Quotidienne du mardi 29 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du mardi 29 mars

Message par toutit3 »

J'peux pas croire qu'Hugo sera encore protégé! :grr:

Let's go Steph, met-le en danger!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

En plus cest vrai ce que disait Tranna, que plusieurs voteraient pour lui s'il est en final messemble.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par bouquet »

Hugo me dégoûte
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pu capable d'Hugo x 1000, j'espère juste qu'il ne gagne pas à la fin car je vais être en maudit. Il a même réussi à se sauver de l'épreuve des boîtes avec l'assentiment de Stéphanie. On dirait que personne n'ose lui rendre la vie difficile, WTF je ne comprends absolument pas.

Je suis contente de voir que je suis loin d'être la seule à penser comme ça à voir les commentaires sur Big Brother, Hugo est loin d'avoir la quote auprès de l'auditoire, en espérant que ça aura la même répercussion auprès du jury. Je me croise les doigts, car on dirait bien, qu'à part Tranna, Léo et Stéphanie sont prêtes à tout pour lui donner la finale sur un plateau d'argent.
Dernière modification par Capuchino le mar. mars 29, 2022 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Jassou »

Yark sa face quand y'a réussi a les convaincre de pas lui donner la conséquence. J'en reviens pas. Jcomprends pas du tout leur affaire avec lui. Y'a fait quoi de si hot?

Jespereeeee que Trannaaa va gagnerrr le véto :D
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par HAP16 »

Oh mon dieu, je dois prendre un pas de recul aussi parce que, maudit qu'il m'agresse Hugo. J'ai l'impression de me répéter pour la 15e fois, mais je ne comprends pas pourquoi les filles se préoccupent autant de lui.

My god, sans exagérer, il a eu le parcours le plus facile parmi tous les candidats!

Franchement, par principe, il aurait dû s'imposer et exprimer clairement qu'il méritait la conséquence. Là, avec sa mollesse et son "ouinnnn, je pourrais aussi, mais je veux être en forme pour le véto", c'est Stéphanie qui s'est ramassée avec la conséquence.

En tout cas, il est chanceux d'avoir enjôlé ainsi les filles qui veulent à tout prix le préserver pour ne pas le froisser. Malheureusement, elles donnent raison à Guylaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

L’entendre dire que c’est le véto le plus important pour lui … heu … c’est pareil pour les 3 autres, pas juste toi. :sarcastic: Parce que lui le saint homme ne peut pas se retrouver sur le bloc voyons donc c’est important que les filles travaillent fort à gagner le véto pour lui éviter la disgrâce d’être sur le bloc. Même qu’il ne voulait pas que Stéphanie se « fatigue » avec les boîtes pour être à son meilleur pour lui gagner le véto. :gluk: Il m’écoeure pour vrai, comme joueur en tout cas y a pas plus individualiste. Peut-être que sur le plan personnel il est plus sympa, j’ose croire parce qu’on voit nous c’est incompréhensible. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Tranna peut encore gagner le veto.

Ce qui me console, c'est que les joueurs qui ont le droit de vote voient ça aller et se disent qu'il ne mérite pas de gagner. Je suis d'accord avec sa stratégie de grand serpent charmeur indoue , mais à un moment donné, aie un peu d'empathie pour les autres. Ceux qui font les épreuves ont du se dire, on envoie des boites , on va voir ce qu,il va faire. Ils doivent pas en revenir de voir quelqu'un d'aussi narcissique.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Si on peut lui donner un petit côté positif, c'est le seul qui a été ""réconforter"" Léo quand elle n'allait pas bien. Ordinaire de la part des deux autres...
Se faire consoler par Hugo, c'est pas les gros chars! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas Leo a clairement l'air d'avoir un kick sur lui. :gla:

Moi non plus je ne comprends pas qu'ils lui donnent tout sur un plateau d'argent. Le gars trône dans son coin et les filles se tapent le sale boulot.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

C vrai que Léo a clair en amour avec lui. ......sérieux c tu juste moi mais les clallenge et les épreuve c tellement plate a regarder j'aimerais que c soit plus difficile de vrais épreuves beaucoup plus difficile
Dernière modification par nancy31f le mer. mars 30, 2022 11:54 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Pacm »

Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent

Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent

Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc
J'irais quand même pas comparer Hugo à ces gens-là. :crazy: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent

Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc
c'est donc ça :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent

Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo , etc
:rofl2:
Si Hugo avait tant de charisme, ça aurait transparu dans nos écrans un moment donné. Tout au long de la saison, on nous a dressé le portrait d'un gars individualiste qui analyse toutes situations en fonction de son bénéfice personnel et qui dicte ses propres règles aux fifilles de son harem.
S'il se rend à la grande finale, espérons que le jury ne lui accordera pas la victoire.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : [...]


J'irais quand même pas comparer Hugo à ces gens-là. :crazy: :lol:
100 % d'accord! :jap:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Guillaume »

C'est pas fou d'apporter Hugo en finale... Si il n'a pas une belle attitude dans les dernières semaines c'est ce que le jury retiendra...

Je ne crois pas que Léo puisse gagner avec tous ses mensonges... Il reste Tranna et Stephanie qui ont de grandes chances de gagner. Apporter un maillon faible est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Jassou »

Il a tellement une mauvaise attitude quand il n'a pas ce qu'il veut, et le fait subir aux autres, quiels ont peur de lui. Tsé personne a été mal de mettre Léo ou Steph plein de fois sur le bloc. Même si iels étaient en alliance avec elles.

Ça m'écœure des attitudes de même. Tu peux être bête pis penseur pis stratège. Ok c'est ça le jeu. Mais y'est aps bon joueur. J'ai du mal à croire qu'il n'est pas comme ça aussi dans la vie. Ça s'invente pas. Il doit faire la baboune si y'a pas ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 29 mars

Message par Sunny »

Crime, si les filles sont trop nounounes pour pas mettre Hugo sur le bloc, et lui donner aucune conséquences, ben il mérite de gagner. Pas possible, il va se rendre en finale grâce à ses beaux yeux
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : Il y a des gens qu'il faut les avoir cotoyés en personne pour pouvoir tout percevoir le charisme et la présence qu'ils dégagent sur les gens qui les entourent

Jeanne d'Arc, John F Kennedy, Lady Diana, Hugo, etc
Ça me fait penser à un gars qui travaillait sur l'entretien ménager sur mon département à l'hôpital, il attirait beaucoup de femmes, j'en ai vues plusieurs en pamoison devant lui. Il a en autre sorti avec une très jolie travailleuse sociale et une toute aussi jolie infirmière auxiliaire. Et il y en avait une autre, une infirmière bien mariée depuis des années et elle devenait toute excitée lorsqu'il s'approchait pour faire le ménage près d'elle... Perso, je n'ai jamais compris ce que les femmes y trouvaient, je ne le trouvais ni beau, ni charismatique, ni charmant et j'avais des collègues qui cherchaient aussi ce qui pouvait les attirer chez cet homme... :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »