Quotidienne du mardi 22 mars

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quotidienne du mardi 22 mars

Message par Francine »

Ai-je bien compris qu'Hugo a dit à tout le monde quoi voter pour ne pas que Tranna aient des votes pour avoir l'avantage ? Que lui-même Hugo ne vote pas pour Tranna, c'est ok, mais qu'il empêche les autres, j'ai de la misère avec le ton qu'il a mal pris que Stef ne veuille pas se sentir comme une marde.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par toutit3 »

Exactement!!

Cette semaine, on l'entend plus Hugo, yé passé incognito toute la saison. Mais c'est pas à son avantage qu'on le voit plus on dirait.. ya pas l'air ben ben gentil. Tk pas à son avantage pour sa réputation hors-maison.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par Mortine »

Tk ça avait l'air souffrant pour lui d'aligner des mots pour former des phrases complètes!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par Francine »

J'ai écouté le 7/7 d'hier soir, et au début, on le voit parler avec Stef. Il répète comment c'est frustrant pour lui d'avoir perdu ses alliés pendant l'aventure, et j'ai ressenti qu'il le disait sur un ton comme s'il était le seul à qui s'est arrivé. Oui, il a perdu Marc-Antoine, puis Guylaine, et maintenant Martin. Mais tous les autres ont perdu des amis et des alliés tout au long de l'aventure, et je ne les ai pas trouvés aigris comme ça. Sur le coup, ok d'avoir une plus ou moins forte réaction de déception ou de frustration, mais reviens-en un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Exactement!!

Cette semaine, on l'entend plus Hugo, yé passé incognito toute la saison. Mais c'est pas à son avantage qu'on le voit plus on dirait.. ya pas l'air ben ben gentil. Tk pas à son avantage pour sa réputation hors-maison.
À propos qu'Élo a voté pour garder Stef, Martin a dit en entrevue que Hugo était probablement encore plus fâché que ce que l'on a vu, et que la production ne l'a pas montré.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : J'ai écouté le 7/7 d'hier soir, et au début, on le voit parler avec Stef. Il répète comment c'est frustrant pour lui d'avoir perdu ses alliés pendant l'aventure, et j'ai ressenti qu'il le disait sur un ton comme s'il était le seul à qui s'est arrivé. Oui, il a perdu Marc-Antoine, puis Guylaine, et maintenant Martin. Mais tous les autres ont perdu des amis et des alliés tout au long de l'aventure, et je ne les ai pas trouvés aigris comme ça. Sur le coup, ok d'avoir une plus ou moins forte réaction de déception ou de frustration, mais reviens-en un moment donné.
Moi, c'est le côté où il devient mesquin qui me dérange. Comme tu le dis, tout le monde a perdu des alliés en cours de route, pas lui plus que les autres, ils en sont tous au même point que lui. Pourquoi ça serait pire pour lui.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par lorraine48 »

c est un peu compliqué cette semaine je trouve , Hugo en a mis sur le bloc là ca va mais les boites sont arrivés et ils ont voté pour quelqu un qui va avoir 2 votes je pense et là ils doivent en mettre un autre en danger et il y aura le véto , en part t il une célibrité ou deux il reste combien de semaine j ai perdu le compte et en plus d autres boites vont arriver ouf
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Hugo a tellement une attitude de merde!!!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par myrage22 »

Je pense que je suis la seule qui l’aime bien Hugo
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Hey que ça a l'air le fun ces jeux-là, j'aurais aimé les voir faire un défi comme ça ! :D
https://fb.watch/bWJ4FU6eeJ/" onclick="window.open(this.href);return false;
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

lorraine48 a écrit : c est un peu compliqué cette semaine je trouve , Hugo en a mis sur le bloc là ca va mais les boites sont arrivés et ils ont voté pour quelqu un qui va avoir 2 votes je pense et là ils doivent en mettre un autre en danger et il y aura le véto , en part t il une célibrité ou deux il reste combien de semaine j ai perdu le compte et en plus d autres boites vont arriver ouf
Je suis d'accord avec toi que c'est mêlant. À mon avis, cette twist arrive beaucoup trop tard dans le jeu. Elle aurait été plus intéressante il y a 2-3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Je n'apprécie pas du tout le jeu contrôlant et manipulateur d'Hugo. Je ne comprends pas comment les filles le laissent avoir main mise sur toutes les décisions. Il les a toutes emberlificotées, sauf Tranna qui voit clair dans ses tactiques. Claudia, Éléonore, Stéphanie le mènent tout droit à la finale, quel est son pouvoir d'attraction pour qu'elles soient toutes les trois à ses pieds?
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : Je n'apprécie pas du tout le jeu contrôlant et manipulateur d'Hugo. Je ne comprends pas comment les filles le laissent avoir main mise sur toutes les décisions. Il les a toutes emberlificotées, sauf Tranna qui voit clair dans ses tactiques. Claudia, Éléonore, Stéphanie le mènent tout droit à la finale, quel est son pouvoir d'attraction pour qu'elles soient toutes les trois à ses pieds ?
Claudia semble pas mal plus lucide, elle a capté le côté culpabilisant de Hugo. Le fait qu'ils soient dans un jeu doit sans doute rendre cela moins perceptible, mais j'ose croire que dans la vie de tous les jours elles se seraient retirées d'une telle relation de pouvoir. Cette semaine il est patron, on a la preuve qu'il ne joue pas si bien puisque c'est probablement la moins bonne semaine de l'être pour lui puisque la semaine prochaine il se retrouvera inévitablement sur le bloc. Mais bon ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Je n'apprécie pas du tout le jeu contrôlant et manipulateur d'Hugo. Je ne comprends pas comment les filles le laissent avoir main mise sur toutes les décisions. Il les a toutes emberlificotées, sauf Tranna qui voit clair dans ses tactiques. Claudia, Éléonore, Stéphanie le mènent tout droit à la finale, quel est son pouvoir d'attraction pour qu'elles soient toutes les trois à ses pieds?
Kim Rusk a posé la question à Lysanne dans les entrevues. Kim lui a demandé ce que toute la maison trouvait à Hugo. Lysanne lui a répondu qu'il était beau et séduisant, et que toutes étaient sous son charme sauf Tranna...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Kim Rusk a posé la question à Lysanne dans les entrevues. Kim lui a demandé ce que toute la maison trouvait à Hugo. Lysanne lui a répondu qu'il était beau et séduisant, et que toutes étaient sous son charme sauf Tranna...
Léo et Guylaine ca m'a toujours semblé particulièrement évident même s'ils sont tous en couple. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]
Kim Rusk a posé la question à Lysanne dans les entrevues. Kim lui a demandé ce que toute la maison trouvait à Hugo. Lysanne lui a répondu qu'il était beau et séduisant, et que toutes étaient sous son charme sauf Tranna...
Oui, il est mignon, mais pas charmant, il marmonne et peine à faire des phrases complètes, de plus il regarde difficilement ses interlocuteurs dans les yeux. Et le gars veut être acteur, il a des croûtes à manger :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du mardi 22 mars

Message par HAP16 »

Arghhh, Hugo. C'était quoi cette obsession à avoir tous les votes pour le privilège de la boîte ? Il était certain de l'avoir et il a quand même réussi à faire feeler cheap et bouder Stéphanie pour ne pas que Tranna ait un seul vote. Franchement, ce vote ne changeait rien à sa game.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]

Léo et Guylaine ca m'a toujours semblé particulièrement évident même s'ils sont tous en couple. ;)[/quote
Pichou a écrit : [...]

Oui, il est mignon, mais pas charmant, il marmonne et peine à faire des phrases complètes, de plus il regarde difficilement ses interlocuteurs dans les yeux. Et le gars veut être acteur, il a des croûtes à manger :gla:

Pareil pour moi. Il paraît bien physiquement quoique pas mon genre, et encore moins mon genre de caractère. Bien d'accord que c'est surtout Guylaine et Léo qui étaient après lui. Guylaine parce qu'ils semblent les deux avoir la même mentalité dominante, et Léo car sauf erreur, elle me semble avoir d'assez sérieux problèmes décisionnels, donc elle suit quelqu'un. C'est quoi ça de ne pas vouloir contrarier ou décevoir Monsieur. Lysanne l'aimait bien, mais j'ai l'impression que Lysanne est un caractère qui peut s'accommoder de bi0en des gens.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : Arghhh, Hugo. C'était quoi cette obsession à avoir tous les votes pour le privilège de la boîte ? Il était certain de l'avoir et il a quand même réussi à faire feeler cheap et bouder Stéphanie pour ne pas que Tranna ait un seul vote. Franchement, ce vote ne changeait rien à sa game.
Ça m'a achallée moi aussi. Il m'a fait penser à un conjoint jaloux qui ne veut pas que son entourage puisse accorder de l'importance à d'autres personnes qu'à lui. Frustré contre Léo car elle a accordé de l'importance à Stéphanie et Tranna dans sa façon de voter qui garder dans la maison. Frustré contre Stéphanie car elle a accordé de l'importance à Tranna, ne serait-ce que pour lui donner un seul vote de courtoisie à qui donner le privilège. Comme tu dis, ce vote de Stéphanie pour Tranna n'enlevait rien à Hugo côté stratégique. Et même si ça lui avait enlevé quelque chose, allô Hugo ! Les joueuses ont-elles besoin de ta permission pour comment jouer leurs games ?

J'espère qu'Hugo sera sur le bloc la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Claudia semble pas mal plus lucide, elle a capté le côté culpabilisant de Hugo. Le fait qu'ils soient dans un jeu doit sans doute rendre cela moins perceptible, mais j'ose croire que dans la vie de tous les jours elles se seraient retirées d'une telle relation de pouvoir. Cette semaine il est patron, on a la preuve qu'il ne joue pas si bien puisque c'est probablement la moins bonne semaine de l'être pour lui puisque la semaine prochaine il se retrouvera inévitablement sur le bloc. Mais bon ...
Tout à fait. Claudia m'a presque donné l'impression par moment cette semaine de se rallier à Hugo, mais peut-être qu'elle bluff comme ils le font toujours. J'ai bien hâte de voir la suite.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »