toutit3 »

Hugo est pas plus jasant avec sa blonde qu'avec n'importe qui d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Weird!! On dirait que c'est la première fois qu'ils se parlent! :lol:

Lui: Tu me manques tellement
Elle: :)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidienne du jeudi 24 mars

Message par Mag-a-lye »

C’était tellement malaisant leur conversation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Faque à moins d'un revirement d'une boîte, c'est Tranna qui va sortir. Stéphanie doit s'allier à un joueur et le seul potentiel pour elle c'est Hugo et je pense qu'il l'a convaincue. Elle est seule sinon. Puis c'est vrai qu'Hugo et sa blonde c'était malaisant. :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : Faque à moins d'un revirement d'une boîte, c'est Tranna qui va sortir. Stéphanie doit s'allier à un joueur et le seul potentiel pour elle c'est Hugo et je pense qu'il l'a convaincue. Elle est seule sinon. Puis c'est vrai qu'Hugo et sa blonde c'était malaisant. :gla: :lol:
Je peux pas croire qu'elle va faire ça. elle est intelligente pourtant. Pu personne devrait avoir peur de Hugo, il peut même pas être patron la semaine prochaine. Si elle élimine Léo, il reste elle-tranna-claudia pour le patron. Et je pense que les 3 seraient prêtes à éliminer Hugo...Tandis que si elle élmine Tranna, il y a juste Hugo qui l'éliminerait pas...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


Je peux pas croire qu'elle va faire ça. elle est intelligente pourtant. Pu personne devrait avoir peur de Hugo, il peut même pas être patron la semaine prochaine. Si elle élimine Léo, il reste elle-tranna-claudia pour le patron. Et je pense que les 3 seraient prêtes à éliminer Hugo...Tandis que si elle élmine Tranna, il y a juste Hugo qui l'éliminerait pas...
C'est sûr, elle aurait plutôt avantage à consolider une alliance avec Tranna et Claudia, et éliminer Léo. Ca lui laisserait plus de possibilités, mais ca lui enlèverait tout potentiel d'alliance avec Hugo ... Hugo le magnifique avec qui elle se voit aussi en finale. :sarcastic: Bref elle va sûrement faire ce qu'Hugo attend d'elle et évincer Tranna.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr, elle aurait plutôt avantage à consolider une alliance avec Tranna et Claudia, et éliminer Léo. Ca lui laisserait plus de possibilités, mais ca lui enlèverait tout potentiel d'alliance avec Hugo ... Hugo le magnifique avec qui elle se voit aussi en finale. :sarcastic: Bref elle va sûrement faire ce qu'Hugo attend d'elle et évincer Tranna.
Honnêtement, juste pour ça il mériterait de gagner. Ils vont tous l'avoir suivi aveuglément. Il doit dégager de quoi en personne, parce que ça a pas de bon sens à quel point tout le monde cherche son approbation...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »