Quotidienne du lundi 28 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du lundi 28 mars

Message par toutit3 »

Let's go Tranna!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du lundi 28 mars

Message par toutit3 »

Bon, Stéphanie patronne.
Donc, si Tranna gagne pas le veto, je crois que la personne qui aura le vote, donc Léo ou Hugo, votera pour l'évincer.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du lundi 28 mars

Message par HAP16 »

Effectivement, je crois bien que le seul espoir pour Tranna est de gagner le véto... Sinon, bye bye :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca s'enligne pour Léo et Tranna sur le bloc parce que mettre Hugo c'est bien sûr impossible, il va péter une crise du bacon comme le gros bébé qu'il est. :sarcastic: J'aimerais que Tranna gagne le véto, mais ca va être difficile, ils seront 3 contre elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Comment ça encore Hugo sauvé du bloc? C'est vraiment l'élu si c'est le cas.

Je pense que Tranna gagnerait et c'est ce que Stéphanie croit. Elle suit sa logique. Tranna a quand même une chance de gagner le Veto. Je le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Comment ça encore Hugo sauvé du bloc? C'est vraiment l'élu si c'est le cas.

Je pense que Tranna gagnerait et c'est ce que Stéphanie croit. Elle suit sa logique. Tranna a quand même une chance de gagner le Veto. Je le souhaite.
Hier Léo s'est proposée sur le bloc avec Tranna disant que mettre Hugo ce serait la fin du monde, qu'il allait mal le prendre. :sarcastic: Ca a l'air pas mal unanime que c'est Tranna qu'ils veulent sortir. Il est quand même réaliste de penser qu'elle sortirait gagnante en finale alors ils ne veulent personne se retrouver contre elle. Mais Tranna pourrait surprendre au véto et il y a toujours la possibilité d'une twist avec une boîte ou autre ... ce que je souhaite pour ma part. En fait moi les deux joueurs que je n'aimerais pas voir gagnants sont Léo et Hugo, Stéphanie ça me va même si son braillage m'a exaspérée plus souvent qu'autrement. Et Tranna bien sûr qui continue à défier les pronostics, certains doivent regretter de l'avoir gardée en se disant qu'elle était facile à sortir ... elle est encore là! :top: :lol: Et elle pourrait encore y être. Ils comptent tous sur le véto pour la sortir, mais ça pourrait se revirer contre eux. Léo et Hugo ne sont pas les plus performants dans les challenges, Stéphanie et Tranna sont sur une bonne lancée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Hier Léo s'est proposée sur le bloc avec Tranna disant que mettre Hugo ce serait la fin du monde, qu'il allait mal le prendre. :sarcastic: Ca a l'air pas mal unanime que c'est Tranna qu'ils veulent sortir. Il est quand même réaliste de penser qu'elle sortirait gagnante en finale alors ils ne veulent personne se retrouver contre elle. Mais Tranna pourrait surprendre au véto et il y a toujours la possibilité d'une twist avec une boîte ou autre ... ce que je souhaite pour ma part. En fait moi les deux joueurs que je n'aimerais pas voir gagnants sont Léo et Hugo, Stéphanie ça me va même si son braillage m'a exaspérée plus souvent qu'autrement. Et Tranna bien sûr qui continue à défier les pronostics, certains doivent regretter de l'avoir gardée en se disant qu'elle était facile à sortir ... elle est encore là! :top: :lol: Et elle pourrait encore y être. Ils comptent tous sur le véto pour la sortir, mais ça pourrait se revirer contre eux. Léo et Hugo ne sont pas les plus performants dans les challenges, Stéphanie et Tranna sont sur une bonne lancée.
Steph mérite quand même de se rendre en finale. Bien performé et a été sur le bloc un nombre record de fois. Tranna aussi avec son parcours .

Comment ça marche après cette semaine?, il en reste 2 pour la finale, 3? Une épreuve pour les 3 qui restent? me souviens pas...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : [...]


Steph mérite quand même de se rendre en finale. Bien performé et a été sur le bloc un nombre record de fois. Tranna aussi avec son parcours .

Comment ça marche après cette semaine?, il en reste 2 pour la finale, 3? Une épreuve pour les 3 qui restent? me souviens pas...
Je ne suis plus certaine de bien me rappeler, il me semble que c'était une série d'épreuves et le joueur qui sortait grand gagnant choisissait avec qui il allait en finale.

Edit je crois me rappeler que les challenges de la semaine finale testaient les différentes dimensions du jeu. Il n'y avait pas un challenge social, un physique et un mental?
Dernière modification par Malike le mar. mars 29, 2022 10:39 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis pour Stéphanie, moi non plus j'ai rien contre qu'elle gagne même si ca n'était pas mon choix numéro 1 à la base. J'aimerais beaucoup Tranna mais ca va être difficile ... à moins que la personne qui votera dimanche estime qu'elle peut plus facilement se rendre en finale avec Tranna comme adversaire dans les challenges. Mais j'ai de gros doutes que Stéphanie ait le courage de mettre Hugo sur le bloc, puis Hugo étant prévisible comme la pluie, il va garder Léo. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Je ne suis plus certaine de bien me rappeler, il me semble que c'était une série d'épreuves et le joueur qui sortait grand gagnant choisissait avec qui il allait en finale.

Edit je crois me rappeler que les challenges de la semaine finale testaient les différentes dimensions du jeu. Il n'y avait pas un challenge social, un physique et un mental?
je crois que c'est ça, quelques épreuves... Hugo va sortir de sa coquille... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du lundi 28 mars

Message par cacs »

C'est trois épreuves généralement pour arriver au top 2

1ère épreuve (physique généralement), la personne qui la gagne se rend directement à la 3e épreuve
2e épreuve (plus mentale généraleemnt), la personne qui la gagne se rend à la 3e épreuve
3e épreuve (entre les deux gagnants précédemment, et généralement épreuve sociale), le gagnant choisi avec qui il fait le top 2
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »