Quotidienne du lundi 14 mars

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


:jap: A mon avis elles sont passées à l’action, et c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas vu qui est l’autre personne sur le bloc, qu’il y a eu une twist en deux temps. Et puis si Hugo est fâché ce serait plausible parce que lui ne veut absolument pas être mis sur le bloc et il ne veut pas non plus utiliser sa précieuse immunité, autrement dit vous autres battez-vous pour rester mais moi je reste confortablement à vous regarder. ;) Je pense que Claudia a conclu que c’est assez, en tout cas je l’espère très fortement. Puis Stéphanie sait maintenant qu’elle doit jouer pour elle-même, Martin a admis l’avoir trahie avec l’histoire de Lysanne et les filles lui ont bien fait comprendre que si elle ne travaillait pas avec elles à faire évincer Martin, c’est elle qui sera éliminée. Donc le plan, sauver Tranna, mettre Stéphanie ou Hugo contre Martin … sortir Martin. Les filles restent majoritaires en terme de votes, les immunités auront toutes été jouées et ca deviendra une nouvelle game pour plusieurs joueurs.
Hugo va peut-être regretter de ne pas s'être impliquer plus pour devenir patron. Bien beau de vouloir manipuler les marionettes, mais si les fils cassent, tu es dans le caca. Mais c'est juste si les filles agissent. Sinon , il aura eu raison.

Mais être dans le jury, je voterais plus pour quelqu,un qui a joué , que quelqu'un qui a joué au parrain tout le long. À ce stade , Hugo est le seul que je ne voudrais pas voir gagner. Tranna se débat au moins, et tous les autres. Juste des hugo, on aurait arrêter d'écouter depuis longtemps. Il est comme le joueur au hockey qui compte tous ses buts en avantage numérique.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Idéalement, Hugo devrait être mis en danger avec Tranna... Il perdrait ensuite son immunité. Je placerais Stéphanie sur le bloc.

J'aiderais Tranna a trouver l'immunité et se sauver du bloc.

Je placerais ensuite Martin ou Hugo.

Le tout, avant le véto!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


Hugo va peut-être regretter de ne pas s'être impliquer plus pour devenir patron. Bien beau de vouloir manipuler les marionettes, mais si les fils cassent, tu es dans le caca. Mais c'est juste si les filles agissent. Sinon , il aura eu raison.

Mais être dans le jury, je voterais plus pour quelqu,un qui a joué , que quelqu'un qui a joué au parrain tout le long. À ce stade , Hugo est le seul que je ne voudrais pas voir gagner. Tranna se débat au moins, et tous les autres. Juste des hugo, on aurait arrêter d'écouter depuis longtemps. Il est comme le joueur au hockey qui compte tous ses buts en avantage numérique.
:jap: Entièrement d'accord avec toi. Heureusement qu'on a eu des joueurs plus vivants que lui parce que le show aurait été plate sur un moyen temps. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


Hugo va peut-être regretter de ne pas s'être impliquer plus pour devenir patron. Bien beau de vouloir manipuler les marionettes, mais si les fils cassent, tu es dans le caca. Mais c'est juste si les filles agissent. Sinon , il aura eu raison.

Mais être dans le jury, je voterais plus pour quelqu,un qui a joué , que quelqu'un qui a joué au parrain tout le long. À ce stade , Hugo est le seul que je ne voudrais pas voir gagner. Tranna se débat au moins, et tous les autres. Juste des hugo, on aurait arrêter d'écouter depuis longtemps. Il est comme le joueur au hockey qui compte tous ses buts en avantage numérique.
:jap: J'espère aussi qu'Hugo ne gagnera pas s'il se retrouve finaliste. À part avoir été opportuniste, il ne s'est jamais mouillé en étant patron ou sur le bloc. Il a l'air d'attendre la victoire sur un plateau d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du lundi 14 mars

Message par Francine »

Très intéressante entrevue ici avec Lysanne, faite par Kim. Et soit dit en passant, Kim gagne des points dans mon esprit comme animatrice ! :lol: Je trouve que Kim pose de bonnes questions et fait des remarques pertinentes.
Je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai vu de Kim jusqu'à maintenant, je l'aime mieux quand elle est en tête-à-tête seule avec un-e invitée, dans une entrevue dans un contexte plus relaxe comme ça.

https://www.facebook.com/watch/live/?re ... o_explicit" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'espère aussi qu'Hugo ne gagnera pas s'il se retrouve finaliste. À part avoir été opportuniste, il ne s'est jamais mouillé en étant patron ou sur le bloc. Il a l'air d'attendre la victoire sur un plateau d'argent.
Parmi les exclus Hugo son nom ne revient jamais comme gagnant, c’est assez révélateur je crois. Il a de bonnes chances de se retrouver finaliste mais gagnant … je ne pense pas qu’il a grand mérite à être où il est, il a joué pour lui et jamais il ne s’est mouillé pour ses alliés, sa game sociale est assez médiocre on va se le dire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : [...]


:jap: A mon avis elles sont passées à l’action, et c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas vu qui est l’autre personne sur le bloc, qu’il y a eu une twist en deux temps. Et puis si Hugo est fâché ce serait plausible parce que lui ne veut absolument pas être mis sur le bloc et il ne veut pas non plus utiliser sa précieuse immunité, autrement dit vous autres battez-vous pour rester mais moi je reste confortablement à vous regarder. ;) Je pense que Claudia a conclu que c’est assez, en tout cas je l’espère très fortement. Puis Stéphanie sait maintenant qu’elle doit jouer pour elle-même, Martin a admis l’avoir trahie avec l’histoire de Lysanne et les filles lui ont bien fait comprendre que si elle ne travaillait pas avec elles à faire évincer Martin, c’est elle qui sera éliminée. Donc le plan, sauver Tranna, mettre Stéphanie ou Hugo contre Martin … sortir Martin. Les filles restent majoritaires en terme de votes, les immunités auront toutes été jouées et ca deviendra une nouvelle game pour plusieurs joueurs.
Connaissant le montage Big Brother, c'est au contraire parce qu'il n'y a aucune surprise qu'ils nous font attendre pour savoir qui est en danger donc ca ne sera pas Hugo. Il devait être fâché parce qu'il aimait pas son brushing aujourd'hui :baille:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

vampirella a écrit : [...]


Connaissant le montage Big Brother, c'est au contraire parce qu'il n'y a aucune surprise qu'ils nous font attendre pour savoir qui est en danger donc ca ne sera pas Hugo. Il devait être fâché parce qu'il aimait pas son brushing aujourd'hui :baille:
:lol: Je suis toujours dans l'espoir qu'elle s'émancipent d'Hugo et décident par elles-mêmes. Elles avaient l'air décidées ... espoir!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

vampirella a écrit : [...]


Connaissant le montage Big Brother, c'est au contraire parce qu'il n'y a aucune surprise qu'ils nous font attendre pour savoir qui est en danger donc ca ne sera pas Hugo. Il devait être fâché parce qu'il aimait pas son brushing aujourd'hui :baille:
:lol: :lol: :lol: son cheveu est long un peu, moins bon résultat. C'est vrai qu,il se regarde souvent le toupet.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du lundi 14 mars

Message par toutit3 »

Hugo l'a dit à Léo pour sa voute de l'immunité, mais vous pensez que Claudia le sait aussi? Jpas tant sure!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Hugo l'a dit à Léo pour sa voute de l'immunité, mais vous pensez que Claudia le sait aussi? Jpas tant sure!
Ils ne sont que 6, c'est pas Tranna, pas Martin, pas Stéphanie et pas Léo .... reste pas mal juste Hugo qui peut avoir la voûte, ils savent tous que la voûte a été ouverte la première semaine qu'elle est entrée dans le jeu, Marie Mai leur a dit à la cérémonie d'élimination.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »