Quotidienne du mardi 29 mars

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


J'irais quand même pas comparer Hugo à ces gens-là. :crazy: :lol:
Non vraiment pas... :crazy:

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Jassou a écrit : Il a tellement une mauvaise attitude quand il n'a pas ce qu'il veut, et le fait subir aux autres, quiels ont peur de lui. Tsé personne a été mal de mettre Léo ou Steph plein de fois sur le bloc. Même si iels étaient en alliance avec elles.

Ça m'écœure des attitudes de même. Tu peux être bête pis penseur pis stratège. Ok c'est ça le jeu. Mais y'est aps bon joueur. J'ai du mal à croire qu'il n'est pas comme ça aussi dans la vie. Ça s'invente pas. Il doit faire la baboune si y'a pas ce qu'il veut.
J'ai vu passer dans les commentaires sur la page FB de BB qu'aux olympiques il avait mis sa défaite sur le dos de quelqu'un d'autre , je ne suis pas les olympiques , il est en cyclisme je crois mais pour sa défaite je ne sais pas en quelle année sa participation :??: mais ca explique pas mal son attitude que l'on voit présentement à la télé c'est à dire que c'est dans sa nature d'être un tdc :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai vu passer dans les commentaires sur la page FB de BB qu'aux olympiques il avait mis sa défaite sur le dos de quelqu'un d'autre , je ne suis pas les olympiques , il est en cyclisme je crois mais pour sa défaite je ne sais pas en quelle année sa participation :??: mais ca explique pas mal son attitude que l'on voit présentement à la télé c'est à dire que c'est dans sa nature d'être un tdc :gla:
Peut-être que cet article t'éclairera...
https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympi ... tokyo-jeux
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Mauricette a écrit : [...]

J'ai vu passer dans les commentaires sur la page FB de BB qu'aux olympiques il avait mis sa défaite sur le dos de quelqu'un d'autre , je ne suis pas les olympiques , il est en cyclisme je crois mais pour sa défaite je ne sais pas en quelle année sa participation :??: mais ca explique pas mal son attitude que l'on voit présentement à la télé c'est à dire que c'est dans sa nature d'être un tdc :gla:
C’est au dernier jeu et il avait vraiment raison… il a ses torts mais l’arbitre n’aurait jamais du permettre la reprise de la course… c’était contre le règlement
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par lorraine48 »

Elo son hystérie de pleurs de larmes et de rire incontrolable, c était pas mal énervant de la voir aller et comme pas crédible un show qu elle a donné
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Pichou a écrit : [...]

Peut-être que cet article t'éclairera...
https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympi ... tokyo-jeux
Merci, je trouve ca dommage pour lui. Mais je l'aime pas plus :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par toutit3 »

Oui c'était vrai pour ses olympiques, je l'ai vu live!!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Malike a écrit : L’entendre dire que c’est le véto le plus important pour lui … heu … c’est pareil pour les 3 autres, pas juste toi. :sarcastic: Parce que lui le saint homme ne peut pas se retrouver sur le bloc voyons donc c’est important que les filles travaillent fort à gagner le véto pour lui éviter la disgrâce d’être sur le bloc. Même qu’il ne voulait pas que Stéphanie se « fatigue » avec les boîtes pour être à son meilleur pour lui gagner le véto. :gluk: Il m’écoeure pour vrai, comme joueur en tout cas y a pas plus individualiste. Peut-être que sur le plan personnel il est plus sympa, j’ose croire parce qu’on voit nous c’est incompréhensible. :crazy:
Tout à fait ! Sincèrement, il m'écoeure .....Il a un comportement toxique et ne semble pas avoir un gros respect pour la genre féminine . :gla: C'est
Clair que ce gars-là à un très très gros estime de lui : moi, moi, moi ... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

nancy31f a écrit : C vrai que Léo a clair en amour avec lui. ......sérieux c tu juste moi mais les clallenge et les épreuve c tellement plate a regarder j'aimerais que c soit plus difficile de vrais épreuves beaucoup plus difficile [flash=][flash=][/flash][/flash]
Elle a un chum si ma mémoire ne me fait pas défaut (et si mes infos sont encore up to date)...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Marie_toutou a écrit : [...]


Elle a un chum si ma mémoire ne me fait pas défaut (et si mes infos sont encore up to date)...
Oui je sais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Jassou »

On peut être attiré ou avoir un gros kick, vouloir lattention-de, même si on a un chum déjà.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

lorraine48 a écrit : Elo son hystérie de pleurs de larmes et de rire incontrolable, c était pas mal énervant de la voir aller et comme pas crédible un show qu elle a donné
Moi je me suis dis qu'elle avait eue une crise d'anxiété.
Ça me l'a rendue plus sympathique en fait, j'ai trouvé sa triste qu'elle ne veuille pas se laisser vivre ces émotions.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »